Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement voyant que tout le monde était en équipe et qu'il n'y avait personne de seul comme moi, je décidai de me prendre un dernier verre et de rentrer chez les Lowell. Je m'occuperait autrement qu'en venant à cette soirée si je puis dire pour ps grand chose. De plus les personnes que je connaissais étaient tous occupé et ne m'avait pas vu donc bon. Je passai près du bar et me pris une autre bière avant de sortir dehors quelques minutes et après ma boisson je rentrai.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment me sentir mieux après cette révélation à Andrew mais pas du tout au contraire je me sens encore pire. Peut être que j’aurai du me taire je sais pas. Je passe sur le fait qu’il ne m’aime pas, moi je le sais il peut dire le contraire mais bon il ne me porte pas dans son cœur. Je suis pas le copain idéal je l’ai jamais été et je le serai sans doute jamais c’est pour ça  qu’il a raison. Je dois le dire à Chrissy enfin Quinn c’est pareil. Je dois lui dire car elle mérite de savoir. Mais je dois aussi m’éloigner d’elle le plus possible.  Elle mérite d’être heureuse avec quelqu’un qui pourra être là pour elle. « Je sais je vais lui dire » Dis-je d’un ton triste lui dire c’est signifier la fin de notre histoire. Mais il a l’air d’avoir des soucis lui aussi. Et bien on dirait que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. Mais ça ne me rassure pas vraiment. « Wouw je suis désolé pour toi j’espère que ça va aller. Je pensais que c’était que dans les films les tentatives d’assassinat et tout mais falloir croire que non. « Je pourrai pas la protéger prendre soin d’elle et tout je pourrai pas vraiment. Il va falloir qu’elle trouve quelqu’un de bien » Mais dire ça , ça me brise le cœur vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne s’attendait pas à ce que Dorian vienne à lui afin de lui demander s’il pouvait lui parler, néanmoins il avait accepté et ils s’étaient éclipsés ensemble. Une fois dans leur coin et à l’abri des écoutes indiscrètes, le Quincy lui raconta ce qu’il voulait lui dire. Cela avait surpris le jeune Winthrop parce qu’il ne s’y attendait pas à cela et le fait qu’il se mette à s’excuser avait presque eu raison de la capacité de parole du jeune homme mais finalement, il lui avait dit ce qu’il pensait tout en le mettant également dans la confidence sur le fait qu’il était la cible de tentatives d’assassinat… Dorian lui répondait qu’il allait le dire à Quinn. « Je compte sur toi Dorian ! »[/color] puis celui-ci s’exclamait qu’il était désolé pour lui. « Espérons oui mais je ne me fais pas de bille parce que je sais bien qu’un de ces quatre, je vais me faire tuer. Et je comprends ce que tu me dis… D’ailleurs, je veux que tu veilles sur Prue pour moi… Je ne veux pas qu’elle s’inquiète de ce qu’il se passe et je sais que tu es devenu proche d’elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas ? Le brunet se ramena à l'anniversaire d'Alek avec pas mal de retard. Il avait des choses à faire chez lui qui ne vous regarde pas. Arrivant dans la salle louée spécialement pour l'événement, son regard la balaya avant de se poser sur le bar. Il avança vers celui-ci et se prit une bière avant de se retourner pour reconnaître un visage connu. Son regard se posa alors sur Juliet, encore une fois toute proche de Marshall. Il y avait également deux-trois autres personnes qu'il n'avait jamais vu. Le brunet eut un sourire aux lèvres, tandis qu'il avala quelques gorgées de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis super contente d'être tombée sur toi ce soir, je crois que j'avais besoin de ton énergie positive !" Ricardo eut un sourire. Ses mots lui faisaient plaisir. Finalement, il n'était peut-être pas si inutile que ça. Le brunet pensait passer du temps avec Alek et Nevada ce soir, mais il était bien content de passer un moment avec Alexys, ça faisait longtemps. "C'est vrai, on a tous besoin de quelques personnes sur qui se défouler par vrai ? Parfois le sexe règlent les choses et des fois, on a besoin de cogner". Il ria légèrement en haussant les épaules. "Mais toi et moi, on a jamais eu besoin de s'embrouiller pour en venir au sexe.." Ils ne s'étaient même jamais embrouillé de souvenir, et ce malgré le fait que Alexys soit proche de Konrad alors que Ric ne peut pas le voir en peinture, ou encore du fait que Ric soit un bon ami de son frère Jeno. "A ta santé et surtout, à la liberté!" Il trinqua avec elle, un sourire aux lèvres. "A la tienne.. Et tu vois que tu es bien plus jolie avec un sourire", lui dit-il, regardant ses lèvres puis ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda semblait un peu vexée de ma réflexion, mais elle ne devait pas m'en vouloir, j'étais juste un peu énervée d'avoir laissé Marshall seul en pensant qu'il allait voir Andrew. Je m'étais trompée. Puré là je regrettais un peu de l'avoir embrassé il y a quelques minutes. Je bus encore dans mon verre lorsque Tate arriva. Je manquais d'avaler de travers. Il est fou? Il tenait pas à sa vie ou quoi? Je fus un peu surprise qu'il dise devant tout le monde qu'il voulait que je vienne avec lui. Mais bon, Marshall semblait avoir trouvé une autre compagnie donc je ne vois pas pourquoi je devais rester là à les regarder. Puis je remarquais que Sacha était là aussi et mon coeur se serra. Je lui fis un petit sourire et j'avais envie de m'enfoncer six pieds sous terre. Je suivis Tate qui voulait me parler. Qu'est-ce que tu as? lui demandais-je curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a-t-il seulement un moment dans ces soirées où c’est pas la merde totale? Non parce que j’avais l’impression qu’on avait jamais droit à notre moment de répis. J’étais avec Juliet, on s’était fait aspergé d’alcool. Je viens rejoindre Andrew, y’a deux nanas qui débarquent. On parle tranquillement, la compagnie créole vient nous rejoindre. Juliet qui se moque de Panda –visiblement jalouse-, Dorian qui nous pique Andrew, Elsy qui pique un fard en voyant Juliet rire, Pandora qui semble légèrement blasé, Tate qui vient genre s’incruster comme le dernier des cons pour prendre Juliet direct sous mon nez et Sacha qui choisit siiiii bien ce moment pour arriver. Bah allez-y, mettez-vous tous à poil qu’on fasse une orgie, comme ça, y’aura plus de tensions hein! Je terminai mon verre d’un trait en regardant Juliet partir avec Tate : j’allais tout de même pas lui casser la figure une deuxième fois le pauvre, ça lui coûterait cher de chirurgie à force. Je jette un regard à Sacha, lui souris bêtement, reporte mon attention sur Elsy, nah, perdu d’avance. Tourne la tête vers Dorian et Drew, ça a l’air sérieux. Finalement, je reporte mon attention sur Pandora. « Tu veux danser? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tombée sur Ricardo et franchement, je n'aurais pas pu trouver meilleure compagnie pour ce soir. Il avait toujours le smile Ric et puis, j'aimais bien sa vision des choses. Il savait me redonner le sourire et c'est ce que j'aimais. En tout cas, j'étais quitte à m'ennuyer vue que je ne connaissais quasiment personne ici. Mais toi et moi, on a jamais eu besoin de s'embrouiller pour en venir au sexe.. Je me mis à rire en réfléchissant à cela. C'est vrai qu'on ne s'était jamais énervés tous les deux, je n'avais jamais rien eu à lui reprocher même. J'haussais les épaules comme si de rien était. Oui mais, ce qui est cool, c'est qu'on a pas toujours besoin de s'engueuler pour en venir au sexe et heureusement parce que sinon, beaucoup de personnes seraient vierges ! Déclarais-je pour conclure tout en hochant la tête positivement à plusieurs reprises, fière de ma connerie. J'attrapais un verre pour trinquer avec lui et une nouvelle fois, il me fit un compliment qui me fit sourire. Toi, tu sais me parler aussi ! Je vais faire que sourire toute la soirée si tu continues à me faire des compliments comme ça. Et voilà que je lui adressais de nouveau l'un de mes plus beaux sourires, peut-être même un peu forcé pour continuer dans cette voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'n'arrivais plus trop à suivre la situation, Andrew était parti avec un ami à lui pour avoir une conversation plutôt sérieuse, Juliet semblait jalouse, je ne lui avais rien fait et j'me sentais blessée. J'étais sûre que derrière tout ça il y avait une histoire de garçon mais ça ne me regardait en aucun cas. Je terminais mon verre et alors que je m'apprêtais à partir de cette soirée, ce fut Marshall qui réussit à me rendre ma bonne humeur. Il me demandait si je voulais danser avec lui, à vrai dire je ne savais pas trop quoi lui répondre, je jetais un coup d’œil vers Juliet et finalement reportais mon attention sur le garçon "Avec plaisir oui, tu as de la chance je suis un cursus de danse, j'risque pas de t'écraser les pieds." fis-je amusée avant de poser mon verre sur le bar, prenant la main de Marshall pour l'emmener vers le coin danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas trop pourquoi il m'enviait. Enfin, je veux dire, les math aussi c'était compliqués. Pour moi en tout cas. J'appris ensuite que Kiryl était un étudiant de Yale avant de se faire transférer à Harvard. Et bien, passer d'une école de l'Ivy League à l'autre... Par contre, quand j'appris que c'était pour des technologies pour un truc pour la Nasa, là, j'écarquillais les yeux. La Nasa?! Il était sérieux là?! Mais ce mec est un génie en fait! « Wow, t'es une vraie tête en fait! La Nasa carrément?! J'suis impressionnée! » Je ne pouvais que l'être de toute façon. J'aurais bien voulu lui demander de quoi il s'agissait mais je savais que je n'y comprendrais absolument rien. Et je ne voulais pas spécialement être vue comme une idiote du coup... « Tu sais, le droit ce n'est que du par coeur, c'est assez simple du coup donc il n'y a absolument rien à envier. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)