Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai... tu sais quand tu sens que t'as tellement merdé que tu as besoin de réfléchir ? Et ben... après cette période, j'ai décide de prendre un nouveau départ, de repartir à zéro. » Je ne sais pas si j'étais tellement plus clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hmm ok, je pense comprendre, crois tu qu'on pourra se revoir un de ces 4 ? Meme si je doute faire partie de ton nouveau départ... " Je me sentais stupide en lui demandant ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Totalement. » Répondis-je spontanément, surprise moi même. « Ça me ferait très plaisir ! » Ajoutais-je, sincère. J'avais franchi un cap, me répétais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah je croyais que totalement je ne faisais pas partie de ton nouveau départ, j'ai eu peur sur le coup, tu peux pas savoir a quel point sa me soulage..." Depuis notre dernière rencontre, j'avais gardé un poids sur le coeur et Kaleigh venait de me l'ôter j'espérais seulement qu'elle était sincère et qu'elle ne me disait pas cela uniquement pour mes beaux yeux.

" Tu n'es pas obligée tu sais, je comprendrais..." finis je d'une voix toute douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me ferait plaisir Eden. » Dis-je, chaleureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Kaleigh, t'es vraiment magnifique, ne laisse pas les autres te pourrir" dis-je, ces mots étaient sortis tout seuls j'essayai alors de rattraper le coup comme je le pouvais " Enfin tu vois tout ce que l'on a pu évoquer ne doit pas être un frein pour toi, et puis je t'aime bien, j'ai hate qu'on se revoit" J'avais très envie de la revoir, je l'aimais plus que bien elle m'attirait mais cela devrait rester secret pour le restant de ma vie je crois bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden avait cette fâcheuse tendance à vous donner l'impression que vous êtes amis depuis toujours alors que pas du tout, me faisant croire qu'elle me connaissait alors que pas tellement. « Oui, merci. J'ai hâte aussi. » Elle me rendait mal à l'aise mais je devais bien l'apprécier pour ne pas avoir fichu le camp ! « Et toi, comment vas tu ? Comment va la maison ? » Oops, je venais de me vendre toute seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien, bien... " Je fus surprise que Kaleigh me demanda de mes nouvelles.Ma réponse sonnait faux car je me sentais vraiment mal depuis que je m'étais mis avec William aussi étrange que cela puisse paraitre.
" On est dans la même maison tu sais, si tu veux passer dans ma chambre tu peux ! " m'exclamais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, c'est vrai... » Ça ne me ressemblait pas d'oublier ce genre de choses, je n'oubliais jamais rien et encore moins ce genre de détails. Puis, je décidais de prendre sur moi : « Alors... avec William ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qui ça je ne connais personne de ce nom " dis je en riant, ok j'avais fait de l'humour mais qui n'allait pas la faire sourire à mon avis.
" Eh bien je l'apprécie, mais pas plus que ça, pour l'instant j'attends de voir à vrai dire, j'attends qu'il me surprenne... Et tu sais très bien qu'on ai pas obligé de parler de lui ! Et toi y'a t'il quelqu'un qui t'intéresse ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)