Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Eden L. Rosebury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines que je manquais à l'appel des résidents d'Eliot House et des étudiants qui peuplaient Harvard. Eden faisait parti d'une longue liste de personne que je devais appeler... quelques bips m'indiquèrent que son téléphone était allumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de réviser quand mon téléphone vibra sur la table, je n'avais pas la moindre idée de qui sa pouvait bien être, je n'avais pas envie de décrocher mais peut être qu'il le fallait, de toute façon il me fallait une pause.

J'attrapais mon téléphone et décrochais : " Allô? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir, c'est... Kaleigh. » Dis-je d'une voix hésitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh, je m'attendais à tout sauf à elle. Après tout ce que je lui ai fait subir.

" Hey Kaleigh, comment tu vas depuis...?" demandais-je en ne finissant pas la fin de ma question. Comme si elle allait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va. » Répondis-je, évasive, ne sachant pas si je devais parler ou en dire le moins possible. « Je t'appelais pour m'excuser pour.. enfin tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pour t'excuser de quoi ? Tout était de ma faute je m'en veux réellement..." affirmais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi donc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai tout foutu en l'air dès que j'ai prononcé le prénom de tu sais qui...Maintenant que tu t'es excuser auprès de moi, je pense que l'on ne se parlera plus jamais, tu avais seulement envie de soulager ta conscience pas vrai ? " demandais je timidement. J'avais peur qu'elle le prenne mal, mais j'avais envie qu'elle soit franche avec moi, même si la vérité aller me faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que ça fait penser à ça... mais à vrai dire, j'essaie seulement de prendre un nouveau départ. » J'étais vexée qu'elle réagisse comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un nouveau départ ? Qu'entends tu par cela ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé