Dunster House only
- Quoi: Les dunsters vont passer leur dernière soirée ensemble avant que chacun se sépare pour l'été, et que la DH ferme ses portes jusqu'à la rentrée prochaine.
- Où: Dans le jardin de la Dunster House.
- Quand IG: Dans la dernière semaine avant la fermeture des lieux.
- Quand IRL: Du mercredi 4 juin jusqu'à inactivité.
- Qui: Tous les Dunsters, bizuts comme membres.
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà à la construction du puits. Tout le monde peut également en sortir.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
Mise en situation
Depuis le début d'après-midi Torrey et Jasper s'affèrent dans le jardin de la Dunster House, empêchant quiconque de venir voir ce qu'ils y font. Vers 19 heures, ils ouvrent enfin les portes, et vous découvrez que le jardin a été transformé. Une grande table est installée avec dessus des mets typiquement français (fromage, charcuterie..), ainsi que plusieurs alcools et sodas. Pour les amateurs de grillades, le barbecue est à disposition. Des lampions sont suspendus aux sakura tree en fleur, des bougies disposées sur le sol, et une sono s'assurent de l'ambiance. Une grande piscine en plastique a été gonflé pour les plus joueurs, ainsi que quelques jeux (baby-foot, ping-pong etc..). Bref, tout pour passer une soirée mémorable entre Dunsters, et nous permettre de patienter jusqu'à la rentrée pour nous retrouver !
Cadeau pour vous
Alors voilà mes chéris, c'est déjà la fin de l'année! Nous sommes très content d'avoir eu la chance de passer un si bon moment avec vous et espérons vraiment pouvoir vous retrouver tous l'an prochain! C'est d'ailleurs pourquoi nous vous avons préparer un petit cadeau! Pour afficher vos couleurs cet été et permettre à tous que l'on se retrouve dans le dédale d'équipe du Summer Camp, un logo à porter dans votre profil ou dans votre signature!
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa