Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 3

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui avait lieu l'anniversaire d'un Quincy et pas des moindres puisqu'il s'agissait d'Alek, membre de la présidence. La demoiselle avait été invitée par la soeur de ce dernier et elle avait donc enfilé une jolie robe estivale pour l'occasion, s'était préparée rapidement puis avait rejoint le lieu de rendez-vous prête à faire la fête, à s'amuser. Elle ne connaissait pas spécialement Alek, ou pas très bien, mais puisqu'elle était invitée à cet anniversaire elle n'allait pas refuser l'invitation. Arrivant sur les lieux la belle se mêle à la foule à la recherche de connaissances avec qui discuter en attendant de pouvoir féliciter le jeune homme pour cette vingt-quatrième bougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 3 Tumblr_mm4q50xabN1qg5q7io6_250
Comme je m'y attendais j'ne connaissais personne et finalement j'me décidais à aller vers les autres. Une brune arriva peu de temps après moi et j'me dirigeais vers cette dernière, un sourire aux lèvres histoire de ne pas passer pour quelqu'un d'impoli (Elsy) "Salut, j'me trompe ou toi non plus tu n'as pas l'air de connaître grand monde ? J'me présente, moi c'est Pandora ou Panda si tu veux !" m'exclamais-je avant d'attendre une réponse de sa part, inquiète qu'elle ne me prenne pour une folle avec mon pseudo comme l'animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo n'était vraiment pas un fan des anniversaires. D'ailleurs, il ne fêtait jamais le sien. Il offrait rarement des cadeaux et en recevait encore moins. Beaucoup ignorait la date de son anniversaire, tellement il en parlait peu souvent. Il fallait le voir sur Facebook pour se dire "ah tiens, c'est aujourd'hui ?" Ca le différenciait de pas mal d'étudiants d'Harvard qui, eux, faisaient les choses en grand. Des surprises, des endroits privatisés et tout le tralala. Bon, Ric allait faire l'effort d'y aller puisqu'il s'agissait d'Alek. Le brunet essaya de mettre une tenue à peu près dans le thème. Un short à fleurs et une chemise ouverte, laissant paraître ses abdos. Heureusement que le soleil était au rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 3 80a1821e62bd08eaad8b8b7ad21282de
• Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, mais, étrangement, aujourd'hui, je n'avais rien envie de foutre, rien envie de fêter. J'préférais attendre ce week end, organiser un truc tranquille, avec quelques personnes, point barre, rien de bien bandant comme ça, mais, ça l'aurait été pour moi. En fait, j'm'en foutais d'avoir 24 piges, j'en avais rien à foutre, c'était juste un an de plus, c'est pas ça qui me changeait, c'est pas ça qui faisait de moi quelqu'un d'autres. Du coup, j'étais posé chez moi, sans personne. Putain paye ta soirée, la gueule devant la télé, une pizza sur la table basse, et je glandais, jusqu'au moment où je reçu un appel de Milena qui me demanda de venir la chercher dans un bar. J'me doutais qu'un truc se cachait là dessous, j'allais arriver et elle allait me dire de rester un peu, qu'un verre m'attendait au bar. Alors, j'fis pas l'effort de bien m'habiller, après tout, j'vais pas là bas pour chopper, un simple jean et un t-shirt et me voilà en direction du bar. Personne devant. Putain, faut en plus que j'aille la chercher à l'intérieur ? J'vais jouer le rôle du père ce soir ahah ! Du coup, je rentre, et là, y se passe un truc bizarre, j'savais pas que c'était soirée à thème ce soir, pour le coup, j'suis pas du tout dedans, mais... J'm'en branle. Sauf que problème, j'vois pas Milena, merde. J'ui envoie donc un message, lui faisant savoir que je suis au bar et que je l'attends. J'reconnaissais quelques têtes, mais, en réalité, j'me doutais pas du tout que cette soirée c'était pour moi, que ces gens étaient là pour moi... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ce soir. Est-ce que Royce sera là ? Andy était proche d'Alek pour se présenter ou pas ? Enfin bref... J'avais juste envie d'être présente pour mon ami Alek ce soir, pas de règlement de comptes ! À mon arrivée, Milena m'accueilla d'un sourire et je lui retournais. J'avançais parmi les gens et me fit arrêter par Andrew qui me complimenta. Merci ! Je lui souriais. Comment tu.. J'allais lui demander comment il allait qu'Elysia débarqua pour me saluer à son tour. Ely ! Je souriais et la serra contre moi. Andrew, j'te présente Elysia, une amie. Vous allez bien tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne souhaitait guère rester trop longtemps à l'écart donc il était venu voir son amie Apple qu'il avait interpellée en lui faisant immédiatement un compliment sur sa robe qui était vraiment jolie d'ailleurs. Elle lui répondait merci et alors qu'elle s'apprêtait certainement à lui demander s'il allait bien, elle avait été interrompue par une autre jeune femme (Elysia) que Drew ne connaissait guère. Et avant qu'il ne puisse se présenter comme il se devait, Apple s'en chargea à sa place. Souriant poliment, Drew tendit la main à la jeune femme qui s'appelait donc Elysia et dit d'une voix posée : " Salut, enchanté de te connaître Elysia. Sinon, je vais bien même si je suis fatigué et vous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 3 Tumblr_mao4m0cAO71rt2m1so15_r1_250
Encore une soirée de plus mais pas des moindres, il avait été difficile d’expliquer à ton mari pourquoi tu t’absentais de votre résidence sans éveiller les soupçons sur le fait qu’une surprise l’attendait ce soir. T’avais réussi à t’échapper en lui expliquant que tu emmenais votre fils chez la baby sitter pour avoir une nuit en privée mais tu n’étais pas rentrée et t’étais rendue au Middle East. T’avais revêtue vite fait un bikini à fleurs et un paréo orange - logique -, comme cette soirée en l’honneur de l’été, le demandait. La foule était assez dense, Milena avait visiblement invité le tout Harvard pour cette soirée qui se voulait Hawaïenne. Et voilà que la tête tant attendue arrivée, ne comprenant visiblement pas le but de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY
Everybody et Quinn

Ne pas participer à une fête ? C'était bien le genre de truc qui ne pouvait pas arriver, encore moins quand c'était celle du vice président de ma confrérie. D'ailleurs, j'étais sûre que ça allait être totalement dément du coup, hors de question que je ne pointe pas le bout de mon nez. Vêtue d'un short rouge et d'un haut de maillot je débarquais tranquille me laissant mettre un collier de fleur autour du coup avant de rentrer à l'intérieur. Ouais, y avait déjà du monde et Alek, le VIP de la soirée. J'observais rapidement les gens se trouvant déjà là et fit un signe de main à Andrew avant de m'installer tranquillement dans un coin. J'étais sociale d'habitude mais là, j'savais vraiment pas à qui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais installé au bar avec un cocktail entre mes mains pour pouvoir le siroter tranquillement, attendant que des personnes que je connaissent face leur apparition. Je vois Andrew et le salue d'un signe de main comme il le fait aussi, alors qu'il va discuter avec Apple. Je termine mon premier cocktails, jusqu'à ce que je vois Chrissy arriver et se mettre dans un coin. Je sais pas trop si je devrais aller lui parler ou si elle veut bien me parler. Je décide quand même d'aller la voir. Je m'approche d'elle doucement, pour pouvoir la saluer poliment. " Salut ! Tu vas bien ? " Malgré le fait qu'on s'était dit qu'il vallait mieux ne plus s'adresser la parole, j'avais quand même envie de prendre de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, peut-être que je les interrompais? Oh et puis zut. Je rendais son étreinte à Apple, un sourire aux lèvres. Elle me présenta ensuite au blond et j'appris qu'il se nommait Andrew. Un sourire poli sur mes lèvres, je répondais à sa poignée de main. « Enchantée. De mon côté, je vais bien. » Enfin, du mieux que je peux quoi. De mon côté, je m'inquiétais un peu pour Apple, avec qui ce qui s'était passé ces derniers temps. Enfin, surtout ce qui s'était passé avec Andy. D'ailleurs, je me demandais s'il allait venir ce soir. Bref, ce n'était clairement pas le moment de penser à ça. J'voulais un peu profiter de ma soirée et essayer d'oublier mes propres problèmes. J'en avais déjà assez pour penser à ceux des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)