Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'air bête maintenant avec du verre partout à mes pieds, une jeune femme blonde (Alexia) que je ne connaissais pas s'approchait de moi afin de me dire que ce n'était pas grave, j'esquissais un petit sourire à son égard. Oui, c'est sûr ! dis-je. Moi c'est Calypso, et toi ? Je t'ai jamais vu ! m'exclamai-je avec honnêteté. Bon je vais ramasser tout ça. Je décidais de m'accroupir afin de ramasser les gros morceaux de verre sur le sol, c'était déjà ça en moins. Je déposais les premiers sur la table jusqu'à ce qui devait arriver, arrive... AÏE criai-je. Je venais de me couper la main assez profondément, je voyais du sang partout et je commençais à tourner de l'oeil. J'viens de me couper dis-je à Alexia en me tenant la main. Le sang commençait à vraiment couler fort tachant considérablement ma robe ainsi qu'une partie de la nappe qui se trouvait sur la table puisque j'étais juste au-dessus de celle-ci. Je laissais tomber mon sac par terre. Si quelqu'un a une trousse à pharmacie j'suis preneuse dis-je en m'adressant à l'ensemble des Dunsters. Je voyais que Camille venait d'arriver seulement je ne me sentais vraiment pas bien pour lui dire bonjour, si je continuais à saigner comme ça j'allais faire un malaise sur place. Super, super, super.
(Invité)