Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu l'amour est aveugle Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262  :sifle: non mais il était chou avec ses petites dents de lapin.
M'enfin tu peux me parler de Ricardo  hanwii Maggie est une Lowell qui passe sa vie en soirée avec les Mathers Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262

Voilà mon résumé

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j't'attendrais Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262 j'adore du coup tu préfères de liens positif ? Négatif , simple ou compliqué  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm bah je recherche de tout alors c'est comme tu le sens :P

Tu recherches quoi en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme je le disais Maggie est une jeune fille qui est arrivée à Harvard en Septembre elle étudie l'art et veut devenir peintre elle est très gentille toujours prête à aider les autres et à faire la fête, elle a une petite fille qui s'appelle Jess et qui a deux ans. Elle ne le dit pratiquement à personne de peur de se faire juger  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 2157042859  Du coup en ce moment dans la vie c'est pas la joie elle vient d'apprendre que son ex le père de sa fille a une nouvelle copine et du coup elle déprime car elle a personne. Elle a complétement perdu confiance en elle et son pouvoir de séduction elle pense que vu qu'ele a une fille plus personne ne voudra d'elle Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262 sinon à part ça c'est une boule d'ennergie qui parle trop  :sifle: 

Du coup je recherche plutôt du positif car Maggie c'est pas le genre de fille qu'on aime pas au contraire.Elle a une telle joie de vivre. Sauf en ce moment Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est du genre à ne plus avoir confiance en elle, Ric pourrait l'aider un peu. Genre en la faisant sortir le soir, en lui montrant qu'elle pouvait toujours plaire etc. Après il faut voir pour la rencontre et pour comment ils en seraient venu à là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 152426858

Une idée, envie ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)