Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn s'est alors excusé alors que le fautif dans l'histoire c'est moi aussi. Enfin c'est moi qui ai essayé de la récupérer, de la draguer. C'est moi qui me suis approché d'elle à l'anniversaire de Royce. Au bal, on s'était parlé, mais ça se sentait qu'aucun de nous était à l'aise et Dorian est arrivé, me menaçant si je continuais de parler à Quinn, il est fou ce gars. Mais bon je le comprends, je sortirait avec la jeune femme, je ne laisserais aucun homme d'approcher d'elle. Une femme, Juliet vient à nous interrompre et je la regarde en fronçant les sourcils. Sympathique comme entrée. Je souris légèrement gêné en regardant les deux femmes. Ça se voit qu'elles ne s'apprécient pas trop. Je décide de ne rien dire pour éviter de causer des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais même plus attention à ce qu'Andrew et Elysia se disaient, au final. J'étais juste tellement adsorbée par l'idée d'aller l'aborder. Mais c'était trop tôt. Je venais juste d'arriver, lui aussi, probablement. J'en sais rien. Puis il était avec Maëlys, j'étais avec Andrew et Elysia... Bref. Andrew parlait de trinquer... à quoi déjà ? Je levai mon verre, un petit sourire aux lèvres. Va le voir, ça se voit que tu en meures d'envie. Je me tournais vers Elysia qui m'encourageait d'aller voir Royce, avant qu'Emma ne débarque. J'rêve ou j'viens d'me faire nexter ? J'arquai un sourcil en regardant la Mather et profitait tout de même de cette occasion pour filer. J'étais désolée pour Andrew n'empêche, mais bon... Royce avant tout. Je me présentai derrière Royce et lui tapait sur l'épaule, avant de mettre mes mains derrière mon dos. J'étais gênée. Bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je venais jamais chercher la merde. J'étais pas comme ça, j'étais plutôt d'humeur réservée et discrète. Mais là, c'était plus fort que moi, je voyais encore Dorian me dire à quel point il était malheureux par téléphone. Je pensais que les garçons étaient tous les mêmes, mais les filles pouvaient aussi porter l'étiquette de 'toutes les mêmes'. Quinn me répondit un peu méchamment mais je l'avais fait aussi hein. Je lui fis un sourire ironique avant de répondre. Oh non ça te fera le plus grand bien à toi, je me porte très bien. je me tournais ensuite vers le winthrop (Andrea) qui était assez jeune je trouve. Je peux te confier une mission? Tu pourrais la surveiller l'espace d'une soirée pour être sur qu'elle ne trompe pas son mec? olé!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'aurais peut être pas du poser directement cette question à Elysia. Un petit 'comment vas-tu? ou quoi de neuf?' aurait été préférable je pense. Mais bon, je vous ai déjà dit que je parlais avant de réfléchir. Je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre que c'était pas grave en fait. J'espère que tout se passe bien. Je regardais Apple qui s'en allait après avoir eu le soutien d'Elysia pour aller voir un mec. Il était vachement canon ce Royce (aaa). Je bus une gorgée dans mon verre et (Andrew) me salua. Woaw, t'es vachement grand toi! Tu manges beaucoup de légumes? C'est quoi ton secret? il suffisait de lâcher une vanne pour que mama fasse connaissance.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se faisait un peu chier. Il avait toute la soirée pour aller saluer Alek alors il ne voulait pas y aller maintenant. Le brunet se servit une petite bière et se posa contre le mur. Il regardait les gens aller et venir devant lui en buvant sa bière. Il y avait plusieurs visages connus mais Ric n'avait pas nécessairement envie d'aller vers eux maintenant. Le brésilien avança vers une chaise de libre et la tira pour pouvoir se placer au dessus d'une table. Il sortit alors son pochon de weed et commença à se rouler un joint qui allait pouvoir l'ambiancer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais avec Maëlys, quelqu'un posa une main sur mon épaule et je me retournais. Devinez qui voilà... Apple se tenait droite, les mains derrières le dos. Elle m'avait fait signe il y a quelques minutes, elle voulait peut être me demander quelque chose. Je mis mes mains dans mes poches, très élégant, et je lui lançai un petit sourire. Pas plus grand que celui que je lui avais fait là fois où elle avait cramé les souvenirs de son ex. Salut. je remarquais qu'elle était toujours aussi belle et stylée, son prix du award lui allait bien. C'était bizarre qu'elle vienne me voir en fait ça me faisait plaisir à la fois et mal. J'avais déjà un déséquilibre de l'humeur, alors imaginez un déséquilibre sentimental en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de le voir, c'était plus fort que moi. Mais je ne pouvais pas me contenter de seulement le regarder... Il fallait absolument que j'lui parle, que je tente quelque chose, n'importe quoi. Salut. Me dit-il en se retournant, un faible sourire aux lèvres. Vous savez quoi ? Il souriait plus que ça avant, ça me donnait l'impression limite qu'il n'appréciait pas ma présence. Je tentais de rester positive. Mais.... euh. Je trouvais rien à dire. Putain de merde, pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai un blanc PILE au moment où j'me retrouve devant lui ? Je restais devant lui, pour le coup... j'avais l'air vraiment bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien dire à Apple? Lui demander si son ex était là? Si elle cherchait quelque chose ou si elle avait autre chose à m'avouer? Mais non, elle ne disait rien et ça me faisait mal parce qu'un malaise douloureux s'était installé entre nous. Je lisais dans ses yeux qu'elle voulait dire quelque chose mais en somme, elle préférait me regarder. J'allais pas parler le premier. Si elle prenait l'initiative de venir me voir, qu'elle le fasse jusqu'au bout. Je la trouvais trop craquante à faire des efforts pour nous deux mais j'avais l'impression qu'elle me demandait de l'aider, d'en faire aussi alors que l'envie n'y était pas. Désolé Apple, mais peut être que dans mon état normal je t'aurais embrassé, là, devant tout le monde. Mais j'étais juste un peu ailleurs, voir beaucoup. Je croisais mes bras et je regardais au loin comme si je parlais à moi-même. Je crois que je vais bientôt rentrer. je poussais juste Apple à s'exprimer sinon j'allais foutre le camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai reçu une invitation pour me rendre à l'anniversaire d'Alek, le vice président quincy. Je ne le connais pas plus que ça, je l'ai croisé deux-trois fois et je ne suis pas sûre qu'il m'apprécie or, je ne suis pas du genre à cracher sur les soirées. Celle-ci en l'occurrence est sur le thème hawaïen. Très bien, un haut de maillot de bain, un short et le tour est joué ! Je rentre au Middle East, balaie la salle du regard. J'aperçois Matthéo et Maëlys un peu plus loin en train de discuter avec une petite brune (Madisson). Il faudra que j'aille les voir plus tard mais, pour le moment, mon attention se pose sur Ricardo qui est tout seul dans un coin en train de se faire chier apparemment. J'arrive derrière lui, dépose un baiser sur sa joue avant de lui accorder un large sourire et de tirer une chaise pour m'installer à ses côtés. Salut toi, ça va ? T'as l'air de t'ennuyer ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle, parle, parle, trouuuuve un truc à dire, n'importe quoi ! J'étais nerveuse, on pourrait facilement comparer une lycéenne qui parle ENFIN à son crush après 3 ans d'attente. Je savais que si je ne disais pas quelque chose très vite, il finirait pas simplement... se casser et retourner parler à Maëlys. Je crois que je vais bientôt rentrer. C'est c'que j'croyais. Mon coeur a loupé d'un battement et je souriais bêtement. Tu peux pas partir maintenant... ! Sur le coup du stress, je passais ma main dans mes cheveux et je me tournais rapidement vers le DJ pour me faufiler à travers la foule. J'allais lui prendre le micro. 1, 2, 1, 2... Ahem. Bonsoir ? Ahah. J'voulais souhaiter joyeux anniversaire à mon grand ami Alek ! Je souriais en cherchant le blond dans la salle. Mon cœur battait à mille à l'heure, c'était totalement improvisé. Bon mec, tu sais je fais rarement de cadeau mais ce soir... J'te fais cadeau de ma présence. Et d'un tout nouveau gode ceinture pour approfondir la gorge de Nevada. Quoi, comment ça c'était privé comme information ? On peut tout s'dire on est entre amis ici ! Je riais puis tournai les yeux vers le DJ. Heureusement, il pouvait aller chercher des chansons sur internet avec son matos. Bon aller, mon vrai cadeau c'est cette chanson que j'vais t'offrir. Tu as l'droit d'te moquer tant que tu veux... Mais passe une belle soirée. Joyeux anniversaire encore ! La chanson s'est mise à jouer et je regardai Royce en chantonnant, un peu timide au départ mais fini par faire exprès de me dandiner comme une gamine, totalement à l'aise. Une fois mon petit numéro terminée, je remerciais les présents et retournai auprès de mon... Ouais de Royce quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)