Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG DUNSTER ❥ My heart is gold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre Dunster, était surement ce qu’il me fallait. Vêtue d’une robe d’été blanche, je rejoints le petit comité qui s’était formé dans le jardin de ma résidence. En arrivant, j’entendis plusieurs personnes félicités ma cousine pour sa grossesse. « Tu t’es faite démasquer » Souriant, je déposais un baiser sur la joue de Torrey. « Vous allez bien ? » disais-je au reste du petit groupe, dont Priape et Kaya.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau venu était arrivé (Eden) et je ne le connaissais pas du tout. Puis Charlie arrivait par la suite, et je l’observais sans le connaître réellement. J’avais juste remarqué que Prudence faisait son apparition parmi nous. Je l’entendais me parler, et je lui répondais en tapant sur mon téléphone : « Oui et toi ? » Laissant parler la voix, je reprenais mon verre de jus de fruit que je savourais. Je me disais que cette petite soirée démarrait vraiment bien. Je souriais et je me demandais bien lorsque ma cousine (Leo) pourrait venir pour faire la traduction pour moi. Ou que Jasper pourrait améliorer cette foutue application qui ne fonctionnait pas trop bien d’après lui. Enfin, je prenais le temps de regarder tout le monde afin de savoir comment est-ce que j’allais faire pour suivre toutes les conversations. Heureusement que j’entendais !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 3 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Tandis que Priape se chargeait de servir tout le monde, Jasper le remerciant d'un sourire en coin, il répondit à Kaya qui semblait intéressée par sa proposition. S'il pouvait se rendre utile avec son savoir, tant mieux ! « Ouais carrément que je peux le faire ! » Et ça lui fera plaisir, en plus. « On peut voir ça demain si tu veux, tu me diras ce que tu souhaites comme améliorations, et je verrais ce que peux te bricoler. J'ai déjà quelques petites idées. » Il lève son verre vers elle pour appuyer ses dires. Cela pourrait peut-être même constituer une des nouveautés de son entreprise. Pendant ce temps, il entendit Torrey souligner qu'elle ne pouvait pas boire d'alcool.. ah oui, c'est vrai. Merde. « Tu veux même pas un peu de fruits fermentés ? » Il la taquine en dirigeant son regard vers les vins francais qu'ils avaient fait importer. C'était quand même dommage. M'enfin, c'était pour la bonne cause n'est-ce pas ? Bref, après avoir salué les nouveaux arrivants dont Eden qui venait de se faire inviter à boire par leur barman d'un soir, et ouvert les yeux en grand en entendant les explications de Kaya sur sa non prise d'alcool, il entendit la voix de son ami et coloc. « Les mecs !! » Sa joie de voir Charlie se traduit par un large sourire, et le fait qu'il se dirige direct vers lui. Bien sur ils s'étaient vus de nombreuses fois à l'hopital, Priape et lui se rendant régulièrement dans sa chambre, mais ce n'était pas pareil. Là, il était avec eux. Chez eux. « Putain, comme ça me fait plaisir de te voir ici ! J'avais peur qu'ils te laissent pas sortir.. » Il l'enlace un instant, un peu emporté par la bonne surprise. « En plus t'arrives juste au bon moment, Priape essayait de s'approprier le prix de meilleur Dunster ! » Il lance un regard à Priape et se met à rire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle allait encore être en retard. La ponctualité n'était pas son point fort à Rosemary. Elle avait beaucoup de difficulté à arriver à l'heure à un événement ou même en classe. Cela allait être sa première soirée avec les autres membres de la Dunster House alors, même si ces derniers s'en moquaient, elle voulait faire acte de présence même si elle ne connaissait pas beaucoup les autres. D'abord, elle se rend à sa chambre afin de retirer ces vêtements sportifs pour enfiler des vêtements qui font plus civilisés. Puis, Rosemary descendit en bas pour se diriger vers le parc. Ils n'y avaient pas encore foule, heureusement pour elle. La jardin s'était transformé, c'était réussi. Un petit sourire timide sur les lèvres, elle salue les autres déjà présents. « Bonsoir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà que j'me retrouvais à Harvard de nouveau alors que je devrais être en Russie, merci Lizie j'ai envie de dire. Elle avait décidé de m'envoyer un message évoquant une situation très grave, j'avais donc sauté dans le premier avion croyant qu'elle était à l'hôpital ou quelque chose comme ça, mais non, mademoiselle voulait seulement égorger Kol dans son sommeil, les filles j'vous jure. À croire que le destin était contre moi, les Dunsters organisaient une dernière soirée pour conclure l'année et fermer les portes de notre jolie maison, comme si j'avais envie de me retrouver nez à nez avec Priape. J'en avais marre de ces confréries, j'voulais juste être tranquille pendant trois mois seulement je devais faire bonne figure, les gens savaient que j'étais de retour. J'arrivais donc en retard, une jolie robe blanche un peu trop courte sur le dos, j'avais pas eu le temps de préparer ma valise lors de mon départ et il me restait plus que ça dans mon appartement. J'arrivais en trombe, manquant de renverser toutes les bougies à l'entrée. Il y avait déjà du monde, Priape notamment. Salut tout l'monde lançais-je avant d'attraper un verre, c'est à ce moment-là que, lorsque je décidais de rejoindre les autres j'entendais un bruit qui signifiait une catastrophe. Je me retournais brusquement en voyant plusieurs verres par terre, renversés par mon sac. C'était vraiment pas mon jour. Mince, désolé, j'suis vraiment pas la bonne personne à inviter pour ce genre de truc ! Moi qui voulais me faire discrète, j'avais gagné le ponpon, seulement j'le voulais pas ce deuxième tour de manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite réunion des dunsters avant que la majorité partent pour le Summer Camp, c'était une excellente idée et hors de question de ne pas y faire un tour même si elle n'était que bizut. Surtout qu'il y allait y avoir des bons trucs à manger, autant en profiter hein. Alexia avait même fait l'effort de mettre ses lentilles de contact pour l'événement, ainsi qu'une petite robe estivale. Mais à son arrivée la vision de Priape vint lui gâcher un peu sa bonne humeur, au moins pendant dix secondes. Elle ne pouvait plus se l'encadrer après la scène qu'il lui avait faite et c'était réciproque. Enfin, elle cocha l'option faire comme si de rien n'était et ne pas lui adresser la parole en espérant qu'il aurait l'intelligence et la décence d'agir de même. Si elle espérait croiser Ludwick et Leonor, ces derniers n'étaient pas encore arrivés. "Salut tout le monde !" fut son salut collectif, mais elle se plaça volontairement à côté de Rosemary, qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui avait l'air sympathique. A ce moment là Calypso renversa des verres et Alexia s'avança pour aider à ramasser "T'inquiète ce ne sont que des verres !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais Jasper qui me disait que je pouvais venir le voir le lendemain. Je lui répondais patiemment en tapant : « Je peux ? Je passerais alors demain après-midi comme ça tu pourras dormir au matin. Je vais réfléchir à ce que je voudrais que tu rajoutes. Merci. » J’avais tapé cela comme ça, et je me disais qu’il serait bien aussi que j’essaye de parler avec plus de clarté. Une nouvelle venue (Rosemary) venait de faire son apparition et je ne la connaissais pas du tout. D’ailleurs une autre jeune femme (Calypso) arrivait aussi, et je me demandais bien ce que je devais dire à ses propos. Une autre Dunster (Alexia) nous saluait, et je prenais mon téléphone pour faire pareil : « Bonsoir. » Je buvais un peu de mon jus de fruit, et je reposais le verre vide afin d’avoir les mains de libres pour taper sur mon clavier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Et voilà, c'était parti pour la dernière soirée de l'année. Par les Dunsters, pour les Dunsters. Il avait remarqué que le jardin avait été bloqué d'accès toute la journée et il s'était tout simplement enfermé dans sa chambre, envoyant des textos à Eugène tout en jouant à une application. Une dernière fois pour tous se voir avant le départ en vacances. Si le polonais était heureux d'y assister, pensant passer une superbe soirée en compagnie de ses semblables, il espérait devenir lors de cette soirées un Dunster, un véritable membre de cette communauté. En tant que bizut, il avait du relever tous les défis qu'on lui avait confié et il espérait que cette soirée serait peut-être sa récompense. Il avait la larme facile et s'essuyant la joue, il débarqua dans le jardin, vêtu décontracté. Saluant quelques uns de ses compères, il trouva Alexia, lui adressant un fier sourire. « Prête à laisser ton électronique ici ? Je sens que ces deux prochains mois seront durs, aha ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais fortement à voir Némésis à cette petite fête et je ne me trompais pas, je la voyais au loin, mais elle s'approchait pour venir me présenter à Priape qui était juste devant moi et qui venait de m'offrir un verre de champagne, tout sourire, je pris également la parole. « Enchanté » Les Dunster étaient des personnes très sociables, où la bonne ambiance régnait. On croit souvent qu'ils sont renfermés sur eux même, le stéréotype de vrai petits intellos, mais ce n'est pas le cas. Je me tournais légèrement, essayer de voir si un visage m'était familier, où pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête rien qu’en Dunster. Même les bizuts pouvaient participer. C’était sa première année chez eux, poussé par un Jasper exaspérant qui ne cessait de lui répéter que c’était la meilleure confrérie, une deuxième famille et que Camille aurait été capable d’apporter d’autres choses à la maison jaune. Il faudrait penser à le remercier. C’était en quelque sorte grâce à lui s’il avait vécu mille aventures, tissé des liens avec des personnes que Camille n’aurait en temps normal même pas écouté. C’était même ici que son cœur s’était enflammé pour une autre personne. Des souvenirs réunis, créant une année surprenante.  Un verre dans la main, il prit un temps pour fixer chacune des personnes présentes. Amis,  coups d’une nuit  - coup d’une vie ?- et même ennemis. Un léger sourire naquit sur son visage endiablé, vaguant dans des souvenirs aussi sucrés qu’amers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)