Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG DUNSTER ❥ My heart is gold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'air bête maintenant avec du verre partout à mes pieds, une jeune femme blonde (Alexia) que je ne connaissais pas s'approchait de moi afin de me dire que ce n'était pas grave, j'esquissais un petit sourire à son égard. Oui, c'est sûr ! dis-je. Moi c'est Calypso, et toi ? Je t'ai jamais vu ! m'exclamai-je avec honnêteté. Bon je vais ramasser tout ça. Je décidais de m'accroupir afin de ramasser les gros morceaux de verre sur le sol, c'était déjà ça en moins. Je déposais les premiers sur la table jusqu'à ce qui devait arriver, arrive... AÏE criai-je. Je venais de me couper la main assez profondément, je voyais du sang partout et je commençais à tourner de l'oeil. J'viens de me couper dis-je à Alexia en me tenant la main. Le sang commençait à vraiment couler fort tachant considérablement ma robe ainsi qu'une partie de la nappe qui se trouvait sur la table puisque j'étais juste au-dessus de celle-ci. Je laissais tomber mon sac par terre. Si quelqu'un a une trousse à pharmacie j'suis preneuse dis-je en m'adressant à l'ensemble des Dunsters. Je voyais que Camille venait d'arriver seulement je ne me sentais vraiment pas bien pour lui dire bonjour, si je continuais à saigner comme ça j'allais faire un malaise sur place. Super, super, super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me demanda si, selon moi, j’allais pouvoir me présenter l’an prochain à la présidence des Dunsters. Je dois admettre que je n’y avais pas vraiment changé. Être à leur tête faisait parti de mon quotidien depuis maintenant trois ans et je me voyais mal arrêter maintenant. « On verra bien! » Dis-je simplement avec un sourire. Après quoi, Némésis vint me féliciter et je la remerciai sincèrement. Puis, plusieurs Dunsters arrivèrent et je fus soulagé de voir qu’ils participaient en aussi grand nombre à cette soirée. J’aurais voulu tous les saluer, mais ma cousine arriva pile à ce moment-là, me faisant remarquer que j’avais été démasqué. Je ris à sa remarque, lui rendant sa bise. « On dirait bien! Mais Priape a d’abord cru que j’avais pris du poids sans raison! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya m’expliqua pourquoi elle me pouvait pas boire d’alcool et je l’écoutais attentivement en hochant la tête. Je ne connaissais pas du tout la culture chaman donc c’était toujours intéressant de découvrir leurs pratiques. Puis Némésis me présenta alors Eden comme étant son nouveau colocataire. Je lui tendis la main pour la serrer. « Enchanté Eden ! Fais attention et prends soin de ma cousine. » ajoutai-je alors sur un petit ton paternaliste pas vraiment sérieux. Charlie arriva alors et mon sourire s’élargit encore plus. Il était là, c’est qu’il allait mieux, du moins en partie. « Ca fait plaisir de te voir mon Charlou » fis-je en lui donnant une petite tape amicale dans le dos. Jasper profita alors de l’arrivée de notre coloc pour me charrier une nouvelle fois sur mon prix : « Bah c’est tout moi ça… J’adore être sous les projecteurs. » renchéris-je avec ironie après la réflexion du président. Je n’eus néanmoins pas le temps  de m’enthousiasmer plus du retour en pleine forme de mon ami parce que je reconnus la silhouette de Caly et que mon sourire s’effaça aussitôt… Elle m’avait dit être partie en Russie et c’était probablement la dernière personne que je m’étais attendue à voir ici. En plus elle était en compagnie d’Alexia, qui était loin d’être ma meilleure amie. Je n’arrivais pas à détacher mes yeux de mon ex, malgré l’arrivée de Prue, malgré la petite réflexion de Torrey sur mon manque de perspicacité concernant sa prise de poids. Et lorsque Caly sembla se blesser avec un morceau de verre et qu’elle se mit à saigner, je ne pus m’empêcher de m’approcher d’elle. « Je dois avoir ce qu’il faut à l’intérieur, suis moi… Comprime ta plaie en attendant pour essayer de limiter le saignement. » expliquai-je en me dirigeant vers l’intérieur de la dunster house où j’avais le nécessaire pour un pansement. Une fois à l'intérieur, je me mettais à fouiller dans une de mes étagères pour retrouver le fameux set contenant des bandes et sparadraps. Je me tournai ensuite vers la blessée : « Donne moi ta main. » Je commençai à nettoyer la coupure avec application avant d’appliquer les bandes pour stopper le saignement. Après quelques minutes néanmoins, je ne pus m’empêcher de lui lancer : « Tu sais, si tu voulais plus me voir, tu n’étais pas obligée de t’inventer un voyage en Russie il suffisait de me le dire, j’aurais compris. Je t’aurais pas harcelée, je t’aurais laissée tranquille… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Alexia, c'est normal je suis encore bizut ! Fais att ..." Et voilà, Calypso venait se couper et assez méchamment en plus avant qu'Alex ait pu terminer sa phrase. La pauvre, visiblement elle avait une bonne dose de malchance, un peu comme elle d'ailleurs. "Il faut enlever les débris de verre avant de compresser la plaie" dit-elle à Calypso. Elle était sur le point de regarder ça de plus près quand Priape fonça vers elles. Oh mode recul activé, Alexia se fit toute transparente et les laissa partir pour se retourner vers Lud tout juste arrivé, pour son plus grand bonheur. "Coucou Lud' c'est cool que t'aies laissé l'Anneau quelques heures pour venir !" Ah oui, il l'avait marquée avec son truc la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. "Pendant deux mois sans ordi, tu es fou ou quoi ? J'ai tout prévu, je prends au moins un peu de matériel avec, j'ai même trouvé des coques étanches au cas où on ne sait jamais ! Même que j'ai trafiqué une espèce de petite box pirate pour avoir de la wi-fi !" Jamais à cours de ressource Alexia, jamais. Bon un ami l'avait aidée pour la box mais on s'en fichait dans le fond. "Je ne t'en ferai profiter QUE si tu gardes ça pour toi, on a un deal ?" sourit-elle malicieusement. Et ouais, ça c'était une amie, une vraie !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 4 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Ouais l'aprem je préfère.. vu que je sais pas trop à quelle heure on va aller dormir.. » Que réponds Jasper à Kaya avec un sourire amusé. Idéalement, tard. Enfin, le rendez-vous était prit. Ca le changeait un peu des logiciels à créer habituellement, là, cela avait une réelle utilité au quotidien. Le garçon avait ensuite été voir Charlie qui venait d'arriver, et plusieurs Dunsters faisaient leur apparition. Rosemary, Alexia, Ludwick, Calypso.. Cette dernière le faisant sursauter vu le bordel de son entrée. Des verres au sol, et la maladroite tente de les ramasser, mais s'en plante dans le doigt. Ca saigne, c'est génial. D'ailleurs, elle était pas en Russie elle ? Si si, Jasper se souvenait bien avoir trouvé sa chambre vide et s'être surprit de ne pas avoir été prévenu. Du coup, il s'était renseigné. Priape vole à son secours, forcément. Le président n'en attendait pas moins, et son regard s'était porté immédiatement sur son ami quand sa.. petit-amie, ex (?) s'était blessée. « Salut tout le monde, merci d'être venu ! » Il salut de façon un peu générale, espérant pouvoir parler à la majorité des Dunsters ce soir. « Y a à boire sur la table, on a commencé au champagne si vous voulez nous suivre.. » Sans forcément finir sous la table, être Dunster ne signifiait pas passer ses soirées à l'eau minérale. Balayant l'assemblée du regard, il se posa sur Camille qu'il n'avait même pas vu entrer. C'était toujours aussi bizarre de le voir parmi eux. Bizarre, mais réjouissant en même temps. Cette confrérie était bonne pour lui, et lui était bonne pour elle. « Hé Cam' ! » Il lève son verre vers lui, pour le saluer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait un plaisir fou de revenir à la Dunster House, au moins pour ce soir. Tu savais par contre que les tentations seront grandes et que tu devrais être fort... Qui plus est, tu t'étais promis que ce soir, tu ne penserais pas à l'université, à ta thèse et à tout ça. Elle était en standby jusqu'en septembre prochain et c'était mieux ainsi. C'est à cause de ça que tu avais soudainement... sombré dans l'enfer, alors vaut mieux s'en tenir loin. Aussitôt arrivé près de lui, Jasper te fit une grande étreinte « Putain, comme ça me fait plaisir de te voir ici ! J'avais peur qu'ils te laissent pas sortir.. » Tu lui offris un très, très grand sourire en retour. « J'ai usé de mon charme auprès de mon doc. » dis-tu en déconnant. D'ailleurs, cette référence te fit penser à William... Il te manquait étrangement. Enfin bref... « En plus t'arrives juste au bon moment, Priape essayait de s'approprier le prix de meilleur Dunster ! » Tu ris à nouveau face à cette remarque. Ça faisait bien plaisir, en fait... Après quoi Priape arriva près de vous en te saluant. « Ca fait plaisir de te voir mon Charlou » et il rajouta même « Bah c’est tout moi ça… J’adore être sous les projecteurs. » Tu hochas doucement la tête. « Je suis plus vieux Dunster que toi, alors forcément, j'étais meilleur avant toi ! » dis-tu en ne te prenant pas au sérieux une seule seconde. Tu tournas la tête pour observer toutes les autres personnes présentes et un grand sourire béat se dessina sur tes lèvres. Tu étais fier. Fier d'être là. « Vous savez quoi, les mecs ? Jaspriarlie durera un an de plus. » lanças-tu, sans même détourner le regard... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lomée passait une main légèrement dans sa chevelure brune. Elle avait hésité à venir plus d'une fois, le coeur tiraillé entre l'envie et le désespoir. Elle n'avait pas envie de le croiser, mais il le fallait, il s’agissait de son président et où qu'elle aille...peu importe, elle le croiserait de toute manière. Charlie semblait de bonne humeur, actif, comme Lomée ne l'avait jamais vu... Vous savez quoi, les mecs ? Jaspriarlie durera un an de plus...Elle attrapa sa remarque à la volée et elle répondit... Ah bon ? ...il y a de quoi me rendre jalouse alors...en lançant un regard timide vers Jasper avant de le détourner. Lomée n'avait pas fait ses valises, pas encore, Merkel n'avait pas pu pensé à retourner chez elle...elle voulait simplement profiter du temps...profiter des autres, de sa maison à elle, la Dunster House...coucou tout le monde...tenta-t-elle de s'écrier, elle avaitune voix roque. Une voix malade dirons nous, tellement qu'elle s'était énervé ses derniers temps. Mais, c'est en souriant même à Priape qu'elle semblait peut-être prête à enterrer la hache de guerre - pour une fois - et à s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On dirait bien! Mais Priape a d’abord cru que j’avais pris du poids sans raison! » Torrey prendre du poids ? Impossible ! Je prenais un verre, tout en lui rendant son sourire. « Il ne faut jamais dire à une fille qu’elle a grossit » disais-je à voix haute en direction de Priape. Puis, je me retournais vers ma cousine.« Alors, ça fait combien de mois ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire bonsoir à Eden qui ne me répondit pas, peut-être n'était-il pas enchanté de passer une soirée encore avec moi... Je venais de le présenter "officiellement" à mon cousin Priape, ils se saluèrent alors mais mon colocataire semblait avoir l'esprit ailleurs. C'est à ce moment qu'une blonde entra en saluant tout le monde Caly que je ne connaissait pas et que des verres brisés à terre firent un fatras monstre. Sur le coup j'imprimais un sursaut de surprise. De plus elle s'était blessée et pissait le sang. Je vis alors Priape voler à son secours, il semblait d'ailleurs assez perturbé. J'avais froncé les sourcils me demandant qui pouvait être cette fille pour lui. Je les aurais bien suivis pour en savoir plus mais, je sentais qu'il fallait leur laisser un semblant d'intimité du moins un moment. Puisque Eden ne semblait pas disposé à discuter ce soir, je quittais le petit groupe un moment. Je ne connaissais personne d'autre enfin juste de vue bien entendu. Je vis alors Salomée présente aussi alors je me décidais à aller la saluer. Elle était en quelque sorte ma bizutrice référente ici. Hey salut Salomée. Il fallait bien au moins saluer la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite soirée avant la fermeture de la Dunster House, il était obligé que j'y aille vu que je ne connaissais pas beaucoup de monde encore dans ma propre Confrérie. Il est vrai que cela ne faisait que quelques semaines que je m'étais décidé à devenir un membre de la Maison. Donc oui j'allais y assister quitte à rester seul dans mon coin si personne ne venait me parler. Lorsque j'arrivai donc, tout le monde était déjà en train de parler ensemble et comme je ne voulais pas faire celui qui s'incrustait dans une conversation je me tenais un peu à l'écart. Je saluais tout de même d'un signe de tête les quelques personnes que je connaissais... Nemesis ma meilleure amie lorsque nous étions à Yale ! Alexia ma super partenaire geek et accessoirement la meilleure amie de Camryn que je venais de retrouver quelques jours plus tôt et.... Prudence ! Non je ne croyais que je retrouverais Miss Rothschild ici donc je n'allais pas du tout la rejoindre croyez-moi ! J'allais prendre un verre tout en simple mais pâle salut à la cantonade
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)