Comment est Ric niveau caractère? Ca me permettra de trouver, parce qu'au niveau des histoires, c'est un peu plus compliqué :P (et si tu veux des infos sur mon personnage, n'hésite pas à demander )
C'est un grand fêtard, tant qu'à faire vu qu'il est Mather. C'est aussi un grand séducteur mais il est toujours honnête avec les filles, il n'est pas du genre prêt à tout pour coucher quoi. Il a un grand cœur et est très généreux. Il est aussi drôle et affectueux. Je vois pas trop quoi dire d'autre sur lui sinon :sifle:
─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais. ─ Elle est étudiante en deuxième année en psychologie et sociologie. ─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas. ─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer. ─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est. ─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante. ─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde) ─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents. ─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge. ─ Elle fait toujours tout par elle-même. ─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler. ─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.
non j'avoue que non, je suis une touriste parmi tant d'autre tu aurais des besoins à combler ? sinon on se trouve un truc au feeling à développer en RP, ou on se parle de nos persos comme tu veux