Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury - Page 4

Kaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" A peine je lui demande d'être sa petite amie qu'il est déjà entrain de coucher avec une autre...Peut être qu'il lui faut un temps pour s'adapter" Sa ne me plaisais vraiment pas et j'ai envie de tout foutre en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es sûr qu'il t'a trompé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quasiment, et je comprends pas pourquoi je croyais qu'il était d'accord pour qu'on soit exclusif..., j'en ai marre de me prendre la tête pour lui, je vais faire pareil tiens ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eden non. » Dis-je d'une voix autoritaire. « Si tu en as marre, quitte-le mais ne fais pas comme lui. Tu n'es pas ce genre de personne et crois-moi si c'est une vengeance, elle n'en vaut pas la peine, ça ne vaut pas la peine que tu te mettes dans une telle situation et... ça me tue de le dire mais... » Je soupirais. « Laisse-lui le bénéfice du doute. Tant que tu n'es pas certaine de son infidélité, ne le blâme pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je crois que tu as raison finalement, des fois j'ai des pulsions qui me mènerais à faire des conneries... Merci Kaleigh..Tu m'aurais pas appelé je crois que je l'aurais fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu l'a choisi, c'est pour une bonne raison. Tu dois te faire confiance à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des fois je me demande si j'ai vraiment choisi, enfin bref je vais pas m'apitoyer sur mon sort, je t'ai assez soulé comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu puisqu'on parlait de William m'enfin. « Mais non, ça voulait dire que tu avais besoin de parle... Pourtant la dernière fois qu'on s'est vues tu semblais... je ne sais pas... bien mordue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cette histoire de plans cul me tourmente, et je crois que de mon côté il y'a toujours un truc à régler...que toi seule est au courant "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)