Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi ^^

Ça m'étonnerait qu'on ai que Liyah en commun en plus Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave :P

on a qui d'autres ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum si je regarde tes liens je vois : Elysia, Grace, Emma, Alexander, Briony, Jeno, Jasmine, Dixie, Keyla, Alexys, Austin, Orlane, Poppy Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr :P

bon on dit qu'ils s'entendaient à la base, de bon pote mais que aaliyah a tout compliquer entre eux ce qui fait que maintenant c'est pas du tout ça entre eux ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Ric n'a jamais véritablement porté Koko dans son cœur. Qu'il aimait pas forcément sa façon de jouer avec les sentiments des filles. Que même si lui couche beaucoup, il n'a pas du tout la même façon de faire. Et quand il a trompé Grace, il a encore plus eu une piètre opinion de lui. Après ça ne l'empêchait pas de délirer avec lui en soirée car voilà, ce sont tous les deux de grands fêtards. Mais là depuis l'histoire avec Liyah, c'est même plus la peine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis làààà. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es nulle t'as même pas fait une Mather :sifle:

Tu aurais une idée ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit content, j'aurais pu être une eliot. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 2157042859 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 1881463262
j'ai pas grandes idées mais j'veux du positif, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha t'as pas le droit ça :sifle:

Evidemment :P Mais j'en ai pas non plus Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)