Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ce qu'on garde le prénom de Noé, histoire de crédibiliser la chose et de ne pas non plus inventer une toute autre personne. Je me suis dit qu'en fait, Ricardo et Noé aurait pu se rencontrer un jour, et un autre il serait tombé sur Cia en la prenant pour Noéllye, et c'est comme ça que leur petit jeu aurait commencé Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 3997999705 Je ne sais pas si j'ai été claire Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 1881463262 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, en plus je vois bien Cia comme ça. Mettre un peu sa "merde" dans la vie de sa soeur jumelle, mais pas pour être méchante, juste pour s'amuser un peu tu vois ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on est pas obligé de dire que c'est un jeu qu'elles ont instaurées, mais que c'est Cia qui a décidé de se faire passer pour Noéllye Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 3997999705 Faut bien quelques petits accrocs entre soeurs. Du coup, Ricardo pourrait lui demander une fois pourquoi elle changerait si souvent de comportement avec lui, et là Noé ne comprendrait pas avant de faire le rapprochement. Vic Ca pourrait être marrant Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est dans le caractère de Cia d'être comme ça Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 3850463188 . Du coup, ça pourrait faire une histoire entres elles et puis Ric serait une bonne distraction pour elle et s'amuser avec sa soeur Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être un objet :TT: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on fait comme ça, ça sera plus facile à jouer Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 19 1881463262

Tu ne peux en vouloir qu'à Acacia, Noé est innocente dans tout ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien qu'elle s'amuse un peu, la pauvre :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place beau goss <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas