Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 2931463659

Hmm, parle moi un peu d'elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux m'épouser ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas déjà te marier avec une autre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais pour l'amitié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque j'ai vu que ma soeur jumelle est venu te proposer un lien, peut-être qu'on pourrait se trouver un truc à trois :sifle: Je vois bien un lien qui tournerait autour de la ressemblance de Noé et Cia, genre elles se feraient passer pour l'autre et jouerait avec Ricardo Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 3850463188 . Surtout que Cia serait plutôt douée dans ce genre de petit jeu Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 1881463262

Et elles joueraient comment avec lui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient un peu lui faire tourner la tête, le faire tourner en bourique en le séduisant, tout ça en se faisant passer pour une seule et même personne :sifle: Par exemple, l'une le repousserait, pendant que l'autre l'attirerait dans ses filets, du coup il finirait par ne plus rien comprendre. Et forcément, Ricardo finirait par voir clair à leur petit jeu et comprendre qu'il s'agissait en fait deux deux soeurs jumelles Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 3997999705 Enfin, je sais pas, je vois bien un truc comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement, ça pourrait être drôle à jouer :sifle:

Puis tant que ça fini en plan à 3 ça me va ! Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)