Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif tant qu'à faire :P

Potes de soirée + sport ça me va moi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 2109348208
On peut dire qu'ils se sont rencontrés en soirée et après ils se seraient recroisés sur le campus? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on cause de toi à moi, de moi à toi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu couches avec tout Harvard sauf moi ? :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut s'arranger Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrrrr :loukas:
Plus sérieusement je recherche pas forcément ce genre de lien mais j'aimerais quand même un lien avec Ricardo sachant que je suis la pire ennemie d'Aaliyah, que Naomi a couché pendant longtemps avec Konrad mais maintenant elle le déteste puisque lorsqu'elle a cru qu'il était enceinte de lui il l'a complètement délaissé. Quant au reste elle commence à fréquenter un nouveau bizut Mathers Ashton Irving et est très amie avec Jorden, Darnell, Brynn, Cerceï, Gabriel etc.
J'espère que ça va te servir un peu (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais aucune des personnes qui tu m'as cité à la fin Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 1881463262

Son lien négatif avec Aaliyah il dure depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pratiquement toujours. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 1881463262 Au début elles s'entendaient bien mais quand elles ont découvert qu'elles couchaient avec le même mec ça a jeté un froid puis après elle s'est mise avec Darnell que Nao apprécie beaucoup et Nao voit d'un très mauvais oeil cette nouvelle relation surtout que AA est enceinte etc. Du coup Nao ne la supporte plus elle la trouve fausse et manipulatrice mais elle fait tout plein d'effort car les membres de la Cabot House ne sont pas censés se détester. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)