Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne m'étonne pas Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 152426858 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 3997999705
Persoo je veux bien faire celle qui le séduit, j'peux pas résister à Zacky Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 3850463188 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et personne ne peut résister à Ricardo, donc t'es mal embarquée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, on verra, peut-être que Noéllye pourrait être une exception :sifle: Elle ne se laisse pas facilement amadouer Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 152426858
On se fait un rp? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux t'en charger ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (emo)
On part sur quel contexte? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui qui t'inspire le plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je verrais bien alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 1881463262
Je te mpotte dès que j'ai lancé le rp Vic Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive après la guerre :sifle: *
du coup, on peut me résumé, j'ai pas pu suivre :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, l'idée que j'ai eu c'est que Noé et Cia mènent Ricardo en bourique en jouant un peu avec lui. Noé le séduirait, pendant qu'Acacia le rejetterait histoire de l'embrouiller un peu, mais ce qu'il ignore, c'est ce que nous sommes deux personnes différentes. :sifle: En gros, il croit avoir à faire à une seule et même personne lunatique, changeant toujours de comportement avec lui Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 3850463188 . Du coup, Noé et Cia se sont concerté pour cette histoire ? Et aussi se mettre d'accord sur le prénom à utiliser du coup Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 18 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)