Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'Apple dise quelque chose pour me stimuler mais à part ça, elle disait que je pouvais partir maintenant. Ah ouais? Mais à quoi elle jouait sérieux? Je soupirais en la regardant partir. Ok ben puisque c'est comme ça, je vais lui donner raison et partir. Sauf quand l'entendant parler au micro, je me retournais pour la regarder bien curieux de savoir ce qu'elle allait faire. Elle me lançait des regards et j'étais flatté. Mais comment pouvait-elle chanter une chanson d'amour devant ma gueule? C'était soit mignon, soit pour me provoquer. Mais bon, son petit show était pour Alek et pas pour moi. Je me dirigeai vers les boissons pour boire un verre. Je retournais ensuite vers Maëlys pour lui donner un verre à elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi une chanson comme ça, une chanson d'amour et comique pour l'anniversaire d'Alek. Ce serait un peu rabat-joie que je chante un truc déprimant non ? Mais je voulais bien que Royce comprenne que je m'étais ridiculisé pour avoir de son attention. Pfft. En le voyant se tourner pour aller offrir un verre à Maëlys je fronçais les sourcils. Il se foutait de ma gueule ? Même ça, ça ne fonctionnait pas ? Parfait. Qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il me voit, hein ? Je regardais Maëlys avec un air désolée et posais mes lèvres sur celles de Royce sans même prévenir. Surprise motherfucker !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, trop de choses se passaient autour de moi sans que j'y prête réellement vraiment attention. Je m'en fichais un peu, je buvais des shots, c'était mon quatrième là, j'allais surement mal finir ce soir. Une fille se mit à parler au micro, chantant alors. Je la connaissais pas, mais elle était mignonne. Lorsqu'elle eut finit, je décidais d'aller lui parler... sans aucune raison réellement. Assez proche d'elle (Apple), je la regardais de haut en bas. Elle était avec un garçon, et Maëlys, tiens donc encore elle. Je fis un sourire et m'approcha du groupe, voyant la fille embrasser le garçon. « Ca s'amuse fort ici à ce que j'vois », disais-je en parlant du petit couple avant de regarder Maëlys « Hey Maëlys »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas tarder à rentrer si l'ambiance était comme ça toute la soirée. J'avais déjà entendu Apple chanter et la voir se dandiner devant tout le monde, ça j'aimais pas trop. Fallait que j'évite de péter un câble. Alors que j'étais avec la cabot, Apple nous interrompu une deuxième fois. Là c'était de trop, j'ai le droit de vivre aussi, de parler avec mes amies, je lui appartenais plus au cas où elle l'aurait oublié. Puis là, allez chercher à comprendre, Apple m'embrassa. Putain... ça faisait mal, tellement mal dans ma poitrine. Je ne faisais rien, je restais immobile, incapable de bouger, c'était l'effet qu'elle me faisait de plus en plus souvent maintenant qu'on était séparés. Je la repoussais sans être brusque non plus. Je la regardais dans les yeux et là, ouais, j'avais envie de parler bizarrement. J'attrapais son poignet pour l'emmener plus loin, j'étais furieux. Je sentis avec ma main qu'elle avait un bracelet et je tournais la tête pour remarquer que c'était le mien. Une fois qu'il y avait moins de monde, je sortais tout ce que j'avais sur le coeur. Tu peux pas faire ça Apple! Tu peux pas m'embrasser parce que tu en as envie! Je te demande juste de me laisser du temps, j'ai pas besoin que tu viennes me foutre la pression à tout le temps venir me parler ou à me sauter dessus comme tu viens de le faire, devant tout le monde. Tu me fais passer pour un gros con aux yeux de tous! C'est pas en me forçant que tu vas me récupérer. Je soupirais encore une fois, j'avais pas envie de lui crier dessus mais fallait que ça sorte, je me sentais un peu plus libre comme ça. J'étais pas bien, l'amour m'affectait beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis pas une chaussette qu'on jette et qu'on remet comme on veut. Je suis un mec beaucoup trop sensible pour vivre une putain d'histoire d'amour. Je veux que tout disparaisse là-dedans. en montrant mon coeur. Je suis complètement largué, je suis très mal dans ma peau, mon moment préféré de la journée c'est la nuit car je dors et je ne ressens plus cette douleur. Je ne dis pas que je suis dans cet état à cause de toi, mais je sais que tu en fais partie et tu vois, ce que tu viens de faire, ça me rend complètement malade. je tombais les fesses sur le sol et je passais ma tête dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en train de rouler tranquillement son joint. Il avait vu passer Neva et Alek mais avait décidé d'attendre un peu avant d'aller les voir. Ils allaient être occupés en cette début de soirée alors autant ne pas se montrer tout de suite. Le brunet termina de rouler son pet puis il le lit à sa bouche. C'est alors qu'il sentit un baiser contre sa joue. Il tourna son regard et vit Alexys, à qui il adressa son plus beau sourire tandis qu'elle prit place à ses côtés. "Salut toi, ça va ? T'as l'air de t'ennuyer ?!" Il prit son briquet et alluma son joint. Il était à l'intérieur de la salle mais avait la flemme de bouger son cul. Alors il attendrait qu'on lui dire d'aller dehors au pire. "Non non. Comme tu vois, je fais justement en sorte de m'amuser".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis. Tant pis pour Maêlys, pour le gars (Mace) qui venait de débarquer à l'improviste... J'avais envie d'embrasser Royce et j'allais le faire sans crier garde. Ça faisais bien trop longtemps que j'attendais, ou du moins c'est l'impression que j'avais... Mon coeur battait tellement fort que je pouvais jurer qu'il ferait exploser ma poitrine. Pourtant... Il n'était pas aussi réceptif que je l'avais espéré. J'aurais dû m'y attendre... quelle idiote. Le baiser rompu, il m'emmena à l'écart de la fête. Tu peux pas faire ça Apple ! Tu peux pas m'embrasser parce que tu en as envie ! Je te demande juste de me laisser du temps, j'ai pas besoin que tu viennes me foutre la pression à tout le temps venir me parler ou à me sauter dessus comme tu viens de le faire, devant tout le monde. Tu me fais passer pour un gros con aux yeux de tous ! C'est pas en me forçant que tu vas me récupérer. Il trouvait que je le forçais... ? C'était pas comme ça que j'allais le récupérer hein ? Alors je ne savais pas comment. Il savait pourtant... juste à quel point c'était difficile pour moi d'aller vers lui, de lui dire que j'avais envie de lui, que je l'aimais, que tout ça quoi. Si maintenant ça ne lui plaisait plus, je ne savais pas ce que je pouvais faire de plus malheureusement. Je suis pas une chaussette qu'on jette et qu'on remet comme on veut. Je suis un mec beaucoup trop sensible pour vivre une putain d'histoire d'amour. Je veux que tout disparaisse là-dedans. Me dit-il en désignant son coeur. Je ne pouvais rien dire... Pas maintenant. J'étais un peu choquée à vrai dire, prise par surprise. Quoi que pas vraiment... C'est tout ce que je méritais après avoir trahi le peu de confiance qu'il avait entre nous. Je suis complètement largué, je suis très mal dans ma peau, mon moment préféré de la journée c'est la nuit car je dors et je ne ressens plus cette douleur. Je ne dis pas que je suis dans cet état à cause de toi, mais je sais que tu en fais partie et tu vois, ce que tu viens de faire, ça me rend complètement malade. Il se laissa tomber au sol et je le suivais du regard. J'avais... franchement mal au cœur. Pour lui, pour moi, pour nous... Je ne pouvais donc absolument plus jouer de cartes, je devais attendre qu'il choisisse la sienne. Je me sentais... comment dire ? Freiné, absolument pas à ma place... Mais surtout, atrocement coupable. Je hochai la tête en le regardant puis baissais les yeux, honteuse. J'veux que tu sois heureux Royce... C'est vraiment tout c'que j'désire, ni plus, ni moins. Je me penchais pour passer ma main sur sa joue. J'aurais voulu dire plus, mais aucun mots n'arrivait à sortir de ma bouche, rien ne faisait de sens dans ma tête. Je voulais le récupérer mais l'envie de me rattacher en simplement le laissant partir était plus forte. S'il trouvait le bonheur à être seul ou avec une autre, eh bien ce sera tout ce que j'aurai mérité. Mais ça n'empêchait pas la douleur de traverser tout mon corps comme une onde de choc, rien qu'à y penser. Je m'efforçais tout de même à sourire, alors que l'envie de pleurer se cachait derrière. J'vais te laisser ton espace. Je me relevai pour simplement le quitter. Ma première idée fut d'aller me réfugier dans les toilettes pour dames et je m'enfermais dans les cabines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Matthéo et Madisson, j’étais vers le bar, quand rapidement, Despe, la jeune femme avec qui j’avais couru la dernière fois vint nous rejoindre et je lui accordais un grand sourire « Salut toi, tu vas bien ? » elle était venue seule ? Je n’sais pas. Sans vraiment attendre, une autre personne vint me rejoindre, Royce, ah ben voilà, il était venu au moins, et d’ailleurs, il insistait bien là-dessus, je lui avais dis que ça lui ferait du bien, sans savoir ce qu’il avait, je le regardais « Profites de cette soirée, juste.. » lorsque je lui parlais, mon amie d’enfance Apple nous regardait, surtout Royce, oh, ça n’allait pas entre eux, j’ai compris.. Aie, et j’étais impuissante face à cette situation, elle ne tarda pas à venir derrière Royce pour le saluer, mais pendant ce temps, je me tournais vers les autres un moment, je ne voulais pas faire tâche. L’Eliot pris rapidement possession du micro pour faire un discours à Alek et je souriais grandement, quand je croisa le regard de Royce, triste.. Oh non.  Il s’approchait de moi pour me tendre un verre et je le remerciais d’un sourire « A Alek ! » il fallait bien trinquer pour celui qui fêtait son anniversaire. Apple revint vers nous et me lança un regard désolé, mais pourquoi ? Elle embrassa Royce, sans qu’il ne bouge, et là, j’étais interrompu par Mace, heureusement finalement. Oh, lui « Tiens, salut.. On se croise à toutes les soirées.. » c’est vrai ça. Je vis Apple et Royce disparaître plus loin tandis que je parlais avec les personnes présentes autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il venait de boire d’une traite son shoot de tequila, une jeune femme (Emma) venait de faire son entrée en fanfares en posant immédiatement une question à Elysia qui semblait gênée lorsqu’elle avait répondu à ladite question mais comme il ne savait pas du tout de quoi elles parlaient, il s’était tu et il avait préféré regarder au loin pour surveiller sa sœur jumelle Quinn et Andrea qui venaient d’être rejoints par Juliet. De là où il se trouvait, il n’entendait guère leur conversation mais à en juger par l’expression de sa sœur, il avait vite compris que ça ne devait pas être une conversation qui lui plaisait. Drew ressentait tous les sentiments de sa jumelle, positifs comme négatifs : leur connexion était si puissante ! Enfin bref, il avait reporté son attention sur ses nouvelles interlocutrices tandis que la nouvelle venue (Emma) lui disait qu’il était vachement grand et elle lui demandait s’il mangeait des légumes, et quel était son secret. Le jeune homme se mit à rire légèrement avant de répondre d’une voix amusée : « Je ne suis pas si grand que ça hein ! Je ne fais qu’1m86 mais j’avoue que je mange beaucoup de légumes et mon secret ? Nager. Ça allonge les bras et les jambes tout en les musclant… » il la regarda en souriant avant de reprendre d’une voix cordiale : « Je m’appelle Andrew, by the way ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'Emma n'allait pas me poser plus de question par rapport à Max parce que bon, j'étais quand même venue pour oublier son absence. Elle espérait que tout aille bien. Non, ça n'allait pas bien mais j'évitais de le lui dire. J'avais cru comprendre qu'ils avaient été proche à un point, mais je ne savais pas jusqu'à quel point, et il valait quand même mieux pour moi de ne pas le savoir. Bref, je pris mon shot de tequila et l'enfila directement, mettant ensuite le citron dans ma bouche tandis que ma vp parlait à Andrew. Mon regard se posa ensuite sur Apple. J'espérais ne pas avoir gaffé en lui disant d'aller le voir. Elle en avait eu tellement envie que ça pouvait se lire sur son visage. Le problème, c'était que son winthrop n'avait pas l'air très réceptif. Du moins, jusqu'à ce que l'eliot monte sur scène et fasse son petit show. Okay, la chanson était carrément adressée à son homme... Je retournais mon regard sur Royce qui avait l'air de s'en foutre. Directement, un air renfrogné s'afficha sur mon visage. Putain, il était sérieux?! Heureusement qu'Apple ne se laissait pas faire. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres en la voyant prendre le devant et l'embrasser... et se faire repousser. Je me mordis la lèvre. Merde. Et là, ils disparurent de mon champ de vision. Je soupirais alors. Non, je n'allais pas les chercher du regard, ce n'était pas mes affaires, mais Apple savait que si elle avait besoin d'en parler, je serais là. L'espace d'une seconde, je tournais mes yeux vers Andrew jusqu'à ce que je voie la chevelure brune de l'eliot passer dans mon champ de vision et aller se réfugier dans les toilettes... Okay, ça s'était sûrement mal passé. « Je reviens. » Je venais de dire ça à Andrew et Emma et je ne leur laissais même pas le temps de me répondre que déjà, je me dirigeais vers les ladies room. J'entrais alors. Elle n'était pas là. Je n'étais quand même pas folle, elle s'était bien réfugiée ici. « Apple? » Je l'appelais doucement, espérant qu'elle soit dans une des cabines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver, des petits groupes étaient déjà formés et je ne savais pas où donner de la tête. J'observais les alentours, voyant Matthéo et Maëlys discutaient ensemble, je décidais de ne pas les déranger et là, mon regard se posa sur Ricardo qui était tout seul. Tant mieux, ça faisait un petit moment que je ne lui avais pas parlé, depuis Punta Cana alors... Je décidais donc de le rejoindre et de m'installer à ses côtés tandis qu'il se roulait un joint plutôt, l'allumais maintenant. Je regardais autour de nous, personne ne semblait émettre d'objection... Tant mieux ! Et t'as bien raison. Je viens seulement d'arriver et pourtant, je sens que cette soirée va être très, très longue. Bah oui, ce n'était pas une fête mather non plus quoi. Je soupirais doucement avant de lui adresser un large sourire. Sinon, ça va depuis le temps ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)