Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé dans les premiers à la fête d'anniversaire du vice-président des Quincy, Drew se disait qu'il irait peut-être faire de nouvelles rencontres vu que ses connaissances semblaient prendre leur temps pour arriver. Il haussa donc les épaules puis finit sa bière d'une traite avant de s'avancer un peu pour se joindre aux autres. Parmi l'assistance, il vit Andrea qu'il salua d'un signe de tête avant de se diriger vers Apple. " Jolie robe, Miss Kovalevski ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une invitation par Milena à l’anniversaire d’Alek ? C’était gentil, bien que je ne la connaisse pas tant que ça. Voire même.. pas du tout. Mais bon, c’était une fois de plus l’occasion de s’amuser, faire la fête, en plus le thème était sur l’été en général, donc j’enfilais cette tenue –(http://images.asos-media.com/inv/media/7/6/5/1/2951567/whiteprint/image1xl.jpg) avec un bikini dessous, simple et noir. J’arrivais au lieu de la soirée et je recevais rapidement un collier à fleur, trop bien. Je souriais à cette dame puis je rentrais à l’intérieur, pour le moment pas vraiment grand monde. Je voulais remercier Milena mais là, je ne la trouvais pas. Par contre, je pensais avoir reconnu Jorden de loin, de dos avec une jeune femme (Madisson) donc je m’approchais de lui en passant mes mains sur ses hanches pour le chatouiller « Toujours avec une fille différente à  ce que j’vois… » et là, grosse boulette, c’était pas lui, mais Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 2 Tumblr_mm4q50xabN1qg5q7io6_250
J'avais reçu un sms d'une certaine Milena que je ne connaissais pas. J'étais invitée à l'anniversaire d'un type que j'ne connaissais pas. Mais c'était peut-être pour moi l'occasion d'm'amuser et d'oublier le fait que j'parlais très peu. Du coup j'me préparais, fallait une tenue estivale, j'optais pour des fringues d'été légères et j'me dirigeais au lieu du rendez-vous pour ce fameux anniversaire. Bien sur j'avais pris un cadeau, même si je ne connaissais aucunement les goûts de la personne qui fêtait son anniversaire. Arrivée sur place j'remarquais qu'il y avait déjà plusieurs personnes et je décidais d'rester dans mon coin histoire d'attendre qu'on vienne à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Surprise, Alexia avait reçu une invitation pour l'anniversaire d'Alek, alors qu'elle ne le connaissait pas, du moins pas autrement que de nom. Elle avait franchement hésité à venir, mais les cours étaient finis, ils n'avaient plus rien à faire, alors pourquoi pas profiter et s'amuser un peu. Visiblement le but de cette soirée était qu'il y ait du monde et une grosse ambiance, donc ça ne pouvait que bien se passer. Cheveux détachés, lentilles de contact de rigueur, et maillot de bain bleu dissimulé  sous un mini short en jean et un top très transparent, elle débarqua dans the middle east, déjà assez rempli. Venir seule ne lui faisait pas peur, dans ce genre de lieu et de fête, on rencontre toujours quelqu'un dans le même cas. Elle s'accouda au bar et commanda un passoa jus d'orange pour bien démarrer cette soirée, en attendant de voir peut-être quelqu'un qu'elle connaissait, ou qu'elle fasse une nouvelle rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un message de Milena parlant de l'anniversaire d'Alek. Je ne connaissais pas trop en réalité mais je connaissais Nevada. Et puis, c'était aussi une raison pour fêter le début des vacances. Le thème choisi était d'ailleurs Hawai. C'est donc vêtue d'un simple bikini noir, un large top crop blanc et d'un mini-short, chaussée de spartiate, que j'arrivais au Middle East. L'endroit avait été réservé spécialement pour nous. La soirée venait de commencer quand je débarquais. Je repérais plusieurs visage connus, dont celui de Matthéo mais je préférais clairement me tenir loin de lui, on sait jamais quelle connerie il allait encore me faire subir. Du coup, c'est tout naturellement que je me dirigeais vers Apple accompagnée d'un gars que je ne connaissais pas (Andrew). « Salut ma belle! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 2 Index-4 Un collier de fleur autour du cou, je regardais autour de moi. Bon pour l'instant, il me semblait que je ne connaissais personne mais bon, à un moment ou un autre, quelqu'un que je connaîtrais arrivera. Enfin, j'espère ça serait con de rester seuuuuuuule au monde, vous croyez pas ? Et puis, d'un seul coup, je me retrouvais nez à nez devant un charmant mec. Il me proposa un verre alors qu'il semblait mal-à-l'aise. Il était trop mignon en mode mal-à-l'aise franchement ! Et bien, écoute pourquoi pas ! Je lui offris un beau sourire alors que tout d'un coup, on se fit interrompre par Maëlys que j'avais déjà croisé dans des fêtes sans pour autant lui avoir parler. Elle prétendit que le jeune homme était toujours avec une nouvelle fille. Haha, monsieur serait-il un Don Juan derrière son air timide ? Bah peut-être qui sait ? Néanmoins, je me tus et attendit la réponse du jeune homme.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme venait d'accepter ma proposition d'approche il faut l'avouer totalement originale, le genre de phrase que personnes n'entend en soirée :sifle:. Esquissant alors un sourire suite à sa réponse, je sentis des mains se poser sur mes hanches, puis des chatouilles, d'un réflexe je me retournais pour rendre la monnaie de sa pièce à la personne concernée, tout en écoutant ses dires. Son visage ne m'était pas inconnu, cependant je ne connaissais même pas son prénom ... La situation était encore plus gênante qu'il y a quelques secondes, et la soirée ne faisait que commencer. Je crois qu'il y a un mal attendu, ou alors tu rêvais de toucher mon corps musclé ... dis je en rigolant, tout en me tournant vers (Madisson). On va prendre ce verre alors ? Moi c'est Shrek ... Mather un jour, Mather toujours ... et à qui ai je à faire ?   Laissant une petite pose, j'attendais sa réponse, hallucinant du nombre de conneries que je pouvais sortir à la seconde ... j'espérais tout de même être un peu plus sexy que Shrek. Tu te joins à nous ? regardant la brunette qui avait failli me violer sur place ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 2 Index-4 Non, mais la situation était épique ! Entre le gars qui vient me proposer un verre tout gêné et après la fille qui l'attaque en posant ses mains sur ses hanches et après en le chatouillant, tout était normal ! vraiment NORMAL ! Le pire, c'est qu'en réflexe il avait décidé de faire de même à la jeune fille sans pour autant connaître la jeune femme ! Je connaissais les situations boulets quand tu te dis que tu t'es trompée de personne, fin ça m'arrivait tellement souvent aussi que bon ! Et puis, il se retourna vers moi, se présentant comme étant Shrek. Il était clairement plus sexy que Shrek mais, j'aimais bien son humour itou ! Et bien moi, c'est Fiona alors et je suis une Lowell ! Et puis oui, allons prendre ce verre ! Je lui souris à nouveau alors qu'il se retourna vers la brune, en lui proposant de nous rejoindre. Ouais, viens prendre un verre avec nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la famille gaffeuse, je demande la soeur, Maëlys! Je me mis à sourire un peu gênée à Matthéo, puis également à Madisson, que je pensais être sa petite-amie. "Je crois qu'il y a un mal attendu, ou alors tu rêvais de toucher mon corps musclé ... " je répondais sans répondre "Je t'ai confondu avec un ami.. Excuses.. " au moins, j'étais révélée au grand jour, gaffeuse et joueuse. Il s'adressait maintenant à la jeune femme "On va prendre ce verre alors ? Moi c'est Shrek ... Mather un jour, Mather toujours ... et à qui ai je à faire ? " son visage ne m'était pas inconnu, d'ailleurs, à la jeune femme non plus "Maëlys.. Euh, j'ai l'impression de vous connaître, j'me trompe?" je faisais beaucoup de soirées. Puis bon, beaucoup de personnes se connaissaient par le biais d'autres personnes ici. Matthéo me proposa "Tu te joins à nous ?" alors que Madisson insista elle aussi "Ouais, viens prendre un verre avec nous !" je leur souriais alors en haussant les épaules "A notre mal-entendu alors.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce moment, Harvard enchaînait les soirées, et ce soir encore, j'étais de la partie. Et puis, surtout lorsque ça concerne les quincys, je ne peux pas me permettre de manquer ça! Habillée d'une tenue estivale comme le demandait le thème, j'arrivai alors, balayant la salle des yeux en cherchant des têtes connues. Lorsque je reconnus Madisson et Maelys, je m'approchai instinctivement d'elles. D'un côté, il y avait celle avec qui j'étais prête à faire absolument n'importe quoi, même les défis les plus stupides, de l'autre, la jeune fille que j'avais rencontré en faisant du sport. Et avec elles, un garçon dont je ne connaissais absolument pas l'identité. Enfin bon, pourquoi ne pas aller les voir directement? « Saluuuuut! » clamai-je, un sourire aux lèvres. J'avais bien besoin de m'amuser, tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)