Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ❥ My heart is gold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée saluer Kiryl mon ancien meilleur ami enfin non c'était plus compliqué que cela nous l'étions toujours, nous nous étions juste quelque peu fait la tête pendant un moment avant son départ de YALE. Du coin des yeux, j'observais encore mon colocataire Eden à vrai dire je ne pouvais pas m'en empêcher. Il s'était mis seul à l'écart et semblait observer la fête plus que d'y participer. Je lâchais alors un soupir, ce garçon était vraiment "étrange". Certaines personne ramassait les débris de verres pour éviter les soucis, d'autres parlaient entre eux, la soirée commençait tout doucement. Je regardais mon meilleur ami un moment... Attends, je reviens... lui dis-je rapidement. Je me dirigeais alors vers Eden et j'attrapais la main du jeune Dunster en le forçant à se lever. Oui bon j'exagérais peut-être un peu mais, tans pis il faudrait qu'il se fasse à ce petit coté totalement imprévisible. Tu viens, allez... Il allait finir par me trouver chiante sans doute mais, bon... Je l'entrainais alors vers mon meilleur ami. Kiryl, je te présente Eden mon colocataire. Eden, voici mon meilleur ami. Il se pourrait que tu le vois souvent passer à l'appart'. dis-je en présentant les deux jeunes hommes. Voilà une chose de faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas venir ce soir mais comme c’était une soirée de ma Confrérie, je me devais d’être présent par conséquent, j’avais fait mon apparition. Cependant je ne m’étais guère mélangé aux autres personnes et je comptais bien rester seul… Malheureusement pour moi, Nem, ma meilleure amie lorsque nous étions à Yale, vint vers moi et me parla mais je ne dis rien… Je ne voulais parler à personne mais il semblerait que ma meilleure amie n’entendait pas cela d’une oreille et elle venait même me présenter un type qu’elle disait être son coloc… Je regardais le fameux Eden avant de lui tendre ma main, toisant son regard avec calme avant de dire d’une voix toute aussi calme : « Enchanté… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien au calme, tout seul dans mon coin, mais cela ne durait pas longtemps. En effet, ma colocataire Némésis venait me prendre par la main pour me tirer vers l'endroit où elle était un peu plus tôt. Elle me présentait à un autre jeune homme, qu'elle présentait comme son meilleur ami, Kiryl. Celui-ci fit savoir qu'il était enchanté de cette rencontre, il était d'un calme assez étrange et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie qui semblait ouverte. Je lui répondis donc simplement avec mon petit sourire habituel qui était dessiné sur mes lèvres. « Enchanté » Je lui serrais la main avant de détourner le regard vers ma colocataire qui était sur mon côté gauche, elle semblait assez contente de m'avoir présenter à son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais appris qu'une soirée spéciale Dunster allé être organisé. En temps normal j'y serais allé avec un grand sourire, enlaçant chacun des gens que je croiserai même si je ne les connaissais que très peu. Le seul problème c'est que je venais de me shooter, et je préférais rester dans ma chambre, le temps que les effets passent. Mais je ne pouvait pas ne pas y aller. J’appliquais  alors une fine couche  de maquillage sur mon visage, me regardais dans le miroir; j'allais l'aire tout à fait normale. Je filais donc à cette petite fête essayant d'afficher un grand sourire. Lorsque j'arrivais sur les lieux, il y avait déjà pas mal de gens, et ne sachant pas ou aller je m'assis sur un banc un peu à l’écart en attendant de voir passer une tête que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais là bêtement, tentant de faire les présentations, d'égayer un peu la soirée, je sais pas. Ils étaient tous devenus muets ou quoi? Eden m'avait suivis mais, il serrait toujours autant les dents, pas un mot ou presque. Kiryl semblait aussi muet que lui... Bon d'accord nous étions un peu en froid avant Harvard mais, j'avais tenté de briser a glace en sous-entendant qu'il pourrait passer souvent. Nous n'allions pas resté fâché toute notre vie si? Ils se serrèrent tout de même la main bien qu'il semblerait et pardonnez-moi les termes,avoir tout les deux un sacré balai dans le cul. Nous étions là pour faire la fête et pour délirer pour la fin de cette année et je sais pas pourquoi tout le monde semblait soit dans un coin, soit blasé. Vous avez mangé votre langue tous les deux? dis-je alors. Oui bon je suis assez franche et je dis souvent ce que je pense. Je les regardais alors l'un et l'autre à moitié amusée mais, j'avouais volontiers que je ne savais plus quoi dire. Et si on prenait un autre verre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsqu'elle arriva, elle s'aperçut que la plupart des Dunsters se trouvaient déjà sur place, Viktoria fut quand même étonnée de la transformation du jardin de la DH pour la soirée. Elle apercevait des Dunsters qu'elle connaissait simplement de vue pour les avoir croisée à la piscine ou à l'université, d'autre qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de nouer des amitiés avec les membres de sa confréries, avec les cours, les examens et tout ce qui va avec, bref....c'est pourquoi elle se rendait à cette soirée dans le but de se racheter et d'être enfin une Dunster digne de ce nom. "Salut tout le monde, vous allez bien ?"
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 6 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pas sur que le charme suffise. Non, Jasper sentait que Charlie allait mieux. A chacune de ses visites, il consultait les médecins et l'avis de Priape sur leur coloc, et tout le monde était unanime sur le fait qu'il était sur le bon chemin. « Ils t'ont mit des beaux gosses en médecins au moins ? Que tu sois pas trop dépaysé de la maison.. » Que voulez-vous, voir son ami ici le mettait de bonne humeur, et rien ne semblait capable d'ébranler sa joie. Elle ne pouvait qu'augmenter. Le président se met à rire face à la réflexion de Priape, qui courait alors au secours de sa belle. Juste le temps que Charlie glisse une remarque qui fait tourner immédiatement la tête de Jasper vers lui, brusquement. Il plisse le front, ne prenant pas vraiment conscience de ses mots. « Hum ? Comment ça ? Et ta thèse ? » Charlie savait qu'il ne pouvait pas rester s'il n'était pas étudiant, même si Jasper aurait vraiment voulu prolonger leur trio un an de plus. Malheureusement il n'y avait rien à faire. A moins que Charlie ai trouvé une faille dans le système. Un peu comme Salomée était sa propre faille, esquissant un sourire discret à sa remarque, le prenant comme un geste vers lui. Depuis le bal c'était tendu entre eux. Enfin, depuis toujours c'était tendu entre eux. Il aurait voulu savoir qu'ils seraient capables de surmonter tout ça. Mais pas le temps de s'appesantir là-dessus, Camille répond à son signe et s'avance vers lui. « J'profite, d'ici quelques jours tu ne pourras même plus m'appeler comme ça. » Président en fin de parcours, mais président quand même. Et puis, maintenant Cam était là. Dans toute sa splendeur, avec quelques nouveautés en plus. « Merci d'avoir fait des efforts. » Dieu sait qu'il avait du en faire, le solitaire parachuté dans cette jungle rose. « Je sais que.. c'est pas simple. » Surtout pour lui. Nouvelle confrérie, nouveaux gens, différentes personnalités, parfois opposées. « Mais je serais toujours là va, même quand tu veux pas de moi. » Qu'il balance avec un sourire amusé, se moquant de leur rivalité. Absorbant une gorgée d'alcool, il se rapproche de lui pour ne plus être face à face, mais à ses côtés, regardant l'assistance. « Tu disais certaines personnes..  J'peux savoir qui ? » Jasper lui jette un regard en coin, impatient de savoir qui avait réussit à passer l'épreuve Caldwell. « Salut Vik ! Prends donc un verre ! » Qu'il lance à la dunster qui venait d'entrer dans le jardin.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de regarder autour de moi et je ne savais pas trop quoi dire. Je me demandais bien si j’allais ou pas continuer de parler avec les gens. Je buvais un peu de mon jus de fruit, et j’observais tout le monde. Je retrouvais juste l’impression d’avoir comme une fois encore la douce sensation de ne pas pouvoir communiquer comme il le fallait. Entendant Viktoria, je lui répondais à l’aide de mon téléphone : « Bonsoir. » Je ne la connaissais pas trop, mais je demandais à tout le monde : « Il y a quoi à grignoter ? Je commence à avoir faim….» Je ne savais pas si Jasper avait prévu quelque chose mais bon, je patientais le temps qu’un personne me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en continuant son chemin vers le buffet, Viktoria jeta un regard autour d'elle et s'aperçut que la plupart des Dunster qui se trouvait là, elle les connaissait pour la plupart de vus, elle en avait croisée certains à la DH, d'autres dans les couloirs de l'université ou dans des fêtes « Salut Vik ! Prends donc un verre ! », elle se retourna "merci à toi" dit elle en souriant. "Bonsoir", elle sourit à Kaya, qu'elle ne connaissait pas plus que ça. « Il y a quoi à grignoter ? Je commence à avoir faim…", alors qu'elle se servait du coca, elle entendit Kaya, " il y a de la charcuterie et du fromage français, si tu veux ?" dit-elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon téléphone, et je tapais dans l’application : « Merci, je vais goûter au fromage français, cela à l’air bon. » Me demandant bien comment est-ce qu’on pouvait le manger, je demandais toujours avec la voix métallique : « Et comment est-ce qu’on mange ça ? » Je ne savais pas comment est-ce qu’on faisait, et cela ne me dérangeais pas du tout d’apprendre. Je souriais et je me demandais bien si Vikoria allait me répondre ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)