Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avoua ne pas savoir quelle était la suite du programme de la soirée et tout comme moi il ne semblait pas connaître d'avantage le jeune homme qui fêtait ses 24 ans. Je souriais "C'est si bien que ça le Summer Camp? Enfin je veux dire ça se passera comment ?" Alors que je discutais avec,les deux garçons et que Marshall me draguait ouvertement, une jeune femme, une jolie brune arriva vers nous demandant qui j'étais. Andrew me présenta à elle ainsi que Elsy et je lui adressais un sourire franc "Enchantée tu peux m'appeler Panda si ça te dis, tout le monde le fait après tout, tu passes une bonne soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina venait de quitter la soirée avec son copain, tout c’était passé beaucoup trop vite je n’avais pas eu le temps de comprendre quoique ce soit. J’étais arrivé et j’avais vu mes deux meilleures amies se battre contre ma copine super. Je ne dois pas laisser ça comme ça faut que je m’explique avec Juliet mais aussi avec Andrew le frère de Chrissy je dois lui dire la vérité. Je repère Andrew avec Marshall un pote à moi, Juliet & deux jeunes femmes (Elsy & Pandora ) que je ne connais pas. Je m’approche de Juliet et je me penche vers elle pour lui dire tout bas « Je voudrais te parler tout à l’heure » Dis-je simplement avant de saluer tout le monde « Salut Marsh » Dis-je vers ce dernier avant de me tourner vers les deux jeunes femmes « Enchantée Dorian » Puis je termine par me tourner vers Andrew « Je peux te parler ? » J’aimerai mettre les choses au clair avec lui avant de faire la même avec Juliet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que ma compagne du soir eut tenté de découvrir ses études, je lui avais dit qu’elle avait presque raison mais qu’en fin de compte, je faisais des maths appliquées mais aussi de la physique. La façon dont elle grimaçait me fit sourire. « Le droit c’est un excellent cursus, je t’envie tu sais. Moi les maths, ça vient tellement tout seul que ça fait peur des foi » je lui répondais cela avec un sourire engageant avant de lui demander depuis combien de temps elle se trouvait à Harvard. Elle me répondait qu’elle était à Oxford avant cela. « Eh ben ! Oxford est une université que j’aurais aimé connaître. Moi je me trouvais à Yale jusqu’au début de l’année 2014… J’ai demandé un transfert à Harvard parce que la meilleure université de la planète possède plus de matériels pour mon projet technologique que je voudrais présenter à la NASA…» Arrête Kiryl ! Tu parles trop ! Je me tus en la regardant dans les yeux… Elle était très belle, je remarquais le charme français que je n’avais jamais réellement côtoyé en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un peu sonné d’apprendre que la jeune femme était vierge alors qu’elle avait plus de deux années de plus que lui et elle était célibataire aussi, elle était donc à la portée de ce dragueur de Marshall mais ils ne pourraient plus la draguer ouvertement maintenant que Juliet les avait rejoints. Comme elle avait demandé qui était la jeune blondinette, Drew dut le faire avec un sourire franc présentant les jeunes femmes l’une à l’autre avant de laisser Panda parler. C’était à ce moment-là que Dorian apparut et après avoir salué les autres, il se tourna vers le jeune Comte qui le toisa d’un air impassible… l’autre lui disait qu’il voulait lui parler. « Bien, allons-un peu plus loin » dit-il tout simplement avant de se tourner vers les autres : « Veuillez-nous excuser quelques instants ». Puis il indiqua au Quincy de le suivre un peu plus. « Je t’écoute ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonnée de voir que les deux jeunes hommes parlaient avec une fille que je ne connaissais pas. Et ce regard que Marshall posait sur elle, raah j'aimais pas ça. C'est bon Juliet, tu sors pas avec, c'est pas ton mec. Je ne sais pas qui il est d'ailleurs. Andrew me présenta Pandora et je lui fis un faible sourire. Dorian arriva ensuite en me prévenant qu'il devra me parler. D'accord, s'il voulait. Je regardais Pandora avec un air méfiant. Panda? T'es sérieuse? je me moquais de son prénom et je riais parce que j'avais les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré son sourire, la demoiselle ne se sentait pas vraiment dans son assiette. Royce l'avait envoyé boulé, encore une fois et depuis pas mal de temps, c'est ce qui arrivait à chacune de leurs rencontres. A punta cana, en rentrant, une brève réconciliation par texto, no signal depuis et là, encore une fois... La brune se sent mal à l'aise si bien qu'elle n'écoute pas toute la conversation autour d'elle. Elle a tous pour être heureuse en ce moment et pourtant... pourtant il y a ces petits à côtés qui font que non, ça ne va pas. On a beau avoir presque trente ans, on ne se sent jamais bien quand on est en froid avec un ami. Surtout un ami de si longue date que le magyar. Quand la brune sortit de ses pensées, n 'ayant entendu que la moitié de ce qui avait été dit, elle remarqua une femme qui se moquait de Pandora.

"- C'est un surnom TRES Mignon !" lance-t-elle avant de se tourner vers Pandora à qui elle accorde un sourire comme pour lui montrer qu'elle ne va pas la laisser tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’éloigne donc avec Andrew pour lui parler, je dois bien avouer que je ne fais pas trop le malin. Il m’a toujours impressionné avec ses grands phrases j’ai l’air ridicule à côté de lui et je le sais il me l’a toujours fait remarqué. « Je sais que tu ne m’aimes pas et que tu penses que ta sœur mérite mieux et c’est le cas je t’assure mais j’ai besoin de ton aide » Dis-je simplement avant d’ajouter « Ce qui vient de ce passer ne dois pas ce reproduire et ne se reproduira jamais. » Il est temps de lui dire, je le regarde droit dans les yeux avant d’ajouter à voix basse. « Je suis malade Andrew très malade, elle ne le sait pas encore peu de gens le savent. Je ne vais pas être là pour elle comme il ce doit Du coup je veux que tu me promette de prendre soin d’elle quoiqu’il arrive après que je.. » Je n’arrive pas à finir ma phrase c’est tellement ridicule et glauque ce que je suis en train de lui dire. « Enfin tu vois » J’ai pas trop envie de m’étaler sur le sujet de tout façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il lui avait spécifié qu’il souhaitait lui parler de quelque chose, Drew disait aux autres qu’ils reviendraient avant de proposer à Dorian de le suivre jusqu’à un endroit où ils seraient à l’abri des oreilles indiscrètes. De toute façon, les personnes présentes étaient bien trop occupées pour tenir compte de ce qu’il se passait autour d’elles. Il était tout ouïe donc il laissait le Quincy parler. Il commençait par dire qu’il savait qu’il ne l’aimait pas… Non mais quelle absurdité ! Il avait besoin de son aide ? Mais pourquoi donc ? Et c’était après avoir assuré que ce qu’il s’était passé ce soir ne se reproduirait pas… Je l’espère mon coco… Mais ces mots ne franchirent guère les lèvres du jeune homme. Il écoutait le Quincy qui lui révélait qu’il était atteint d’une grave maladie… Drew le fixa calmement mais ces mots l’ébranlèrent un peu mais il ne pouvait ne pas y croire. « Tout d’abord, je tenais à te préciser que c’est faux par rapport au fait que je ne t’aime pas. Je me méfiais de toi comme de tout garçon qui s’approche trop près de Quinn.. » murmura-t-il avant de baisser vraiment la voix pour que seul Dorian l’entende : « Tu dois lui dire… Elle mérite de la savoir, Dorian. Elle t’aime et elle ne supporterait pas d’apprendre que… Elle t’en voudrait énormément. Et je serais toujours là pour ma sœur parce qu’elle est ma jumelle, donc tu peux en être assuré. Mais en fin de compte, je dois également te la confier parce que je ne ferais certainement pas long feu avec ce qu’il se passe autour de moi en ce moment… Seules trois ou quatre personnes sont au courant de ce que je vais te dire maintenant mais comme tu as été honnête avec moi : on veut ma mort… Mais pour le moment, j’ai échappé aux tentatives d’assassinat. Je sais que ça arriverait tôt ou tard donc je veux que tu la protèges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas trop être a l'écart. Moi qui était si sympathique, je sentais la solitude me gagner petit par petit et c'était loin de me plaire. Après avoir avaler ma bière, j'apercus Juliet du coin de l'oeil qui me souriait timidement, aussitôt je sentais ma colère. Cela signifiait quoi hein? Tu es désolée san vraiment l'avoir dit? Tu regrettes d'avoir choisi cet abruti parce que après 5 minutes il bavait deja devant une jolie blonde? Bien sûr c'est penser elle le saurait jamais mais j'avais les nerfs a fleurs de peau, j'espèrais pas qu'il y allait avoir un autre combat de coqs pendant la fête parce que je pouvais garantir que j'allais sortir vainqueur cette fois ci. Je vis Marshall,Andrew,Juliet, une fille Eliot, une superbe blonde et un type que je connaissais pas regroupés a discuter de je ne sais trop quoi alors je voulais m'interposer, j'avais besoin d'explications sur le champ, j'allais pas attendre un autre deux mois comme la première fois avec Juliet. Je m,approchais tant bien que de mal du groupe a cause du nombre de personnes qu'il y avait. Respirant un bout coup,j'arrivais près du groupe et me mêla a eux. Je saluais Andrew de notre poignée de main officiel comme dans le vestiaire de la chambre de hockey, ignora la tête de noeud et souria aux autres: '' Salut tout le monde, salut Andrew, Elsy ma chère! Salut a toi belle blondinette! Je peux vous voler Juliet un instant?'' Je l'avais demander en me foutant royalement de ce que Marshall dirait et en la regardant ma Juliet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet semblait méfiante par rapport à moi, p'têt parce que Marshall me draguait, j'en savais trop rien, et puis d'après ce qu'il avait dit, ce dernier était célibataire. Si elle était venue ici pour faire une crise de jalousie, j'voyais pas pourquoi j'resterais plus longtemps auprès d'eux. Mais je n'avais rien fait de mal et la brune (Juliet) se permettait d'se moquer de mon surnom alors que Andrew était parti parler avec Dorian, qui s'était présenté à nous quelques minutes plus tôt. Puis je fus surprise quand Elsy prit ma défense et j'lui adressais un grand sourire "Merci Elsy." que j'lui disais sans broncher à la remarque de Juliet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)