Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée saluer Kiryl mon ancien meilleur ami enfin non c'était plus compliqué que cela nous l'étions toujours, nous nous étions juste quelque peu fait la tête pendant un moment avant son départ de YALE. Du coin des yeux, j'observais encore mon colocataire Eden à vrai dire je ne pouvais pas m'en empêcher. Il s'était mis seul à l'écart et semblait observer la fête plus que d'y participer. Je lâchais alors un soupir, ce garçon était vraiment "étrange". Certaines personne ramassait les débris de verres pour éviter les soucis, d'autres parlaient entre eux, la soirée commençait tout doucement. Je regardais mon meilleur ami un moment... Attends, je reviens... lui dis-je rapidement. Je me dirigeais alors vers Eden et j'attrapais la main du jeune Dunster en le forçant à se lever. Oui bon j'exagérais peut-être un peu mais, tans pis il faudrait qu'il se fasse à ce petit coté totalement imprévisible. Tu viens, allez... Il allait finir par me trouver chiante sans doute mais, bon... Je l'entrainais alors vers mon meilleur ami. Kiryl, je te présente Eden mon colocataire. Eden, voici mon meilleur ami. Il se pourrait que tu le vois souvent passer à l'appart'. dis-je en présentant les deux jeunes hommes. Voilà une chose de faite.
(Invité)