Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1881463262

Du coup je vois pas comment on pourrait tourner notre lien vu que Naomi ne s'entendait pas avec Liyah quand elle s'est mit avec Ric :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis beaucoup mon nom en ce moment Naomi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 3363626789
Et tu touches à Konrad puis Ricardo quoi, la fille qui cherche pas Aaliyah du tout Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais peur avec ton smiley moustachu. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2399534397 Puis d'abord Aaliyah elle a qu'à s'occuper de ses futurs mioches et de ses deux chéris elle a bien assez à faire. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1881463262

Bon Ricardo on oublie la piste AA du coup, faudrait qu'on trouve quelque chose d'autre mais quoi. :sadface: Tu as besoin de quoi toi techniquement ? Quelque chose d'inédit ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1881463262 tu m'as tuée là ! ça y est c'est bon je pars, t'as gagné Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1001568715 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 73120010 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'inédit ? Je sais pas faut plutôt voir avec tes attentes puisque j'ai déjà un peu de tout moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 14 152426858 parce que Efron/Franco :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)