Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente d'être tombée sur Ricardo ce soir. Ça faisait un moment que je ne lui avais parlé, que je n'avais pas passé un moment avec lui. On avait pas mal de choses à rattraper et j'étais certaine de passer une bonne soirée en sa compagnie. Bien sûr, tu sais que je suis là. Je lui adressais un large sourire, contente de l'avoir toujours à mes côtés. Il était top Ric, rien à redire là-dessus. Je suis super contente d'être tombée sur toi ce soir, je crois que j'avais besoin de ton énergie positive ! Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux lorsqu'il me parla d'Alek. C'est vrai que je ne le connaissais pas plus que ça or, comme on m'avait invité, autant en profiter et mettre son grain de sel dans la soirée. Je n'étais pas là pour faire le bordel, j'étais là pour m'amuser et oublier toutes les choses négatives qui étaient présentes dans ma vie actuellement. On ne peut pas être amis avec tout le monde. Tu es bien passé pour le savoir. Je grimaçais légèrement en haussant les épaules d'un air innocent. Moi ? Bien le savoir ? Moi ? Avoir des ennemis ? Ouais bon d'accord, il est vrai que je n'avais pas que des amis sur le campus. C'est vrai, on a tous besoin de quelques personnes sur qui se défouler par vrai ? Parfois le sexe règlent les choses et des fois, on a besoin de cogner. C'était mon point de vue après, chacun sa méthode moi, un peu des deux, ça m'allait parfaitement. Je reposais mon verre vide avant de choper une bière à mon tour. A ta santé et surtout, à la liberté! Je bus plusieurs gorgées avant de reposer mon attention sur mon ami, le sourire aux lèvres. Bah ouais, il me redonnait le sourire, allez savoir comment il faisait cela, c'était magique !
(Invité)