Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de la chatouiller jusqu’à ce que nous en ayons tous les deux mal au ventre. Puis, elle posa les mains sur mon torse, s’appuyant contre le lavabo pour finalement remonter les mains jusqu’à mon cou. Je la regardai fixement, content d’être là avec elle. « Pourquoi tu ne m'as pas embrassé tout à l'heure? » J’esquissai un sourire mystérieux. « Parce que c’était trop facile. » Je lui fis un clin d’œil en me penchant un peu vers elle remontant mes mains dans son dos. Arrivé à la corde de son maillot, j’haussai un sourcil et, d’un coup, tirai sur la corde en me reculant pour la regarder, triomphant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin réussi à rejoindre Romane, lui demandant de venir me chercher. Heureusement, il n’était pas ici. Je n’aurais pas voulu voir la tronche d’Andrew s’il l’avait entendu me parler sur ce ton-là. Bref… Au moins, il viendrait et j’aurais le loisir de choisir les informations que je lui transmettais et aussi sur quel ton. Je m’excusai auprès de Dorian une fois de plus et les saluai lui et Max avant de sortir pour aller attendre mon petit ami à l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas que Marshall m'embrasse au bal et maintenant que j'avais envie de l'embrasser, il esquiva. Je méritais peut être ce comportement. Mais c'est vrai, ça aurait été trop facile... cela n'empêche que j'en avais envie. Je ne répondis pas. Il glissa ses jusqu'à mon dos et il retira la ficelle de mon maillot. Puis il recula. Ha ouais? C'était trop simple? Je le défiais du regard. De toute façon, il n'y avait que nous deux dans cette pièce, ce que j'allais faire n'était que pour lui, en espérant que personne ne vienne dans les secondes à venir. Je terminais son travail en laissant tomber mon haut. Je mis mes deux mains sur ma taille. Coquine la Juliet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m’attendais à l’entendre gueuler, à ce qu’elle se cache le plus rapidement possible et à ce qu’elle me demande avec précipitation de lui rattacher tout de suite, je fus surpris –et pas trop déçu- lorsqu’elle retira simplement le morceau de tissu. J’haussai les sourcils et clignai des yeux. N’importe qui pouvait entrer à tout moment même si nous étions, pour l’instant, seuls ici. Le simple fait que nous puissions être pris m’excitait d’avantage. Mes instincts prirent le dessus sur ma volonté et je m’avançai vers elle tel un prédateur sur sa proie, la prenant par la taille pour la coller contre moi et plaquant mes lèvres sur les siennes, l’embrassant avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais même pas saoule et voilà ce que je faisais. Je montrais mes seins à l'air libre. De toute façon Marshall les avait déjà vu, même touché, embrassé, soit il faut pas un dessin. Je me demandais bien ce qu'il allait faire, car avec lui c'était toujours imprévisible. J'espérais juste qu'il allait pas rigoler car mes seins n'avaient toujours pas grossis depuis la dernière fois haha. Le jeune homme m'attrapa et me serra contre lui en m'offrant un baiser passionné. Woaw. Enfin! Je l'attendais depuis le début de la soirée et il a fallut que je montre mes seins pour l'avoir. Je sentais mon coeur battre très fort dans ma poitrine. Je glissais mes mains au bas de son dos et je lui rendis son baiser. Je devenais folle, Marshall me faisait un effet de fou. Je reculais pour m'appuyer sur l'évier et y poser mes fesses. Là je faisais la taille de Marshall et j'avais pas besoin de me faire un torticolis. Je le regardais un instant pour regarder à quel point il était beau puis j'embrassais sa mâchoire et le coin de ses lèvres. Il fallait que quelqu'un m'arrête sinon je vais vraiment lui sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 19 1402358902-tumblr-n1d297nsyq1r7y95eo2-250
Bon et bien cet anniversaire semblait cartonner ma fois! J'y avais pas encore posé le cul que j'apprenais que Davina, ma petite amie avait trouvée le moyen de se battre avec une autre miss, ce qui me choquait un peu d'ailleurs. Elle qui était relativement passive d'ordinaire. Elle a son caractère mais j'avais encore jamais assisté à ça. M'enfin bref, je m'étais donc empressé pour sauter dans ma voiture afin d'aller au Middle pour aller la chercher comme elle me l'avait demandé. Me garant dés que possible, je sortais de la voiture en laissant le moteur tourner, la cherchais du regard avant de l’apercevoir non loin de l'entrée et donc de me pencher à l'intérieur de ma caisse pour la klaxonner afin d'attirer son attention puis de lui faire signe de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’attendis pas très longtemps –à croire que Romane avait fait de l’excès de vitesse pour venir ici, remarquez, ça ne me surprendrait pas vraiment. Lorsqu’il klaxonna, je me dirigeai vers lui et sa voiture, soulagé d’enfin le voir et mal à l’aise de me présenter devant lui avec la lèvre qui saignait encore un peu et qui était toute enflée. « Hey… Merci encore… on y va? » Ouais, en même temps, je savais pas s’il voulait entrer pour souhaiter joyeux anniversaire à mon cousin ou pas alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 19 1402358902-tumblr-n1d297nsyq1r7y95eo2-250
Davina me remarquant enfin, c'est seulement quand elle approcha que je vis sa lèvre bien amochée. Grimaçant légèrement "Hey..", je venais poser ma main sur sa joue, effleurant à peine sa lèvre de mon pouce "Ça va? Ça t'fais pas trop mal?" lorsqu'elle me demandait déjà de partir. Regardant le bâtiment, je fis une moue avant d'inspirer pour répondre en secouant brièvement la tête tout en l'invitant d'aller s'asseoir côté passager en la poussant doucement "Ouais on y va, je souhaiterais bon anniv' à ton cousin plus tard." avant de moi même prendre place au volant et de repartir aussi vite que j'étais venu.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi avait-elle pensé exactement en m’offrant une vue pareille ici même, dans les toilettes de la fête d’un ami? Merde, moi qui avait dit à Drew qu’on revenait tout d’suite. Les mains de Juliet glissèrent dans mon dos et elle se recula finalement pour s’assoir sur le comptoir. Elle se trouvait petite? Qu’importe. Elle me regarda un moment et j’en profitai pour faire pareil avant qu’elle ne m’embrasse de nouveau. Ma mâchoire, puis mon cou, m’arrachant un frisson dans tout le corps. Je posai les mains sur ses épaules, la regardant droit dans les yeux. « Juliet arrête… » merde… elle avait sûrement pas conscience que ça me prenait toute mon énergie là pour l’arrêter. Je glissai mes lèvres sur sa joue, remontant jusqu’à son oreille. « Tu me rends dingue… il faut que t’arrête ça.. » Une de mes mains posées sur sa chute de rein, l’autre se faufila jusqu’à sa poitrine que je caressai doucement malgré mes avertissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane caressa ma joue, effleurant ma lèvre. « Ça va… Surtout depuis que t’es là. » J’essayais un faible sourire avant qu’il ne m’invite à m’assoir côté passager. J’avoue, j’étais soulagé qu’on s’en aille enfin. J’avais voulu bien faire en confrontant Quinn à propos de Dorian. Mais en fin d’compte, je m’étais retrouvé face à une conasse de première qui m’avait en plus abimé l’visage. Bref…

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)