Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une fête, j'adore les fêtes! Ou plutôt les anniversaires. Je ne connaissais pas personnellement Alek mais j'étais avec lui chez les quincys avant donc ça me faisait plaisir de lui rendre ce petit hommage en faisant fêter son jour. J'avais mis mon bikini jaune banane que j'aimais beaucoup avec un mini short en jeans et des lunettes. J'étais de bien meilleure humeur maintenant que le bal était passé et qu'on s'était expliqué avec Marshall. D'ailleurs, j'espérais vraiment le voir ce soir. Une fois arrivé, mon regard se posa automatiquement sur Quinn. La copine de mon meilleur ami qui l'avait trompé comme une merde. C'était pas le rouge là en plus? Je m'avançais vers eux pour faire ma petite fuine. Saluuut Quinn! Tiens tu n'es pas avec Dorian? Tu te lasses encore de lui c'est ça? La petite Juliet devenait une rebelle mais elle protégeait son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne connaissais pas grand monde. Encore moins la personne qui fêtait son anniversaire. Je vis Alexia, mon ex-petite amie rentrer dans le club et je lui fis un petit clin d'oeil. Ensuite, ce fut l'arrivée de Nevada. C'était une fille avec qui je dansais parfois, elle avait un bon potentiel mais ce n'était qu'une passion pour elle, malheureusement. Je lâchais un soupir, prenant un shot que je bus en cul-sec. J'espérais que des gens que je connaissais bien vienne me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit ami ? Non... J'espérais, mais ce n'était plus le cas. M'enfin c'était effectivement de Royce dont je lui avais parlé au téléphone et je ne savais pas trop si elle s'en rendait compte. Enfin bref. Bonne idée Apple. Allons-y Je me rendais finalement au bar en compagnie de mes deux amis. Allez Apple, un p'tit shot et on oublie ses problèmes ! J'sais pas sérieux ! J'ai beaucoup bu depuis la rupture et apparemment, le lendemain au réveil on les retrouve. Le barman nous demanda ce qu'il pouvait nous servir et évidemment, c'est des shots de Tequila qu'on a commandé. J'espère que tu aimes la tequila ! Je regardais Andrew en riant, je n'étais pas tellement bavarde, pour ne pas dire pas du tout... Toute mon attention s'était de nouveau retournée vers Royce. Ce serait déplacé si j'allais le voir ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Etant une grande fêtarde, la vice-présidente mather et un ex plan cul d'Alek, je me devais d'être présente ce soir. Puis même, tous les anniversaires ont besoin d'une Mama, c'est pas vrai? J'avais mis mon petit bikini et une chemise en jeans par dessus. Mes lunettes solaires léopards me donnaient un style de fou. Bref, j'arrivais toute contente, prête à boire déjà donc je cherchais le ravitaillement boisson. Une fois trouvé, je me servais un verre puis je me rendais compte que j'étais près d'Elysia. C'était une amie à moi et j'étais contente qu'elle sortait avec Maximilian, même si pour le moment c'était un peu tendu non? Je la saluais en levant mon verre. Salut ma belle, Max n'est pas là ce soir? demandai-je curieusement. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu, mais faut dire qu'au summer camp l'année dernière, on était vraiment proche, un peu trop même. Je faisais pas attention à l'eliot et au winthop.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5 1402018873-caroline-forbes-in-her-many-ways-caroline-forbes-33307495-245-176
Alek me disait qu'il avait l'air con sans déguisement ce qui me fit rire puisque je lui avais préparé un ptit truc et puis il se sentirait moins con d'ici quelques minutes, le temps que je lui annonce la surprise. D'ailleurs quand ce fut le cas, il semblait surprise ce qui est une bonne chose et content. Genre, tout ça là, tous ces gens, dont j'connais même pas la moitié, sont là pour moi ? Je souriais et il me prenait dans ses bras ce qui me fit plaisir. Et ouai, faut croire que tout l'monde voulait voir à quoi ressemblait le mec le plus drôle d'Harvard ! dis je en rigolant avant de boire un peu d'mon cocktail. C'est bientôt ton tour de toute façon ! Alors j'vais profiter de pouvoir jouer le grand frère ! C'est vrai que quand on voit qu'on a seulement 14 jours de différence ça fait flipper, notre père a vraiment merdé sur le coup .. C'est ça profite bien va ! Pour l'moment j'suis jeune et belle ! dis je avant de passer ma main dans mes cheveux. J'espère que tu es pas trop fatigué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'Apple était totalement distraite depuis l'arrivée du winthrop. Et j'étais maintenant certaine qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Et pas quelque chose de génial vu l'air qu'affichait l'eliot. Elle semblait aussi hésiter à boire. Je tournais à nouveau mes yeux vers Royce avant de les reposer sur Apple. « Va le voir, ça se voit que tu en meures d'envie. » Au même moment, Emma attira mon attention en me faisant un petit signe. Je lui souris tandis qu'elle s'approchait. Sa question sur Max me figea par contre. J'essayais quand même de garder un petit sourire même s'il était totalement faux. « Non, il était occupé. En fait, il n'est pas à Cambridge. » Plus depuis le soir du bal en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 5 80a1821e62bd08eaad8b8b7ad21282de
• A la base, j'voulais rien foutre ce soir, mais, j'me retrouvais dans une soirée hawaienne, avec des gens que je connaissais et d'autres pas, et, tout ça, c'était pour moi, pour mon anniversaire. Alors ouais, putain ouais, ça me faisait plaisir, sauf qu'étrangement, chaque année, j'passais pour un con en fait, l'année dernière j'avais cru que Neva m'avait offert un bateau, et là, je débarque à ma soirée en mode j'sais pas ce que je fous là, sans remercier les gens d'être là, avec la seule envie de se casser, sans même comprendre que tout ça, c'est pour moi. "Et ouai, faut croire que tout l'monde voulait voir à quoi ressemblait le mec le plus drôle d'Harvard !" J'hausse les épaules. Mouais, peut-être que oui, peut-être que non, peut-être bien qu'ils étaient là pour boire, tout simplement, mais, après tout, j'm'en foutais, que tout le monde s'amuse, c'était le but non ? "Mouais... Ils voulaient faire comme nous, boire !" D'ailleurs, en parlant de boire, je lève mon verre histoire de pouvoir enfin boire, bah ouais, j'étais là pour ça. "Profites en, bientôt tu vas devenir comme moi, vieux moche et qui gueule tout le temps !" Connard, t'as que vingt quatre ans bordel de merde, t'es encore un petit caca, un bout de jambon coincé entre les dents ! "J'espère que tu es pas trop fatigué !" La fatigue ? J'connaissais plus ce mot depuis maintenant longtemps, disons que je m'étais habitué à passer des nuits assez courte depuis que Quincy était rentré dans nos vies, mais, ça me dérangeait pas en fait, j'profitais encore plus des nuits où je pouvais dormir. "J'devrais plutôt te dire ça à toi ouais ! Genre t'as organisé tout ça toute seule ??" Bah ouais, où elle avait choppé l'idée d'Hawaï ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple venait de leur proposer d'aller au bar pour prendre à boire et bien entendu Drew n'allait pas refuser mais il attendait tout de même que les deux jeunes femmes ouvrent la marche. Le temps d'attente lui avait permis de jeter un oeil en direction de Quinn et d'Andrea, oui il surveillait totalement sa soeur jumelle parce qu'il ne voulait vraiment pas qu'il se passe un truc comme pour l'anniversaire de Royce quelques semaines auparavant et dont le résultat avait été : une tentative de suicide de Quinn... Il avait vraiment cru qu'il allait perdre sa soeur jumelle ce jour-là... Alors qu'il venait tout juste de savoir qui elle était réellement ! Enfin bref ! Il ne fallait pas qu'il pense à cela, il fallait qu'il se réjouisse du fait que les cours avaient finalement pris fin et que l'été allait très vite commencer. Il suivit les deux jeunes femmes et alors qu'Elysia se dirigeait vers le bar, le jeune homme perçut immédiatement l'arrêt d'Apple qui faisait un signe à... Royce. Tiens mais pourquoi n'étaient-ils pas ensemble ce soir? Y avait-il un problème ? Le jeune homme ne le savait pas et il n'était pas du genre vouloir tout savoir, il attendait qu'on le mette dans la confidence... " Cela me va très bien ! " répondit-il d'une voix amusée alors qu'Elysia lui demandait si ça lui allait une tequila. Il prit son shoot et leva son verre pour trinquer : " Eh bien mesdemoiselles, trinquons à l'anniversaire d'Alek mais aussi à la fin des cours et au début de l'été ! ". Il but d'une traite son verre alors qu'une nouvelle arrivante (Emma) venait de faire son entrée. " Bonsoir "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce monde peut-être pas évidemment mais la demoiselle peu quand même se targuer de connaître pas mal des personnes présentes à cette fête dont certaines sont même des amis parfois proches. Et parmis cette foule il y a donc cette Pandora qui est peut-être, qui sait, une future amie proche de la princesse Hongroise qui lui accorde actuellement un sourire tout en répondant à la question qui lui est posée. "Et bien de vu quasiment. Mais j'ai beaucoup de connaissances ici et même plusieurs amis proches mais la plupart semblent être déjà bien occupés je les vois en grande conversation." explique la demoiselle avant de questionner la jeune femme à son tour. "Souhaite-tu que je te présente à quelques-uns ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY
Everybody et Quinn  

Fallait bien avouer qu'il y avait eu beaucoup trop de remue ménage en peu de temps et que les choses avaient eu tendance à prendre des proportions un peu trop importante. Surtout au bal en fait. Parce que Dorian avait pété les plombs allant presque jusqu'à le menacer et même si je m'en voulais je comprenais sa réaction. Suffisait de voir comme j'agissais avec Siam par moment même si je restais tout de même beaucoup plus sympa. " T'as pas à t'excuser Quinn, c'est moi qui ait cherché à te récupérer. " Un point pour lui. Mais il n'avait pas tout les tords non plus. J'avais pas mal merdé dans cette histoire et je ne pouvais pas rejeter toute la faute sur les autres. « Et c'est moi qui t'ais fais souffrir alors qu.. » Je n'avais pas le temps de continuer qu'une brunette faisait son apparition. Saluuut Quinn! Tiens tu n'es pas avec Dorian? Tu te lasses encore de lui c'est ça? Ok, ça c'était de l'entrée en matière. Je l'avais déjà vu quelques fois sans jamais vraiment lui parler. J'connaissais son prénom, Juliet, parce qu'elle était la meilleure amie de mon copain mais en dehors de ça, j'pouvais pas dire que j'savais grand chose. « Non, il n'est pas là comme tu peux le voir et te mêler de tes affaires ça te ferais le plus grand bien. » C'était pas du tout le moment de me chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)