Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ❥ My heart is gold - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ❥ My heart is gold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir sérieusement mal à la main, Alexia me donnait un conseil lorsque je voyais Priape se diriger vers moi. Quelle idiote, j'avais demandé de l'aide, et monsieur faisait médecine, c'était une évidence qu'il allait venir m'aider. Quoique, une partie de moi était contente qu'il le fasse... Je rattrapais mon sac avec ma main encore vivante lorsqu'il me disait de le suivre à l'intérieur du bâtiment. Je ne répondais pas, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Devais-je vraiment le suivre ? Mes pieds répondaient pour moi et j'entrais dans la bâtisse des jaunes laissant derrière moi des traces de sang. Merci... me risquai-je pendant qu'il cherchait de quoi me soigner. Tu étais pas obligé de venir m'aider dis-je avant qu'il n'applique les bandes pour stopper le sang qui coulait. Je me mordais la lèvre, clairement mal à l'aise dans cette situation, et cette sensation ne faisait que s'accroître lorsque j'entendais ses dernières paroles. Évidemment qu'il se posait des questions, j'étais censée être en Russie mais je me retrouvais à cette soirée. D'un côté je voulais lui expliquer mais de l'autre je me disais que je n'avais pas de comptes à lui rendre, mais je faisais rapidement un choix par rapport à mes options. C'est pas ça Priape, j'étais en Russie il y a moins de 24 heures... crois-moi s'il te plaît, je ne voulais pas te mentir. Je soupirais un instant, cherchant une explication claire. C'est Elizabeth, elle a eu un problème et je devais venir l'aider, j'ai donc décidé de rester un jour de plus pour venir à cette soirée mais je repars demain. C'était la vérité et j'espérais qu'il allait le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses pensées l’emmenaient dans un autre monde où chaque souvenir, indépendant les uns aux autres, se mélangeaient. C’est alors qu’il aperçut Calypso qui venait tout juste de se blesser. Il faillit courir à sa rescousse mais Priape fut plus rapide. Les voir ainsi ensemble lui rappela une lointaine période et de longues soirées passées ensemble à refaire le monde. Sa meilleure amie lui manquait vraiment, il avait besoin d’elle, de ses conseils et de sa sagesse. Trop d’émotions étaient gardées au plus profond de lui et ce n’était pas quelque chose de positif. Il laissa l’ancien couple discuter, espérant que cette histoire allait bien se finir. Après tout, la présence de Priape lui manquait. C’est alors que Jasper s’approcha de lui de levant son verre. Il senti son ventre se tordre. Il avait tant de choses à lui dire…. Salut président. Il fit un pas en avant, faisant tournoyer son verre à moitié vidé. Tu tombes bien, je voulais te parler. Je… Enfin, je souhaitais te remercier de m’avoir poussé à rejoindre les Dunsters. Cette année a été tellement spéciale et malgré le négatif, malgré les problèmes, malgré mes réactions, je suis heureux que tu sois là pour moi. Heureux d’avoir connu… certaines personnes. Camille, sentimentale ? Oui, il l’était surement un peu. Il s’était rendu compte que cette année l’avait rendu plus fragile et qu’il se trouvait face à un deux portes. A lui de trouver la bonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc décidé de laisser Priape s'occuper de la blonde demoiselle blessée et comme mon colocataire ne semblait pas d'humeur loquace avec moi, j'étais allée rapidement saluer ma bizutrice Salomée avant que mon regard ne soit soudainement attirée par un autre jeune homme brun. Kiryl venait de faire son entrée. Par le passé nous étions très liés, il faisait partie de ma vie à YALE, il était mon meilleur ami, mon tout. Celui qui me faisait rire aussi. Puis son histoire avec Camryn nous avait quelque peu éloigné avant qu'il ne s'en aille. Je laissais alors le petit groupe pour me diriger vers lui. Je posais alors la main sur l'épaule de Kiryl. Tiens qui voilà, je pensais pas te voir ce soir. Oui je n'allais pas l'ignorer et faire comme s'il n'était pas là. Même si je ne sais pas qu'elle réaction il aurait en me voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Jasper, je me disais qu’il serait bien que je lui réponde. « Oui, c’est une bonne idée. » J’avais écrit cela comme ça sur mon calepin et je me disais qu’il faudrait que je continue de suivre la conversation. Je continuais de rester là et j’espérais bien avoir une nouvelle chance pour parler. Je regardais toutes les personnes qui ne trouvaient là et je patientais pour trouver un autre moyen de conversation. Bien que je ne le connaissais pas toutes et tous, je préférais attendre que les gens parlent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, chacun était parti de son côté me laissant seul au bon milieux de tout ce monde qui discutaient chacun les uns avec les autres. Je ne savais pas vraiment où me mettre, je ne voulais pas m'incruster dans une conversation, c'est pourquoi, j'allais me mettre assis non loin de là, fixant du regard plusieurs groupes de personnes. Tout avait vraiment l'air de très bien se passer pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais imaginé plein de choses quand j’avais vu Caly débarquer parmi la foule des dunsters. Est-ce qu’elle m’avait menti pour m’éviter ? Pour m’éloigner ? Pour ne plus avoir à faire à moi ? Je m’étais donc exprimé sur un ton froid et avec une nuance de rancœur dans la voix. Pourtant, nous n’étions plus ensemble, je ne devrais probablement plus accorder autant d’importance à cela… Mais lorsqu’elle m’avoua qu’elle n’avait pas menti, qu’elle était de passage temporairement ici et qu’elle repartait ensuite poursuivre son périple en Russie, un petit sourire rassuré étira un instant mes lèvres. « Tu fais ce que tu veux de toute façon… » fis-je sur un ton détaché. Je tachais de me concentrer sur ma tâche, sur mes doigts qui s’affairaient à panser sa main, espérant que ce petit signe de soulagement de ma part était passé inaperçu. Puis, fixant la bande avec un sparadrap, je finis par relâcher sa main et ajoutai quand même : « J’espère que c’est pas trop grave… Pour Elizabeth… » Mon regard croisa un instant le sien, mais je détournai rapidement les yeux. Je ne voulais pas laisser le trouble m’envahir. Je n’étais pas préparé à la revoir ce soir, encore moins à lui parler… « On devrait retourner avec les autres… » fis-je en avançant à nouveau vers le jardin pour rejoindre la bande de dunsters qui trinquaient à l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluant Alexia, le polonais était prêt à savoir si elle allait laisser ses gadgets à Cambridge. Mettant sa main à couper que non, il eut très vite la confirmation qu'il attendait. La belle blonde avait tout préparé ; une box pirate pour de la wifi, des matériaux qui seront sous protections, bref, la parfaite geekette qui partait en vacances. Lui, il avait promis à Eugene d'essayer de ne pas emmener son ordinateur, afin qu'is puissent profiter de cet été à deux. Cependant, sa proposition alléchante le plongea vivement dans son addiction ; "Ok, ça marche, je garde ça pour moi ! Même si mon copain me tuera." avoua t-il avec un petit rire discret. C'était décidé, son ordinateur, il le prendrait, il le fourrerait dans un de ses bagages, point vu par son Mather et le tour était joué ; à lui la conquête du Comté pendant le Summer Camp. "J'sais pas comment tu fais pour ne pas t'être faite chopée, en piratant depuis le temps ! T'es vachement douée." déclara t-il d'une voix calme, ne voulant pas le faire entendre aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ruben n'avait été tenu au courant qu'à la dernière minute, comme beaucoup de Dunster possiblement. Quand il reçu l'invitation pour une p'tite soirée pour finir l'année en beauté, Ruben sauta sur l'occasion. Il respirait le bonheur en ce moment, complètement épanoui. Il avait obtenu son année, il avait retrouvé une vie amoureuse pour le moins stable avec Isadora, il s'était inscrit au Summer Camp et il emménagerait à la rentrée avec son meilleur ami dans un duplex. La vie était elle.
Le Dunster sauta dans sa voiture, attachant son p'tit monstre à l'arrière puis mit son sac à dos dans le coffre. Apparement, mieux fallait apporter des affaires de change et un maillot. Au moins, c'était fait. Ruben arriva bien après les autres à cause de la route qui le séparait de la Dunster House où il n'avait jamais habité. Tenant Nut par la main, il contempla le jardin de la DH, complètement transformé. Punaise, on se croirait au camping, c'était trop la classe. Le chimpanzé aperçu tout de suite la piscine et devint aussi fou que lorsqu'il voyait Chrissy. Ruben garda néanmoins le contrôle de son animal puis s'enfonça un peu plus parmi les Dunster trop occupé à examiner chaque détail pour reconnaître ses amis qui étaient là.  Ou pas amis d'ailleurs. Ouais, Camille était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia vit Kiryl arriver du coin de l'oeil mais se fit discrète de ce côté là étant donné les récents évènements. De toute façon elle était déjà en bonne compagnie avec Ludwick. "Oh il ne verra rien je compte sur toi pour faire ça en douce !" Le comble de l'histoire, c'était que quelques jours plus tard le petit ami en question allait lui demander de priver le dunster de jeux vidéos par toutes les magouilles possibles et imaginable. Plutôt comique hein ? Et en plus elle allait le faire. "C'est ça d'être professionnel, on fait partie des meilleurs, un peu comme Jasper. Mais en fait je me suis déjà faite attraper. Par la CIA. Mais la prochaine fois, j'aurai le dernier mot." répondit-elle aussi discrètement que possible, sans regarder Jasper quand elle cita son nom - gros effort - et à voix basse. Ouaip, elle avait déjà hacké la CIA. Après tout elle avait déjà fait le FBI. Mais bizarrement c'était un peu plus dur comme pallier quand même. Oh, ça ne l'avait pas découragée bien au contraire. "Ils se croient malins avec leurs pares-feu mais c'est pas parce que t'en colles dix que tu peux pas les craquer, c'est juste plus long."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait très peu de monde encore, est-ce que ce rendez-vous entre Dunster allait être un succès ? J'en doutais un peu, mais il y avait pas mal de membres présents tout de même et c'était un plaisir. Dans la foulée, j'observais plusieurs personnes dont certaines jeunes filles que je n'avais aperçu que très peu, voir jamais pour d'autres. C'était un peu pareil en ce qui concerne les garçons, il faut dire que je n'ai pas eu la chance de faire beaucoup de rencontre ou d'apprendre à vraiment connaître les membres de ma propre maison. Un détail à ne pas négliger pour l'année prochaine et durant le summer camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)