Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir sérieusement mal à la main, Alexia me donnait un conseil lorsque je voyais Priape se diriger vers moi. Quelle idiote, j'avais demandé de l'aide, et monsieur faisait médecine, c'était une évidence qu'il allait venir m'aider. Quoique, une partie de moi était contente qu'il le fasse... Je rattrapais mon sac avec ma main encore vivante lorsqu'il me disait de le suivre à l'intérieur du bâtiment. Je ne répondais pas, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Devais-je vraiment le suivre ? Mes pieds répondaient pour moi et j'entrais dans la bâtisse des jaunes laissant derrière moi des traces de sang. Merci... me risquai-je pendant qu'il cherchait de quoi me soigner. Tu étais pas obligé de venir m'aider dis-je avant qu'il n'applique les bandes pour stopper le sang qui coulait. Je me mordais la lèvre, clairement mal à l'aise dans cette situation, et cette sensation ne faisait que s'accroître lorsque j'entendais ses dernières paroles. Évidemment qu'il se posait des questions, j'étais censée être en Russie mais je me retrouvais à cette soirée. D'un côté je voulais lui expliquer mais de l'autre je me disais que je n'avais pas de comptes à lui rendre, mais je faisais rapidement un choix par rapport à mes options. C'est pas ça Priape, j'étais en Russie il y a moins de 24 heures... crois-moi s'il te plaît, je ne voulais pas te mentir. Je soupirais un instant, cherchant une explication claire. C'est Elizabeth, elle a eu un problème et je devais venir l'aider, j'ai donc décidé de rester un jour de plus pour venir à cette soirée mais je repars demain. C'était la vérité et j'espérais qu'il allait le comprendre.
(Invité)