Une partie de moi était bien contente que Juliet aussi s'excuse pour le conflit avec Marshall. Elle aurait du l'arrêter. Il n'aurait jamais du venir point! C'était un beau moment qu'un connard avait decide de foutre en l'air. Le bleu eut un léger sourire en quoi quand Juliet se mit à sourire elle aussi. Elle était bien plus belle avec un sourire aux lèvres. Tate ne voulais pas la laisser seul aux contraire, si il pourrait la kidnapper et l'amener dans un avion pour n'importe quel destination il le ferait.''Mon coeur est... fatigué de tout ça. Mais je ne veux pas aller ailleurs, où voudrais-tu que j'aille?'' L'Elliot passa une main dans ses cheveux et eut presque un flashback du passé. La fête battait son plein alors peut-être rester un peu et partir quand l'atmosphère serait plus nul ou que Marshall lui donne un haut de Coeur. '' Je suis content de tourner la page la-dessus, plus d'un Coeur a été brisé cette soirée là.. je sais pas moi , je t'amenerai bien sur la plage ou il y a toujours les terrasses des cafés et d'autres ouvrages de Jane Austen à lire pour te changer les idées.'' Était-ce quelques paroles de trop? La glace était brisé que je ne voulais certe couler et perdre mes chances de la revoir. J'eu une pensée pour Ingrid qui ne pourrait revoir les eaux azures de la Grèce, peut-être que les vacances me seront utiles. Bien qu'il aille surement le Summer Camp de Havard.. Je réparerais mes tords et compléterais mes dû. J'allais en rajouter que sa sentait les embrouilles à plein nez, Ouais Marshall attirait Juliet contre lui pour l'embrasser? Il est vraiment con ce mec? Je soupirait d'agacement et laissa .échapper un soupir. '' Je savais que sa sentait l'orage..''