Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tu sais j'ai déjà à peu près de tout, donc ça dépend surtout de tes besoins :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contrairement a toi j'ai pas grand chose <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu recherches quoi en priorité ?

Parle moi d'elle Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je peux avoir un lien? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 3850463188

Une idée/envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours pas de liens de mon côté donc beaucoup de liberté! pas beaucoup d'idées non plus là tout de suite.. Tu voudrais partir sur du positif ou comme ça? :ehm:
je te la décris rapidement :
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je verrais bien une amitié assez proches. Du genre qu'ils aiment bien s'embêter, se faire des blagues, passer du temps à jouer aux jeux vidéos ensemble, à regarder des séries mais également à se faire des câlins. Une vraie relation fusionnelle, voire fraternelle. Je sais pas ce que tu en penses :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que... Wendy sera la seule capable de t'écraser comme une punaise aux jeux vidéos Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 387742012 En vrai, j'aime cette idée et je suis totalement partante pour Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mpotte moi quand tu auras de la place pour un sujet :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé