Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Abby, j'avais pas vu :sifle: Une petite idée ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 21 3850463188

Quinn :loukas: Un lien j'imagine Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 21 2474380249 Une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai encore très peu de liens donc je peux avoir n'importe quel lien (Mais avec toi ce sera du positif bien sûr :loukas:) Quelque chose de plutôt amical, familial, sentimental ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt amical parce qu'ils viennent de mondes trop différents pour être de la même famille :sifle:

Tu recherches quoi en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout, donc ça peut aller du meilleur ami, frère de coeur, quelque chose de complice ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleures amis et sœurs de cœur je crois que j'ai déjà ce qu'il faut (bordel faut vraiment que je mette mes liens à jour car je m'y perd !)

Mais oui on peut partir sur une relation plutôt complice si tu veux. Parle moi un peu de ta belle que je vois si quelque chose m'illumine en lisant ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée vous deux ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)