Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY
Everybody et Quinn  

" Salut ! Tu vas bien ? " Je sursautais identifiant assez vite Andréa. Depuis le bal, fallait dire qu'on ne s'était pas vraiment parlé, voir même pas du tout. Et en même temps, c'était en quelque sorte l'accord qu'on avait passé. Et cela avait semblé assez évident après la crise que Dorian avait pété par la suite alors qu'il n'y avait absolument rien. J'savais que j'avais des tords dans tout ça mais.. Andréa avait toujours été quelqu'un que j'avais fortement appréciée et j'pouvais pas l'envoyer chier encore une fois. Il ne méritait pas ça. Vraiment pas. Alors je finissais par esquisser un sourire avant de lui répondre. « Oui et toi ? » Ouais, je faisais rien de mal et y avait aucune raison pour que je ne lui parle pas. « J'suis désolée pour toutes les histoires qu'il y a eu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy. Eliot. Ne pas connaitre grand monde ? La brune dessine sur ses lèvres un sourire comme Pandora se présente à elle. Le terme le plus exact serait que la demoiselle connait trop de monde. C'est ce qui arrive quand on est à la fois étudiante-mannequin-princesse, on rencontre pas mal de gens au cours de sa vie. De fait la brunette à Harvard connait pas mal de monde et pas mal de monde la connait également mais elle a toujours plaisir à faire la connaissance de nouvelles personnes.

"- Bonsoir Pandora, je suis Elsy Esterhazy. Et tu me vois enchantée de faire ta connaissance." lance la demoiselle avec un sourire gentil tout en donnant sa main à cette inconnue de manière à sceller ces présentations. "Êtes-vous nouvelles à Harvard pour n'y connaître pas grand monde ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partis rejoindre Quinn avec mon verre en main. Après tout on s'était dit que le mieux à faire c'était de ne plus se parler et de ne plus se voir. Déjà pour notre bien, mais aussi pour le bien de son couple avec Dorian. Dès que je lui parle, Dorian pète un câble et j'en avais marre de foutre la merde entre les deux. Je souris à la jeune femme, content de la revoir tout de même. " Je vais bien aussi. " Répondis-je en la regardant. Elle s'excuse ensuite pour les histoires qu'il y a eu, et je secoue la tête. " T'as pas à t'excuser Chrissy, c'est moi qui ait cherché à te récupérer. " Je lui souris légèrement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pourquoi je devrais venir à cette stupide fête? J'avais envie de voir personne, encore moins celles qui me faisaient du mal. J'avais envie de rester posé chez moi à faire quelque chose d'intelligent plutôt que de perdre mon temps à un anniversaire. Mais bon, Alek est un pote, je me devais de lui souhaiter un bon anniversaire en personne. Je ne restais pas longtemps. J'avais dit à Maëlys que je passerais pour la voir un peu mais sans plus. Sauf si Wade se ramène avec de la salade haha, là je veux bien y rester toute la nuit s'il le fallait. J'avais pas le moral, même pas le courage de sourire aux gens. Mais je venais quand même car on me l'avait conseillé. J'étais pas en maillot directement mais je l'avais quand même mis sous mon bas si jamais on voulait me mouiller J'étais défaitiste rolala, mais j'essayais tout de même d'avoir des pensées positives pour ne pas plomber l'ambiance. It's Alek's birthday mother fucker. Dès que j'arrivais à la fête, je vis Maëlys avec des autres personnes mais osef, si je venais c'était aussi pour lui faire plaisir. Allez motive-toi Royce! Je venais près d'elle et je passais mon bras sur ses épaules afin de lui déposer une bise sur la tête. Et oui, comme tu le vois, je suis quand même venu. Je me demandais si elle allait mieux depuis la Mather Party Hard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Salut, enchanté de te connaître Elysia. Sinon, je vais bien même si je suis fatigué et vous ? Je regardais mon amie qui pris la parole la première. Enchantée. De mon côté, je vais bien. Hum je suis folle ou j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit malaise ? Enfin je n'étais pas habituée de voir les deux en même temps, ils ne se connaissaient pas et tout... J'me sentais obligée de faire les présentations, rolala. J'avais pas trop envie de m'occuper de d'autres personnes quand j'étais déprimée, moi. Aussi égoïste que ça pouvait être ahem. Eh bien moi ça va pas, alors on va au bar ? Que ceux qui m'aiment me suivent ! Elysia était au courant contrairement à Andrew... Je me retournais, prête à me mettre en route quand j'ai vue Royce avec une amie d'enfance, Maëlys. Je lui fis un petit signe en souriant. J'avais beau être triste pour ce qui nous arrivait, ça me faisais honnêtement plaisir et chaud au cœur de le voir parmi la foule de gens que j'me fou pas mal ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était actuellemznt en compagnie d'Apple et de son amie Elysia que le jeune homme venait de rencontrer mais il l'avait déjà vue à la fête des Mathers. Pendant qu'ils échangeaien. les banalités d'usage, il regardait du coté d'[b]Andrea[//b] qui discutait avec sa soeur jumelle. Il espérait qu'il ne se passe rien cette fois parce qu'il n'avait pas envie de ramesser sa soeur a la petite cuillère encore... " Bonne idée Apple. Allons-y ". Il attendait que les deux filles se mettent en marche pour emboîter leurs pas sans cesser de surveiller sa soeur
t
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller meuf, ce n'était franchement pas le moment de t'apitoyer sur ton pauvre sort, c'est l'annif d'Alek ce soir! Même si bon, je ne le connaissais pas vraiment. Apple par contre n'allait pas bien. Bien sûr... Elle nous proposa donc d'aller nous chercher un verre au bar. Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'arrête et fasse un petit signe de main à... son petit ami? Ouais, c'était lui... j'crois. De mon côté, je me dirigeais directement vers le bar et commandais direct trois shots de tequila. Je me tournais vers la eliot. « Allez Apple, un p'tit shot et on oublie ses problèmes! » J'crois plutôt que je parlais plus pour moi-même et sérieux, un shot sera clairement pas assez. Je me tournais ensuite vers Andrew. « J'espère que tu aimes la tequila! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 4 1402018873-caroline-forbes-in-her-many-ways-caroline-forbes-33307495-245-176
J'étais contente de voir qu'il y avait finalement pas mal de monde à venir ce soir. Alek le méritait mine de rien. J'attendais patiemment l'arrivée du roi de la soirée lorsque je vis Nevada au loin à qui je fis signe que tout allait comme prévu. Puis je reçus un sms de mon frère, il était là, au bar même ! Je me dépêchais d'aller le retrouver. Je pense qu'il va comprendre rapidement, je l'espère .. Salut toi ! dis je en arrivant par surprise, décidément ça fait beaucoup d'surprises ce soir. BON ANNIVERSAAAAIRE ! Décidément je te le souhaite beaucoup d'fois ! Tu vois tous ces gens là ? ajoutais je en lui montrant rapidement la foule qui s'amusait, dont sa femme, ses amis, des quincys et bien d'autre. Tout l'monde est là pour toi ! Pour fêter ton année de plus, je savais pas si tu voulais quelque chose mais étant donné que je ne te verrais pas de l'été j'voulais au moins marquer l'coup tu vois. J'espérais que ça lui fasse plaisir. Je nous commandais des cocktails avant de lui enfiler un collier d'fleurs. Voilà t'es mieux dans l'ambiance là, et tient trinquons à tes 24 ans, tant que j'suis encore plus jeune que toi. J'espérais que Nevada nous rejoigne rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie brune se présenta comme étant Elsy et me serra la main pour sceller les présentations. Je la trouvais très polie, et tout à fait gentil. Je lui adressais un sourire lorsqu'elle me vouvoya et lui répondis à mon tour "Je viens d'arriver oui, et tu sais tu peux me tutoyer je parie que je suis plus jeune que toi." En fait ça me mettait mal à l'aise quand on me vouvoyait. Je ne le montrais pas parce que mes sentiments ne se voyaient que très peu sur mon visage. Plusieurs personnes arrivèrent ensuite sur place "Tu connais tout ce monde toi ?" demandais-je à ma nouvelle connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 4 80a1821e62bd08eaad8b8b7ad21282de
• J'étais là, assis à ce bar, attendant que ma soeur ai envie de pointer le bout de son nez pour que je puisse la rammener chez elle. Soit elle avait trop bu, soit elle voulait vraiment me payer un verre en mode j't'ai fait croire que j'avais besoin de toi mais j'veux juste boire un verre. Et, je penchais plus pour la deuxième option, c'était bien son style en fait. Du coup, j'commençais à m'impatienter, j'fais quoi, j'ui nique sa surprise et je commande déjà les verres où j'attends pour faire comme si j'avais rien vu venir ? J'sais pas, j'me tate... Et ça, jusqu'au moment où elle arrive par derrière. "Ah bah j'ai failli attendre ! En plus j'ai l'air d'un con dans s'te soirée déguisé pour le coup !" Bah ouais, j'étais le seul habillé normalement, alors bon, j'pense que les gens devaient se demander qu'est-ce que je branlais ici. Et là, en fait, elle me niqua tout mes plans en un coup, moi qui croyait avoir découvert sa surprise, elle avait fait encore plus gros, s'te soirée, c'était pour moi. J'regardais tout autour de moi après qu'elle met mis le collier de fleur et commander deux coktails, et, j'finis par reposer mes yeux sur elle. "Genre, tout ça là, tous ces gens, dont j'connais même pas la moitié, sont là pour moi ?" Bah ouais, c'était quand même chaud ! Mais, ça me faisait plaisir, du coup j'la prends dans mes bras avant d'attraper le verre qui venait d'arriver. "C'est bientôt ton tour de toute façon ! Alors j'vais profiter de pouvoir jouer le grand frère !" Bon, en vrai, c'est pas parcequ'elle est limite ma jumelle que j'fais pas le grand frère casse couille... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)