Invité
est en ligne
Invité
IN
Je suis crevé mais je décide quand même de faire un tour à l’anniversaire d’Alek après tout c’est notre VP adoré et puis une soirée ça ne ce refuse pas. En ce moment je suis toujours fatigué et de mauvaise humeur je ne sais pas pourquoi. Je suis pas dans mon assiette je pense que je bosse trop tout à l’heure j’ai même failli avoir un malaise. Bref vêtu d’une simple chemise et d’un jean noir je me dirige vers le lieu de la fête. Il y’a déjà beaucoup de monde j’ai du mal à repérer une tête connue. J’aperçois les cheveux roux de Davina au loin ouais on la repère grâce à ses cheveux. J’arrive à sa hauteur et là je vois qu’elle n’est pas seule. Juliet ma meilleure amie est là ainsi que Chrissy et non Quinn car jamais je ne dirais Quinn et Andréa mais qu’est-ce qu’il fou là lui. « Qu’est-ce qui ce passe ici ?» Dis-je d’un ton froid sérieux il peut pas ce passer d’elle c’est clair. « Toi tu dégages d’ici tout de suite » Dis-je d’un ton menaçant a Andréa. J’aurai pas la patience encore une fois de la voir avec elle.
(Invité)