Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute seule, la demoiselle boit son verre en regardant la foule. Somme toute, tout le monde est plus ou moins déjà occupé à discuter et certains ne donnent pas l'impression de vouloir être rejoint. La demoiselle se garde donc d'aller vers eux et reste donc plantée là, regardant finalement Marshall et Pandora danser ensemble sur la piste de danse, avec un petit sourire. Si ils se plaisent c'est cool et elle n'est pas froissée de s'être fait abandonner dans ce cas là même si évidemment elle aimerait avoir un peu de compagnie elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser ainsi avec Pandora sans avoir encore essayé et la ramener dans ma chambre; je dois admettre que j’étais plutôt fier. Les mains posées sur les siennes, je ne lui touchais même plus les hanches, me contentant de danser avec elle. "Je viens de me rendre compte qu'on a laissé toute seule Elsy..." J’hochai lentement la tête, détournant le regard, mais ne m’arrêtant pas sur Elsy. Qu’est-ce que j’en avais à chier d’elle? Non, mon regard se porta au-delà, sur Juliet. Je cru la voir qui regardait dans notre direction avant de reporter son attention sur Tate, mon cœur se serra. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours qu’on cherche à faire chier l’autre au maximum? Dès qu’un truc arrivait, on se vengeait puissance dix. C’est pas possible ça merde! J’avais sous les yeux une charmante créature de 24 ans encore vierge et derrière, la fille qui m’avait jusque-là permis de retrouver un peu qui j’étais autrefois –laquelle, d’ailleurs, j’avais embrassé tout à l’heure. La vie est une chienne. Je reportai mon attention sur Pandora, déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais, ce qui est cool, c'est qu'on a pas toujours besoin de s'engueuler pour en venir au sexe et heureusement parce que sinon, beaucoup de personnes seraient vierges !" Ricardo eut un petit rire. C'est vrai qu'il s'engueulait rarement avec les filles avec lesquelles il couchait. Pour le coup, s'il se contentait seulement de celles avec qui il avait une dispute, il ne coucherait pas avec grand monde. "Entre nous, heureusement. Passé à côté de toi, ça aurait quand même été con". Oui, parce qu'Alexys était un bon coup, c'était évident. D'ailleurs, plus le brunet passait du temps avec elle et plus il avait envie de retrouver cette relation un peu plus complexe qu'une simple amitié. "Toi, tu sais me parler aussi ! Je vais faire que sourire toute la soirée si tu continues à me faire des compliments comme ça". Le Mather haussa les épaules avec un sourire. "Ca tombe bien, je ne compte pas m'arrêter là. Tu sais, j'en ai pas mal en stock des compliments te concernant".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Entre nous, heureusement. Passé à côté de toi, ça aurait quand même été con" Je ne pus m'empêcher de rire. Non mais franchement, ça faisait toujours plaisir à entendre et puis, il n'y avait pas tabous avec Ricardo, on pouvait parler de tout et n'importe quoi haut et fort sans gêne et surtout sans se préoccuper de ce que pensait les autres.   Bah et moi alors ?! T'es plutôt un bon coup, je le reconnais. Je lui accordais un large sourire avant de porter mon attention sur les alentours. Je ne connaissais pas grand monde, à croire que les mathers n'avaient pas envie de s'amuser ce soir ou encore de foutre le bordel à une soirée organisée par une autre confrérie. Bon bah tant pis au moins, je n'étais pas seule, c'était une bonne chose après tout. J'avais vraiment besoin de passer un moment avec Ricardo, ça faisait trop longtemps. "Ca tombe bien, je ne compte pas m'arrêter là. Tu sais, j'en ai pas mal en stock des compliments te concernant" Je restais bouche bée, faisant semblant d'être surprise. A vrai dire, je l'étais un peu. J'avais l'habitude qu'on énumère mes défauts et dieu seul sait combien j'en avait par contre, mes qualités, c'était beaucoup plus rare... Ouais bah calme quand même parce que j'te rappelle que je suis de nouveau célibataire et que je m'emballe vite, je vais finir par te sauter dessus, tu vas rien comprendre. Rigolais-je avant de boire une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall semblait se moquer à l'idée de laisser Elsy toute seule, ce que je ne trouvais pas très classe de sa part, mais ça n'était pas un sujet de conversation que je souhaitais avoir avec lui. Il semblait déçu de voir Juliet en compagnie d'un autre homme et étant une femme je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux deux. Ils avaient peut-être eu une histoire ensemble et j'ôtais mes mains de celles du jeune homme, lui adressant un sourire compatissant "Écoute, je comprendrais parfaitement que tu veuilles aller lui parler, je ne t'en voudrais pas tu sais ?" fis-je en déposant un baiser timide sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'avais une occasion de parler à Juliet, ignorant ce connard de Marshall, J'avais bu au moins deux verres et le courage de m'excuser à Juliet remonta en fleche. Mais je trouva que son comportement changea dès qu'elle détourna le regard vers ce con. Je respirait un grand coup en plongea mon regard dans le sien meme si elle n'étais qu'à moitié présente devant moi . '' O Roméo, pourquoi est-tu Roméo? renie ton père et oublie tes leçons que ta belle va se barrer avec le con'' Roméo et Juliet m'aidait toujours à briser la glace et je me mit à jouer neveusement avec ma montre. '' Je voulais savoir comment tu allais et que je m'excusais pour mes gestes au bal..'' Les dés était jetés , Maintenant j'étais planter la comme un con et je jeta un regard dans la direction de Sportman qui se croyait encore tout permis mais sans rien dire et seulement un soupir. Juliet l'avait encore dans la peau c'était certain. '' Tu veux peut-être que je te laisse Juliet? Ton Coeur est ailleurs et certainement pas avec moi en ce moment'' Oh qu'est-ce que on ne ferait pas par amour hein? était-ce vraiment ça? En tout cas, je donnerais tout pour que un bon génie ou une fée me ramène en arrière dans les premiers temps que j'ai connu Juliet sur la terrasse et arrêter le temps là juste pour en profiter avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate m'avait prise à part pour me parler alors je l'écoutais. Sa petite réplique améliorée ne me fit même pas rire, si c'était son but. En fait j'étais beaucoup trop concentré sur Marshall et sa pouffiasse. Comment il pouvait se foutre de ma gueule comme ça? Je reportais mon attention sur le eliot qui jouait avec sa montre. Oh euh, ça va. Non ça ne va pas. Non c'est moi qui m'excuse, j'aurais jamais dû vous imposer ça. J'aurais du trouver un moyen de calmer Marshall. je m'en voulais. J'étais pas fière de cette bagarre qui sera le seul souvenir que j'ai de la soirée durant de longues années. Tate me proposa ensuite de le laisser si je voulais. Sérieusement? Il pensait que j'allais retourner près de Marshall alors qu'il avait une nouvelle poule? Je lui souris. Mon coeur est... fatigué de tout ça. Mais je ne veux pas aller ailleurs, où voudrais-tu que j'aille? il voulait pas que je soies virée de la soirée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fais attention à toi Dorian ! N'oublie pas d'en parler à ma soeur ! Salut ! " disait Drew au petit copain de Quinn sa soeur jumelle avant de prendre congé de lui et de se rendre au niveau des gens. Il vit Marshall et Pandora danser ensemble et quand bien même il se trouvait assez loin, Drew pouvait voir sur le visage de son ami la déception... Mais pourquoi donc ? Il se tourna afin de voir ce qu'il se passait autour d'eux et finit par comprendre lorsqu'il vit Juliet en compagnie de Tate... Pauvre Marshall... se disait Drew ! Il alla se mettre non loin du couple qui dansait buvant tranquillement sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora retira lentement ses mains de sous les miennes et je la dévisageai un moment alors qu’elle me souriait. "Écoute, je comprendrais parfaitement que tu veuilles aller lui parler, je ne t'en voudrais pas tu sais ?" Son regard coulait vers Juliet et je compris rapidement que, quoi que je fasse, je ne pourrais pas simplement oublier qu’elle était là. Encore moins que nous nous étions embrassé tout à l’heure et qu’elle était maintenant avec Tate. J’hochai lentement la tête, souriant à Pandora alors qu’elle m’embrassait sur la joue. « On se reverra.. » Je l’embrassai à mon tour sur la joue avant de reculer de quelques pas, me détournant finalement pour aller tout droit vers Tate et Juliet qui discutaient toujours. Ce que j’allais faire était risqué, mais comme j’étais un mec plutôt spontané et impulsif, je n’avais que faire des conséquences. J’arrivai près d’eux, attrapai Juliet par le poignet, le tirant légèrement vers moi –juste assez pour qu’elle se retourne- et plaquai mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi était bien contente que Juliet aussi s'excuse pour le conflit avec Marshall. Elle aurait du l'arrêter. Il n'aurait jamais du venir point! C'était un beau moment qu'un connard avait decide de foutre en l'air. Le bleu eut un léger sourire en quoi quand Juliet se mit à sourire elle aussi. Elle était bien plus belle avec un sourire aux lèvres. Tate ne voulais pas la laisser seul aux contraire, si il pourrait la kidnapper et l'amener dans un avion pour n'importe quel destination il le ferait.''Mon coeur est... fatigué de tout ça. Mais je ne veux pas aller ailleurs, où voudrais-tu que j'aille?'' L'Elliot passa une main dans ses cheveux et eut presque un flashback du passé. La fête battait son plein alors peut-être rester un peu et partir quand l'atmosphère serait plus nul ou que Marshall lui donne un haut de Coeur. '' Je suis content de tourner la page la-dessus, plus d'un Coeur a été brisé cette soirée là.. je sais pas moi , je t'amenerai bien sur la plage ou il y a toujours les terrasses des cafés et d'autres ouvrages de Jane Austen à lire pour te changer les idées.'' Était-ce quelques paroles de trop? La glace était brisé que je ne voulais certe couler et perdre mes chances de la revoir. J'eu une pensée pour Ingrid qui ne pourrait revoir les eaux azures de la Grèce, peut-être que les vacances me seront utiles. Bien qu'il aille surement le Summer Camp de Havard.. Je réparerais mes tords et compléterais mes dû. J'allais en rajouter que sa sentait les embrouilles à plein nez, Ouais Marshall attirait Juliet contre lui pour l'embrasser? Il est vraiment con ce mec? Je soupirait d'agacement et laissa .échapper un soupir. '' Je savais que sa sentait l'orage..''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)