Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ❥ My heart is gold
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ❥ My heart is gold

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ❥ My heart is gold 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ❥ My heart is gold QIkbezwN_o
TG DUNSTER ❥ My heart is gold 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
My heart is gold

Dunster House only

• Quoi: Les dunsters vont passer leur dernière soirée ensemble avant que chacun se sépare pour l'été, et que la DH ferme ses portes jusqu'à la rentrée prochaine.
  • Où: Dans le jardin de la Dunster House.
  • Quand IG: Dans la dernière semaine avant la fermeture des lieux.
  • Quand IRL: Du mercredi 4 juin jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tous les Dunsters, bizuts comme membres.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà à la construction du puits. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Depuis le début d'après-midi Torrey et Jasper s'affèrent dans le jardin de la Dunster House, empêchant quiconque de venir voir ce qu'ils y font. Vers 19 heures, ils ouvrent enfin les portes, et vous découvrez que le jardin a été transformé. Une grande table est installée avec dessus des mets typiquement français (fromage, charcuterie..), ainsi que plusieurs alcools et sodas. Pour les amateurs de grillades, le barbecue est à disposition. Des lampions sont suspendus aux sakura tree en fleur, des bougies disposées sur le sol, et une sono s'assurent de l'ambiance. Une grande piscine en plastique a été gonflé pour les plus joueurs, ainsi que quelques jeux (baby-foot, ping-pong etc..). Bref, tout pour passer une soirée mémorable entre Dunsters, et nous permettre de patienter jusqu'à la rentrée pour nous retrouver !

Cadeau pour vous

Alors voilà mes chéris, c'est déjà la fin de l'année! Nous sommes très content d'avoir eu la chance de passer un si bon moment avec vous et espérons vraiment pouvoir vous retrouver tous l'an prochain! C'est d'ailleurs pourquoi nous vous avons préparer un petit cadeau! Pour afficher vos couleurs cet été et permettre à tous que l'on se retrouve dans le dédale d'équipe du Summer Camp, un logo à porter dans votre profil ou dans votre signature! :heaart:
TG DUNSTER ❥ My heart is gold 1401558444-dunsterhouse

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première soirée Dunster. Cela ne faisait que quelques mois que je faisais partie de cette grande et belle famille en tant que bizut. Je n'avais donc pas pu participer à beaucoup de leurs petites fêtes, j'étais donc ravie de cette première fois. Puis il y avait de forte chance que j'y retrouve mon cousin Priape. La fin de l'année sonnait son glas et bientôt je partirais pour mon premier Summer Camp, j'étais vraiment très excitée à cette idée. Nos présidents Jasper et Torrey nous avait fait des mystères toutes la journée, nous n'avions plus accès au jardin de la DH. Bien que j'eusse maintenant mon petit appartement, je passais beaucoup de temps ici. Quand j'entrais dans le jardin, que je pu enfin découvrir ce que nos deux petits cachotiers nous avaient préparé, je me rendis compte que j'étais la première arrivée. En dehors de notre équipe de choc. Je les saluais alors avec un franc sourire. Coucou vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper avait déguerpi de la chambre toute l’après midi et lorsque je l’avais interrogé sur ce qu’il avait l’intention de faire, il avait refusé tout net de me répondre en me prenant un air énigmatique. Ce ne fut que le soir, en me rendant au niveau du jardin de la dunster house, que je compris ce qu’il manigançait : Torrey et lui avaient préparé une dernière soirée pour tous les membres de la dunster house. Après ces dernières semaines mouvementées, voilà qui ne pouvait pas mieux tomber. Avec un large sourire, je m’approchai d’eux et de ma cousine Némésis déjà arrivée. Je sifflais pour leur signifier combien j’étais impressionné : « Beau boulot ! Le jardin est magnifique. » Les bougies et les lampions conféraient vraiment à l’endroit une ambiance festive.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin la fin de l’année soyons franc, c’était plutôt soulageant. J’avais passé tous mes examens avec d’assez bonne note, comme toujours quoi. Mais j’étais contente d’avoir l’été devant moi. Le seul hic dans cette histoire était que cette année, j’avais décidé de rester à Cambridge et que, je le savais bien, ce ne serait pas le cas de Wyatt. Il voulait une pause… il l’aurait. Ayant donc concentré toute mon attention cette après-midi à préparer le jardin de la Dunster House avec Jasper, j’avais maintenant plutôt hâte que nos jaunes arrives. La première fut Némésis, la cousine des Zacharias. Suivit rapidement par son cousin (Priape) jaune d’ailleurs. Je leur souris largement, m’avançant même pour leur faire la bise. Eh oui, les Dunsters sont tous mes bébés! « Contente que ça te plaise Priape et, tandis qu’on est là, félicitation pour ton prix au bal, tu le méritais. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Ouvrant les portes du jardin de la DH avec hâte, Jasper était impatient de montrer leur « œuvre » au reste de la confrérie. Jetant un coup d'oeil complice à Torrey quand les premiers Dunsters entrèrent, il était vraiment heureux d'avoir fait ça pour eux, et avec elle. L'année était passée tellement vite, et avec elle, tout un lot d’événements, des plus joyeux aux plus tragiques. L'épidémie en tête. Mais ils avaient survécu à ces mois, et avec réussite pour la plupart. S'en était finit .. pour le moment. En espérant les retrouver tous à la fin de l'été. Il y eu Nemesis, puis son cousin. « Heyy, salut ! J'suis content que tu sois venu. » Dirige-t-il à l'intention de la demoiselle, sachant qu'elle vivait en dehors de la confrérie. « Et voyez-vous ça, le meilleur Dunster nous fait l'honneur de sa présence ! » Qu'il chambre Priape avec un rire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d’apprendre que la dernière soirée serait entre nous. J’avais alors mis une tenue sympa et j’avais préparé mon téléphone pour parler avec la voix métallique. Je venais d’arriver dans la salle, et je disais tout en tapant sur mon téléphone : « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? » Je regardais tout le monde, et les saluant de la main, je souriais contente. Je finissais mon cursus et j’allais pouvoir enfin aller patauger dans la poussière des fouilles. J’allais aussi donner des cours, et j’allais pouvoir faire partager mon savoir. Je me demandais bien si j’allais pour une fois réussir à communiquer avec les autres membres de la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey nous fit la bise avant de se tourner vers moi pour me féliciter quant au prix que l’on m’avait remis au bal. J’eus un petit sourire gêné alors que Jasper en rajoutait une couche en me charriant. « Meilleur dunster à égalité avec Charlie. » corrigeai-je alors mon coloc. D’ailleurs, j’eus une petite pensée pour mon autre colocataire. J’avais passé ces dernières semaines à rendre visite à ce dernier à l’hôpital. Je ne savais pas si il serait suffisamment d’aplomb pour ce soir. Je remerciai ensuite ma vice présidente. « Et merci Torrey, mais je crois que c’est un titre qu’on mérite un peu tous non ? » Les dunsters étaient tous parfaits non ? Exception faite d’Alexia Dickins peut être… Kaya nous rejoint ensuite et nous salua. Je ne lui avais pas reparlé depuis le safari. Je lui souris donc : « Ca va et toi ? » lui demandai-je tout en m’approchant un peu du buffet. « Vous buvez quoi ? Faut qu’on trinque à la fin de l’année quand même. » fis-je en observant le choix de boisson qui s’offrait à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape arriva juste après moi en sifflant et complimentant notre duo de choc pour leur décoration. Et il avait raison. C'était juste magnifique, parfait pour cette dernière soirée entre jaunes. Je l'entourais alors rapidement de mes bras pour déposer un baiser sa sa joue. Jasper et Torrey nous entouraient. Il a raison tout est juste parfait et je n'aurai manqué ça pour rien au monde Jasper. répondis-je avec un grand sourire. Je saluais également Torrey qui m'apprenait que mon cousin avait gagné le prix du meilleur jaune de l'année au bal. Bal que j'avais finalement manqué faute de temps, de cavalier. Oulah mon cousin élu, quelle fierté. dis-je à l'adresse de Priape Nous étions alors rejoins par une jeune femme Kaya que je ne connaissais pas. J'allais alors vers elle pour la saluer. Salut, moi c'est Némésis. Il était temps de connaitre un peu plus de mes comparses Dunster.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper espérait que toute la confrérie parviendrait a être réunie cette fois ci. Ils étaient nombreux, et lors des voyages certains ne pouvaient pas y participer, surtout quand cela tombait pendant la période scolaire. Là, les examens étaient finit, et plus rien ne les empêchait de faire la fête. Le président avait même commencé à faire sa valise pour passer quelques jours à NY avec son père avant d'aller au Summer Camp. Mais pour le moment, c'est avec ses petits jaunes qu'il voulait passer du temps. Et puis ils avaient le meilleur Dunster avec eux.. enfin, pardon, l'un des meilleurs ! « Oh fait pas ton modeste ! » Qu'il reprend en se marrant toujours. Même si le fait de penser à Charlie le refroidit un peu. Cette soirée ne s'était pas déroulée comme prévu, mais son deuxième coloc avait intérêt à ramener son fessier ici. Cet hopital était déprimant, et il serait bien mieux parmi eux. Bref, Kaya venait de faire son apparition dans le jardin. « Bonsoiiiir ! Ca ne pourrait aller mieux me concernant. » Priape s'était chargé de lui retourner la politesse. Il s'approche un peu d'elle, et dirige son regard vers le téléphone qu'elle tient, d'où sortait la voix. « Je pourrais te l'améliorer, faudrait que tu me le confies une fois. » C'était son job après tout. Rendre la voix moins artificielle, lui injecter des intonations, oh oui, il était sur qu'il pouvait faire mieux.« On commence par du champagne non ? Moi en tout cas j'en veux ! » Répondit-il à son coloc qui se faisait barman.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape venant vers moi, je lui disais en tapant sur mon téléphone : « Bien et toi ? Quoi de neuf depuis le safari ? » Puis le voyant partir, je voyais une jeune femme nommée Némésis venir vers moi, je prenais mon téléphone, et je lui disais : « Salut, je m’appelle Kaya ; enchantée. Tu vas bien ? » Je ne la connaissais pas, mais j’allais faire un effort afin de pouvoir la connaître. Je tenais aussi à ce que tout se passe bien pour le peu de temps qu’il me restait chez les Dunster. Voyant Jasper, je l’entendais me parler, et je lui répondais : « Alors comme ça tout va de travers ? Non ? » Souriant tout en essayant de montrer que je le taquinais un petit peu, je lui disais en tapant : « Ah ? Tu peux le faire ? Cela serait sympa. Tu voudrais faire ça quand ? » Le voyant content, je souriais et je suivais le petit monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)