Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm et bien on peut faire simple. Valentina aurait pu aller à une soirée et y rencontrer Ric. Ils auraient bu et auraient fini dans le même lit. Ils ont apprécié et du coup ils se sont échangés leurs numéros pour remettre ça :P

Thanks Cora Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Restons sur les bases Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1881463262:russe:on part sur ca et on verra bien on sa mène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 152426858 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà !  :raaah: 

J'me suis dis qu'un lien positif serait pas mal, mais pas un vulgaire lien "ouais on se kiffe" un lien plutôt drôle Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1881463262

Ricardo pourrait être le genre de gars à faire chier Eugene, le taquiner et le pousser dans ses retranchements, adorant le voir s'énerver pour un rien, car il est vrai qu'il a tendance à faire un one man show à lui seul, avec de grands gestes et de grands discours. Au delà de cette amitié "qui aime bien, châtie bien", et dû à leur bonne entente, Eugene pourrait délaisser de plus en plus son image snobinarde et fils à papa pour devenir de plus en plus loufoque et tout en connerie avec Ricardo et les Mather en général, ce qui ferait plaisir au vert qui sentirait enfin qu'il s'inclut et qu'il fait des efforts ce petit allemand. Un espèce de nouveau petit frère qu'on aime faire chier.

C'est un peu bancale, bateau, mais ça collerait assez avec les deux caractères de nos personnages je pense ? hanwiiévidemment tu rajoutes/enlève ce que tu veux :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait pour moi, je vois rien à redire. Du coup Ric aurait un peu un comportement de grand frère avec Gegene. C'est à dire qu'il le fait chier, mais il l'adore et fait tout pour qu'il se sente bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta signature :sifle: j'ai regardé le film il y a pas longtemps Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1881463262
Je veux bien un lien avec Ric, mais j'avoue ne pas avoir d'idée lumineuse Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :P

Tu recherches quoi ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout :sifle: en liens masculins, j'ai pas grand chose à part un meilleur ami Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1616978029
On pourrait soit partir sur des potes de soirée, défi, de sport ou un truc du genre Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 1616978029 ou alors du négatif :sifle: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)