Je n'aimais pas trop être a l'écart. Moi qui était si sympathique, je sentais la solitude me gagner petit par petit et c'était loin de me plaire. Après avoir avaler ma bière, j'apercus Juliet du coin de l'oeil qui me souriait timidement, aussitôt je sentais ma colère. Cela signifiait quoi hein? Tu es désolée san vraiment l'avoir dit? Tu regrettes d'avoir choisi cet abruti parce que après 5 minutes il bavait deja devant une jolie blonde? Bien sûr c'est penser elle le saurait jamais mais j'avais les nerfs a fleurs de peau, j'espèrais pas qu'il y allait avoir un autre combat de coqs pendant la fête parce que je pouvais garantir que j'allais sortir vainqueur cette fois ci. Je vis Marshall,Andrew,Juliet, une fille Eliot, une superbe blonde et un type que je connaissais pas regroupés a discuter de je ne sais trop quoi alors je voulais m'interposer, j'avais besoin d'explications sur le champ, j'allais pas attendre un autre deux mois comme la première fois avec Juliet. Je m,approchais tant bien que de mal du groupe a cause du nombre de personnes qu'il y avait. Respirant un bout coup,j'arrivais près du groupe et me mêla a eux. Je saluais Andrew de notre poignée de main officiel comme dans le vestiaire de la chambre de hockey, ignora la tête de noeud et souria aux autres: '' Salut tout le monde, salut Andrew, Elsy ma chère! Salut a toi belle blondinette! Je peux vous voler Juliet un instant?'' Je l'avais demander en me foutant royalement de ce que Marshall dirait et en la regardant ma Juliet.