Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis crevé mais je décide quand même de faire un tour à l’anniversaire d’Alek après tout c’est notre VP adoré et puis une soirée ça ne ce refuse pas. En ce moment je suis toujours fatigué et de mauvaise humeur je ne sais pas pourquoi. Je suis pas dans mon assiette je pense que je bosse trop tout à l’heure j’ai même failli avoir un malaise. Bref vêtu d’une simple chemise et d’un jean noir je me dirige vers le lieu de la fête. Il y’a déjà beaucoup de monde  j’ai du mal à repérer une tête connue. J’aperçois les cheveux roux de Davina au loin ouais on la repère grâce à ses cheveux. J’arrive à sa hauteur et là je vois qu’elle n’est pas seule. Juliet ma meilleure amie est là ainsi que Chrissy et non Quinn car jamais je ne dirais Quinn  et Andréa mais qu’est-ce qu’il fou là lui. « Qu’est-ce qui ce passe ici ?» Dis-je d’un ton froid sérieux il peut pas ce passer d’elle c’est clair. « Toi tu dégages d’ici tout de suite » Dis-je d’un ton menaçant a Andréa. J’aurai pas la patience encore une fois de la voir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est pour me dire je te l'avais dit, tu ferais mieux de t'abstenir. Mais oui, c'est lui et oui, tu avais raison. Satisfait ?!" Oh non, ce n'était absolument pas son genre de dire ça, quoi que. Non fier de lui, le jeune homme aurait quand même préféré se tromper. Quoi que, savoir Alexys célibataire était une pensée plus qu'agréable. Ils leur arrivaient souvent de finir leurs soirées ensemble avant, alors c'était peut-être l'occasion pour recommencer. En plus, ils n'avaient pas coucher ensemble depuis des mois, ça commençait à faire long. "Vois le bon côté des choses.. On est tous les deux célibataires maintenant" dit-il avec un sourire sur le coin des lèvres en la regardant, avant de tirer sur son joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je été aussi rouge et embarrassé ? Parce que si je ne l’avais pas été, on n’aurait jamais reconnu mon putain d’accent russe que je ne supportais pas vraiment en fin de compte. J’étais fier de mes origines mais je vivais depuis trop longtemps aux Etats-Unis donc je me sentais beaucoup plus américain que russe… Le seul lien qui me restait avec ma Mère Patrie était mon nom que ça soit l’emprunt ou le vrai mais bien entendu nul ne saurait qui suis-je réellement… Je ne voulais pas que les gens fuient dès qu’ils entendraient mon véritable nom mais de toute façon, je n’étais pas encore prêt à me dévoiler au monde… Je me devais de rester dans l’ombre. Bref, je reportais mon attention sur Isaline qui me commandait une vodka avant de répondre à ma question sur ses origines. Ainsi donc elle était bel et bien Française ! Qui a vécu pendant quelques années en Angleterre, d’où le charmant petit accent british qu’elle avait mais il était si infime qu’il avait eu du mal à reconnaître. Elle me demandait si je connaissais le gars qui fête son anniv. « Non, je ne le connais pas… Mais je me suis dit que c’était mieux de venir ici que de me terrer dans mon appartement. Et toi tu le connais ? Tu es à Harvard aussi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était bien content de rencontrer la VP des Mathers et il se trouvait que la jeune femme avait un humour assez particulier qui lui plaisait beaucoup. En plus elle semblait être très sympa en fin de compte et alors qu'il attendait qu'elle lui réponde, il vit l'arrivée de plusieurs personnes qui vinrent immédiatement accostés sa soeur jumelle et parmi ces personnes, il y avait Dorian. Le sang du jeune Anglais ne faisait qu'un tour, il allait intervenir ! Cette fois ça en faisait trop ! Peu importait les conséquences et même si sa soeur allait le détester, il n'allait pas rester là où il se trouvait sans rien faire. " Pardonne-moi Emma ! Mais urgence familiale oblige ! Il faut que j'aille m'occuper de ma jumelle qui se trouve là-bas... Je te retrouve plus tard si ça ne te dérange pas ! " dit-il d'un air désolé avant de prendre congé de la jeune femme puis il se dirigea tranquillement vers l'attroupement autour de Quinn et d'Andrea. " Salut Andrea ! Salut jumelle ! Et bonsoir vous autres... J'espère que vous n'êtes pas en train d'embêter ma soeur parce que je ne crois pas que je vous laisserais faire, n'est-ce pas Dorian ? ". Il lança un regard des plus mauvais à cet énergumène qui était soi-disant le copain de sa soeur... Il avait l'air d'un lâche d'envoyer sa troupe d'amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais quand ne pas être la seule à ne pas connaître Alek. J'avais juste entendu parler de lui vu qu'il était le vice-président des quincys mais mis à part ça, je ne le connaissais pas personnellement. Oh et puis, la soirée avait été aussi organisée pour fêter la fin des examens et, du coup, le début des vacances. En tout cas, en entendant la réponse de Kiryl, je me retrouvais rassurée. Je n'étais pas la seule à avoir préféré m'incruster plutôt que de passer ma soirée dans ma chambre. J'acquiesçais quand il me demanda si j'étudiais à Harvard. Bien que la plupart soient étudiant, il arrivait parfois que des futurs freshmen viennent visiter le campus. « Pas du tout. Enfin, je sais juste qu'il est le vice-président des Quincy. Mais oui, j'étudie à Harvard. Tu es dans une confrérie? » S'il ne connaissait pas Alek, alors il n'était certainement pas dans la sienne. Pas chez les eliots non plus. Même si je n'habitais plus dans la résidence, j'y avais quand même passé assez de temps pour reconnaître la plupart des visages. Il ne devait sûrement pas faire partie des winthrops ni des mathers... Peut-être un dunster ou un lowell? Ou un simple étudiant lambda, sans confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est récemment toujours Elysia que je vois quand ça va mal. Pas Roxanna, mais Elysia. Je ne sais pas pourquoi, ça adonne comme ça... Comme au cinéma en plein air, et maintenant quoi, mais aussi au Spring Break. À vrai dire ? Depuis mon histoire avec Royce, c'est bizarre toujours elle qui pop up de nulle part pour me consoler. Comme s'ils venaient en paquet de deux ahah. Hey, j'suis là... Tu veux en parler ? J'étais bien dans ses bras, comme celles de ma mère. C'est logique c'que j'dis ? Peut-importe. Elle était accueillante comme toujours... Dire qu'avec cette fille, on est passée par tellement de phases, j'avais du mal à croire qu'on en était là. Je hochai la tête positivement. Ouais, je voulais en parler. Putain c'est tellement pas moi de parler de mes soucis mais j'y arrive plus, comme si j'faisais une overdose de problème. Mais en fait, j'ai déjà vécu pire... J'ai vraiment la sensation que Royce me changeait en fait et me forçait à développer un peu. J'ai vraiment tout gâchée... Comment j'vais faire ? Il veut plus m'parler, il veut même plus me voir... Je ne pleurais pas, j'hyperventilais, juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, c’était quoi ce foutoir? Juliet, Quinn, un blondinet inconnu au bataillon –Andreas apparemment- et Dorian qui se ramenait. Je lui souris largement, contente de le voir tout de même. Mais je sentais que ça tournerait mal tout ça. Un autre blond se ramenant, se présentant comme étant le jumeau de la pétasse. Eh bah tient, elle se défend pas seule en plus? Je jetai un regard en coin à Dorian avant de m’adresser au jumeau. « Si c’était le cas, je n’crois pas que tu pourrais y faire quoi que ce soit alors pourquoi vous n’allez pas faire un p’tit tour entre mec pendant qu’on se parle entre fille, mh? » Je lui fis un sourire très bref, avant de regarder Juliet, cherchant son appui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great, voilà qu'Andrea me promettait de veiller sur elle, c'était pas pour le faire chier mais c'était pour le bien de Dorian. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il lui trouve à cette fille sérieusement? J'allais répondre quand mon amie Davina débarqua. Au début j'ai bien cru que c'était sa soeur jumelle mais si Skylar serait là, elle m'aurait prévenue. Bam mother fucker, les deux bff de Dorian sont là pour le protéger, c'est pas la classe ça? D'ailleurs le quincy débarqua et directement, il remarqua qu'il y avait un problème. Oh, amazing, tout ce merdier parce que je m'étais incrustée dans leur conversation muhaha. Je croisais mes bras et affirmait ce que disait la jolie rousse. Et là, un mec se ramena aussi (Andrew).Oui, je suis certaine que vous avez plein de choses à vous dire. En tout cas, moi j'ai des choses à dire à Quinn. Tu as perdu ta langue? demandai-je faussement inquiète en regardant la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple et moi, on était vraiment passée par tous les stades. Je me souvenais encore de ma première année, où je la considérais comme une véritable idole. Et ma deuxième année où je l'ai totalement détestée et méprisée. Et là, à la fin de ma troisième année, notre relation était repartie sur de bonnes bases. J'avais l'impression de vouloir me faire pardonner pour toutes les méchancetés que j'avais pu lui jeter à la figure alors qu'elle n'avait rien fait. Je veux dire, ce n'est pas de sa faute si elle est tombée amoureuse d'Andy et que son amour était réciproque. Je vivais un peu la même chose avec Briony en ce moment. Je m'en étais tout de suite voulu après son accident. Bref, j'étais comme ça, incroyablement jalouse des filles qu'Andy avait pu fréquenter. Du coup, j'essayais d'être là pour Apple, le plus possible. Je lui demandais donc si elle voulait en parler et sa réponse fut un simple hochement de la tête. Je l'écoutais donc me dire ce qui n'allait pas et sur le coup, je me sentis un peu mal. Merde, c'est moi qui l'avait quand même poussée à aller le voir... Ça veut dire que c'est un peu de ma faute non? Et dire que je pensais l'aider. Et bien non, j'avais fait l'inverse. « Laisse-lui du temps, il reviendra. Tu es Apple Kovalevski, seul un idiot pourrait ne plus vouloir te parler ou te voir. Et puis, les hommes sont toujours un peu lent à la détente. Il va voir qu'il a merdé en te rejetant et il va revenir en rampant, je te l'assure. » J'essayais d'en plaisanter un peu, pour la soulager. Et puis, je savais que j'avais raison. Personne ne pouvait l'oublier, suffisait de voir Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cherché du réconfort chez Elysia et j'en avais trouvé. Mais elle semblait avoir mal compris quelques trucs. Laisse-lui du temps, il reviendra. Tu es Apple Kovalevski, seul un idiot pourrait ne plus vouloir te parler ou te voir. Et puis, les hommes sont toujours un peu lent à la détente. Il va voir qu'il a merdé et il va revenir en rampant, je te l'assure. Ce n'était pas Royce qui avait fait une erreur... J'inspirai profondément. Il n'a pas merdé, c'est moi. C'est parce que j'aime encore Andy. Je veux juste... tout oublier, aller de l'avant. J'veux ravoir Royce, j'étais bien avec lui, il me faisait sentir bien. Quand j'suis avec lui j'oublie tout le reste, même quand j'suis à part... C'est à lui que je pense. Je commençais à avoir du mal à parler, alors j'arrêtais, histoire de me calmer un peu et essayer de ne pas tout déballer d'une traite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)