Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au diable tout le monde, si Juliet préférait aller parler avec Tate, alors je préférais encore passer du bon temps avec Pandora. C’est pour ça que je lui proposai de danser et elle s’empressa d’accepter. "Avec plaisir oui, tu as de la chance je suis un cursus de danse, j'risque pas de t'écraser les pieds." Je souris, lui prenant la main et la suivant jusque sur la piste de danse. Définitivement, j’étais bien tombé avec elle. Suivant le rythme de la musique, je fis quelques mouvements à la step up avant de passer les mains sur ses hanches, approchant nos deux corps avec un sourire malicieux aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ayant accepté la proposition de Marshall, j'étais plus ou moins certaine de m'attirer les foudres des autres demoiselles qui avaient ou pourraient avoir le béguin pour mon cavalier improvisé de la soirée. Marshall était un type plutôt canon et semblait plaire à beaucoup de filles présentes et peut-être même à Juliet. Mais elle avait préféré discuter avec un autre garçon, je regardais Marshall lorsqu'il posa ses mains sur mes hanches "Pas plus bas les mains, ou bien je vais m'attirer les foudres de Juliet, ce dont je n'ai pas spécialement envie..." fis-je plus ou moins rassurée, sensible à son sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas plus bas les mains, ou bien je vais m'attirer les foudres de Juliet, ce dont je n'ai pas spécialement envie..." Je riais à sa remarque, jetant un regard par-dessus mon épaule vers la brunette (Juliet) qui, une fois de plus, m’avait laissé tomber pour cet imbécile de Tate. Je ne savais pas trop comment le prendre. J’savais pas si je devais en profiter pour passer à l’action avec Pandora ou plutôt lui prouver que je pouvais danser avec une fille sans mettre ma langue au fond de sa gorge. Mitigé, je me contentai de danser avec elle, gardant mes mains où elles étaient, mais collant nos corps au maximum, ondulant du bassin de façon très suggestive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Marshall m'utilisait uniquement pour rendre Juliet jalouse ou non, et ne voulant pas briser la bonne ambiance entre nous je préférais rester silencieuse, me contentent de danser avec lui. Marshall était un bon danseur et mes pieds ne furent pas écrasés, mais ce qui me gênait un peu c'était sa façon de bouger ses hanches de manière trop suggestive. J'essayais de ne pas y faire trop attention non plus pour ne pas passer pour une sainte nitouche malgré le fait que j'étais vierge. J'me sentais rougir de plus en plus et ne savais pas non plus où me mettre.
Je levais mon regard vers Marshall et lui posais une question "Rassure moi, tu ne comptes quand même pas me rouler une pelle alors que Juliet n'est pas loin ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Pandora rougissait de plus en plus, elle devait être mal à l’aise à cause de mes mouvements. Est-ce que ça l’excitait et elle ne savait pas comment réagir ou alors ça la dégoûtait? Je n’aurais su dire.. "Rassure moi, tu ne comptes quand même pas me rouler une pelle alors que Juliet n'est pas loin ?" J’esquissai un sourire. « Pourquoi est-ce que tu t’inquiètes autant pour Juliet? Ce n’est pas ma petite amie tu sais… et puis, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas que je fasse. » Ouais, j’avais quand même plus de respect que ça pour les femmes. Et puis, si je voulais redevenir le mec que j’avais été, autant commencer tout de suite en ayant des bonnes manières!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là abandonnée la jolie patineuse, laissée pour compte la belle danseuse. Marshall invite Pandora à danser, si bien qu'Elsy se retrouve en fin de compte toute seule. Retour à la case départ pour la princesse. Et bien soit, elle ne va pas faire une syncope pour ça même si bien entendu c'est tout sauf agréable, d'être mise de côté. Mais la demoiselle en profite pour aller se chercher un verre et revenir auprès de la troupe au cas où Andrew reviendrait parmi eux. Lui ou Pandora - même si ce serait surprenant, comme elle est occupée à danser - ou quelqu'un d'autre en fait, peut-être pas la moqueuse Juliet mais bon. Sirotant son verre la demoiselle attend, sans trop savoir quoi exactement, dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall essayait de me rassurer en me faisant comprendre que Juliet n'était pas sa petite amie et que je n'avais à m'en préoccuper. Plus on dansait plus je sentais que je rougissais, je ne savais pas comment prendre ces rapprochements entre nous. Je n'avais pas l'habitude d'être draguée ouvertement et finalement je ne trouvais pas ça désagréable non plus. Mais pas question de le lui dire ce serait beaucoup trop simple et je ne voulais en aucun cas passer pour une fille facile et encore moins faire de la peine à Juliet parce que ouais j'avais des principes. Je posais ensuite mes mains sur les épaules de Marshall lui adressant un sourire timide "Hum...alors je te fais confiance et j'accorde rarement ma confiance." Oui je me sentais obligée de le préciser, mais je lui adressais un autre sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora sembla hésiter, je n’insistai pas, attendant qu’elle me réponde. De toute manière, j’avais encore toute la soirée devant moi. Finalement, elle passa les bras autour de mon cou. "Hum...alors je te fais confiance et j'accorde rarement ma confiance." J’esquissai un sourire à mon tour, posant mes mains sur les siennes en caressant doucement sa peau. « Je te laisse me guider dans ce cas. » Voilà, maintenant si elle voulait aller plus loin, ce serait de son propre chef. Bien qu’elle soit timide, je ne doutais pas qu’elle s’avancerait si elle avait envie d’un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ne se comportait pas comme un crétin et danser avec lui ne m'était pas désagréable. C'était peut-être bien la première fois que j'étais aussi proche d'un homme et pour être honnête j'étais encore intimidée. On dansait tranquillement lorsqu'il se mit à caresser mes mains et je ressentais quelques légers frissons. Je souriais au jeune homme lorsqu'il me fit comprendre qu'il me laissait le guider, ça n'était pas dans mes habitudes. "Je viens de me rendre compte qu'on a laissé toute seule Elsy..." fis-je en regardant par dessus l'épaule de mon cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que Tate me réponde et je jetai un oeil curieux sur Marshall et Pandora. Mon dieu, comment dire... j'étais déçue, horriblement déçue. Même devant mon nez il draguait encore la gente féminine. Comment il pouvait faire ça alors qu'on s'était échangé un chaud baiser dans un coin? Je regrettais tellement. J'avais mal en les regardant. Putain, ce type est vraiment con. Qu'il ne vienne plus jamais m'adresser la parole. J'en ai ma claque des mecs qui sautent sur tout ce qui bouge. Je reportais mon attention sur Tate en faisant semblant de m'intéresser à ce qu'il disait, parce que j'étais trop bouleversée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)