Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais une espèce de up ici moi...
Can i have a link? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement. Mon topic est tombé aux oubliettes après les 100 pages :sifle:

Avec plaisir pour le lien. Déjà une idée ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de popularité tue la popularité Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 152426858

Comment est Ric niveau caractère? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3850463188 Ca me permettra de trouver, parce qu'au niveau des histoires, c'est un peu plus compliqué :P
(et si tu veux des infos sur mon personnage, n'hésite pas à demander  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un grand fêtard, tant qu'à faire vu qu'il est Mather. C'est aussi un grand séducteur mais il est toujours honnête avec les filles, il n'est pas du genre prêt à tout pour coucher quoi. Il a un grand cœur et est très généreux. Il est aussi drôle et affectueux. Je vois pas trop quoi dire d'autre sur lui sinon :sifle:

Parle moi un peu de Despe Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   ─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais.
   ─ Elle est étudiante en deuxième année en psychologie et sociologie.
   ─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas.
   ─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer.
   ─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est.
   ─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante.
       ─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde)
   ─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents.
─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge.
─ Elle fait toujours tout par elle-même.
─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler.
─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.

intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1688815589

un lien ultra-positif de la mort qui tue, ce serait cool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérichouchouneeeet Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1839924927 (il craint vraiment ce surnom)

J'veux un rp avec toi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  :giggle:  mais je viens en touriste^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 Anigif_enhanced-14225-1399472527-5

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1881463262Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1881463262Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1881463262

j'veux un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1881463262

Une idée toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'avoue que non, je suis une touriste parmi tant d'autre Vic tu aurais des besoins à combler ? sinon on se trouve un truc au feeling à développer en RP, ou on se parle de nos persos comme tu veux Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 1881463262 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)