Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute une troupe pour venir s'occuper de sa soeur ? Drew trouvait ça bien puéril ! Quoique c'étaient juste deux nanas dont l'une d'elles était sa VP dans l'équipe de natation... Juliet... Ainsi donc le fameux Dorian n'avait pas assez de couilles pour venir affronter Quinn tout seul comme un grand... Non il avait besoin de chaperonne ! Il s'en délectait parce que c'était tellement risible ! C'était juste un comportement indigne d'un mec, surtout d'un type qui sort avec sa soeur jumelle ! Il se mit à rire d'un air sarcastique aux dires des deux nanas avant de répondre d'une voix calme et posée : " Cela me parait être un bon compromis ! C'est facile de faire affaire avec vous gentes demoiselles... Je vous promets de vous rendre votre petit poulain en entier, puisque nous parlerons comme il sied à des personnes civilisées .". Drew calme toi ! Il venait d'employer un ton soutenu et aristocrate, signe qu'il allait laisser sa colère bouillir en lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris tout ça, mais peut-être que je m'étais mal exprimée. Je n'avais jamais vraiment été douée pour consoler les gens, j'étais plutôt l'oreille attentive, et j'aidais juste par ma présence. Mily avait été celle qui savait trouver les mots. Je savais que ça avait été énormément difficile pour Apple de voir l'homme de sa vie la quitter pour une fille comme Briony. Enfin, la mather est tout son contraire quoi. Quand je disais que Royce avait merdé en la rejetant, je tenais compte du fait qu'il faisait une grave erreur. Quand Apple aime... c'est pour du vrai. Et ça, il ne s'en était pas encore rendu compte, et c'était bien là, son erreur. « Et il ne s'en rend pas compte de ça, c'est pour ça que j'ai dis qu'il a merdé en te rejetant. Il ne sait pas ce qu'il est en train de perdre. Il n'a pas compris qu'il pourrait te faire oublier Andy. Je pense qu'il manque juste de confiance en lui, Apple. » Et je pouvais le comprendre. C'était difficile de passer après Andy, mais moi, je ne l'avais sans doute pas aimé autant qu'elle. « Laisse-lui le temps de comprendre. » Et je savais aussi que ça allait prendre un petit temps, surtout s'il était au courant du baiser entre ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je n’avais pas l’habitude de m’attaquer en groupe aux plus faibles –sauf peut-être aux Carpenter, mais ceux-là l’avait cherché- disons juste que cette fois, j’avais deux ou trois mots à dire à Quinn et ce n’était clairement pas parce que Dorian m’avait envoyé. Au contraire, c’était vraiment moi qui tenait à lui dire ma façon de penser. Et, rien qu’à connaitre Juliet pour savoir que c’était la même chose de son côté. On est pas des chiens d’garde, mais on a pas non plus la langue dans notre poche quoi. C’est un peu pourquoi je restai surprise avec la réaction d’Andrew. " Cela me parait être un bon compromis ! C'est facile de faire affaire avec vous gentes demoiselles... Je vous promets de vous rendre votre petit poulain en entier, puisque nous parlerons comme il sied à des personnes civilisées." Il se prenait pour qui lui? Il croyait peut-être qu’il était intimidant? Attendez, j’suis la sœur de Skylar moi ou pas? Okay, contrairement à elle, je n’étale pas notre richesse et encore moins notre statue de princesse, mais là…. Je forçai à nouveau un sourire après l’avoir dévisagé. « C’est un plaisir pour nous très cher. N’ayez crainte que nous parlerons tout aussi calmement, quelques mots n’ont jamais fait de mal à personne. Et puis, si mademoiselle n’a rien à se reprocher, elle n’aura crainte de deux charmantes demoiselles comme nous, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tendance à positiver or, j'avouais que j'avais un peu de mal sur ce coup. J'essayais de me convaincre que j'étais mieux seule et c'est vrai que cela avait des avantages or, Jorden me manquait un peu. C'est sans doute son mauvais caractère qui me manquait à vrai dire mais ça, j'étais trop fière pour l'avouer. Du coup, je me contentais de dire que c'était fini de toute façon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Ricardo semblait plutôt ravi de l'apprendre enfin... Vois le bon côté des choses.. On est tous les deux célibataires maintenant. Je ne pus m'empêcher de rire, hochant la tête positivement tout en lui donnant un coup de coude. Je te connaissais pas si optimiste mais, j'te l'accorde, ça fait longtemps ! C'est vrai, j'avais l'habitude de finir quelques soirées avec Ricardo à l'époque, lorsqu'il était célibataire et lorsque je l'étais. Aujourd'hui, c'est comme si tout revenait à sa place. Ce n'était peut-être pas si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY
Everybody et Quinn  

Non mais en vrai, c'était quoi son problème ? Pourquoi elle se ramenait comme ça d'un coup elle ? J'poussais un soupir et constatait qu'Andrea décidait de garder le silence, ce qui n'était peut être pas une mauvaise idée au final. Et puis les événement s'enchaînaient sans que je ne puisse faire grand chose. J'manquais de m'étouffer quand Juliet demandait à Andréa de garder un oeil sur moi. Non mais WTF ? Elle avait fumée la moquette de son salon pour lui demander ça à lui déjà. Et puis comme si ça ne suffisait pas, une rousse carotte débarquait dans le lot, suivit de près par Dorian lui qui même qui pétait les plombs directement pour enfin laisser place à Andrew. Ouais ouais, tout est cool. Et moi, je regardais juste la scène essayant de temps à autre de placer quelques mots sans pour autant y arriver. Puis finalement, j'finissais par parler. Parce que c'était pas que le sujet était tourné vers moi mais presque et là, elles étaient en train de me faire péter les plombs. « Et qui dit que j'ai envie de discuter avec vous déjà ? » Ouais non mais j'avais quand même le droit de choisir et j'avais absolument aucune envie de me justifier auprès d'elle. Je reportais mon attention sur Juliet avant de répondre. « Et du coup non, j'ai pas perdu ma langue mai.. » J'avais pas le temps de finir ma phrase que Drew prenait ma défense une nouvelle fois tentant de calmer les choses. C'était genre mon jumeau super héros m'voyez ? Ahem. Sauf que j'étais assez grande et que là, c'était juste en train de me taper sur les nerfs de les voir tous autour de moi. « Charmante ? Ahaha, non. Bref, du coup je sais ce que j'ai à me reprocher et les choses sont déjà aux clairs avec Dorian donc je n'ai aucune utilité d'en parler avec toi ou Juliet. D'ailleurs, encore une fois, mêlais vous de votre cul plutôt que du mien ça vous ferez le plus grand bien. J'ai pas de temps à perdre avec une bande d'idiote hypocrite qui pense pouvoir me faire la morale alors que leur seul but dans la vie est de descendre les autres. Du coup, j'vous emmerde bien profondément et je vous prierez avec la plus grande des politesses d'allez vous faire mettre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tient, elle avait une langue tout compte fait. Et une langue de vipère en plus. Rappelez-moi encore comment elle a intégré les Quincy cette salope? Je l’écoutai parler avec le plus grand dégout, me disant chaque seconde qu’elle devait forcément être apparentée aux Carpenter pour me faire autant pitié. Tout compte fait, elle décida de terminer sur une note qui m’arracha un rire bref. Je détournai la tête, lançai un regard désolé à Dorian, un plein de sous-entendu à Juliet et giflai la blondinette bien durement. J’suis certaine qu’on avait entendu cette claque par-dessus la musique. Allez me faire mettre? À d’autre ma belle. « Je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire. Bonne soirée à vous tous. » Je fis un rapide baiser sur la joue de mes deux amis avant de tourner les talons, me dirigeant tout droit vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew fixait calmement les deux chiennes de garde de l'autre boulet qui servait de copain à sa soeur jumelle et alors qu'il venait de leur dire qu'il ne lui ferait rien, Quinn décidait finalement à parler. Ha intéressant ! C'était une vraie Kenworth en fin de compte ! Et alors que la Rousse, dont le nom ne lui était guère inconnu se mettait à lui parler de la même manière. Ahahaha ! " Eh bien soit, Miss Romanov " mais avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, sa jumelle explosait finalement ! Il explosa de rire aux dires de sa soeur avant de se tourner vers l'assemblée : " Eh bien, cela répond à vos questionnements je pense. Cette histoire ne vous concerne en rien. Vous êtes certes les meilleures amies d'un des deux belligérants, cela ne confère aucun droit de vous mêler de cette histoire tout comme moi d'ailleurs. Néanmoins étant que je fus témoin du méfait et bien que je sois le frère de Quinn, mon témoignage est objectif. Elle a payé assez chère sa faute, ce n'est guère la peine d'enfoncer le clou... Sinon, si ça vous chante dites à votre petit protégé de rompre clairement avec ma soeur si cette relation vous déplait parce que si jamais ça continue ainsi, je lui promets un quart d'heure difficile. " Il vit la Rousse gifler sa soeur : " Waouh voilà un geste tout bonnement déplacé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK'S BIRTHDAY PARTY
Everybody et Quinn  

Très honnêtement, je ne savais pas comment j'avais fais pour réussir à sortir cette tirade là. D'ailleurs, j'étais très honnêtement choquée d'avoir eu de tel parole mais j'étais carrément à bout. Entre les insultes sur formspring, les regards de travers et maintenant ça.. Et bien autant dire qu'il fallait bien que j'explose à un moment où un autre. J'inspirais profondément avant de recevoir une gifle magistrale de la rouquine. Euh.. Non mais non, genre ça allait pas du tout se passer comme ça là. « Je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire. Bonne soirée à vous tous. » Et elle tournait les talons genre tranquille. Comme si elle allait s'en sortir comme ça. Ni une, ni deux, je lui emboîtait le pas posant ma main sur son épaule pour la faire retourner. « Et moi j'ai pas finis. » VLAM ! Mon poing s'écrasais en plein sur son visage. Ouais, ben le fait d'être Quincy voulait pas dire que je me laissais faire et si elle tenais à ce que les choses se passent de cette façon, y avait pas de problème. J'étais pas du genre à plaisanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et il ne s'en rend pas compte de ça, c'est pour ça que j'ai dis qu'il a merdé en te rejetant. Il ne sait pas ce qu'il est en train de perdre. Il n'a pas compris qu'il pourrait te faire oublier Andy. Je pense qu'il manque juste de confiance en lui, Apple. J'avais mal au coeur, peinait à respirer, et je déballais le tout à Elysia comme si c'était ma meilleure amie et confidente. Elle était où Roxanna ? Pourtant, j'avais l'impression que je ne pourrais pas en parler à quelqu'un d'autre... comme si Elysia avait sa place. À la fin de sa phrase, je levai les yeux pour la regarder. C'était exactement ça. Elle venait peut-être vraiment en paquet de deux avec Royce tout compte fait, puisqu'elle semblait bien le connaître. Laisse-lui le temps de comprendre. C'est donc ça, concrètement, que je devais attendre... Qu'il réalise de lui-même que je ne veux que lui, et qu'il était suffisant pour moi ? Je devais rester les bras croiser ? J'sais pas... Ça ne m'inspire pas trop confiance, mais peut-être que je devrais me laisser aller et voir avec le temps... Je hochai la tête et me serrait de nouveau contre elle. J'étais... de nouveau très calme, et je retrouvais une respiration normale. T'es toujours là pour moi... Pourquoi ? Spring Break à l'anniversaire de mariage, le soir du cinéma en plein air et maintenant... C'est peut-être mon ange gardien ahah. Mais elle n'avait plus aucune raison de se soucier de moi maintenant que je n'étais plus avec Andy, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Okay, d'accord, j'suis tranquillement assis au bar, et, là, j'entends des mots plus hauts que les autres. Bordel, si y'en a un qui a le droit de gueuler ici, c'est moi merde. Du coup, j'tourne la tête et j'vois que ma cousine, Davina, est là, et qu'elle vient juste de foutre une baffe à Chrissy, mais que cette dernière revient vers elle pour lui coller son poing dans la gueule. "WHA C'EST QUOI CETTE MERDE ?!" Avais-je gueulé, liquidant mon verre cul sec. J'rigole pas, le premier poing dans la gueule, si y'en avait un ce soir, c'était à moi de le mettre, du coup, ça va m'énerve. J'me lève et j'vais en direction des deux jeunes femmes, et j'vois qu'un garçon s'y trouve aussi. J'décide de me mettre entre elles histoire qu'aucun autre poing ne volent. "Mais putain vous faites quoi là ?!" J'fixe une à une les deux jeunes femmes, essayant de pas sourire, car ouais, au fond, j'ai envie de rigoler, j'suis comme ça, j'vois des gens se taper dessus, j'veux rire, sauf que là, j'me retiens, j'dois m'imposer. "J'veux même pas savoir qui a commencer, vous arrêtez là, si vous voulez vous mettre sur la gueule, vous faites ça un autre jours, mais pas ce soir merde !" Non, pas ce soir, et encore moins sur ma cousine, et pas non plus sur Chrissy, j'l'aime bien cette fille un peu dérangé moi. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)