Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente d'être tombée sur Ricardo ce soir. Ça faisait un moment que je ne lui avais parlé, que je n'avais pas passé un moment avec lui. On avait pas mal de choses à rattraper et j'étais certaine de passer une bonne soirée en sa compagnie. Bien sûr, tu sais que je suis là. Je lui adressais un large sourire, contente de l'avoir toujours à mes côtés. Il était top Ric, rien à redire là-dessus. Je suis super contente d'être tombée sur toi ce soir, je crois que j'avais besoin de ton énergie positive ! Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux lorsqu'il me parla d'Alek. C'est vrai que je ne le connaissais pas plus que ça or, comme on m'avait invité, autant en profiter et mettre son grain de sel dans la soirée. Je n'étais pas là pour faire le bordel, j'étais là pour m'amuser et oublier toutes les choses négatives qui étaient présentes dans ma vie actuellement. On ne peut pas être amis avec tout le monde. Tu es bien passé pour le savoir. Je grimaçais légèrement en haussant les épaules d'un air innocent. Moi ? Bien le savoir ? Moi ? Avoir des ennemis ? Ouais bon d'accord, il est vrai que je n'avais pas que des amis sur le campus. C'est vrai, on a tous besoin de quelques personnes sur qui se défouler par vrai ? Parfois le sexe règlent les choses et des fois, on a besoin de cogner. C'était mon point de vue après, chacun sa méthode moi, un peu des deux, ça m'allait parfaitement. Je reposais mon verre vide avant de choper une bière à mon tour. A ta santé et surtout, à la liberté! Je bus plusieurs gorgées avant de reposer mon attention sur mon ami, le sourire aux lèvres. Bah ouais, il me redonnait le sourire, allez savoir comment il faisait cela, c'était magique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que j'avais trouvé le bon type pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je finissais mon verre le balancait par dessus mon épaule et retournait a l'intérieur. La foule de gens n'avaient pas cesser de faire la fête mais honnêtement, j'en avais marre. J'avais goût de tout laisser tomber et d'aller voyager avant le Summer Camp ou peut-être que c'était juste l'alcool qui parlait. Je me trouvais un coin au bar et je commandais un whiskey on ice mon classique. Je ne savais plus quoi penser, pour une fois que je tentais de penser a une relation sérieuse on m'envoyait promener alors peut-être que je devrais simplement penser la dolce vita et de me dire ce qu'il me reste c'est les femmes et le vin. Je secouais la tête et sorti mon téléphone tentant de faire oublier alors que je parcourais mes mails et les réseaux sociaux. Je ne pu que dire: ''Tel ou ne pas être voila la question...'' Je tournais la tête et a quelques personnes de moi je vis Juliet. Je luttais pour pas aller la saluer, je lui en voulais encore d'avoir choisi le connard ou lieu de moi. Je regardais mes messages en n'attendant un miracle du seigneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'en ai marre... Je ne dors plus, je me dispute avec Prue, on frappe ma soeur... Trop bien ! " Je levai mon verre, prenant une grande gorgée. Ouais, je voyais très bien le topo et, définitivement, ça n’allait pas. J’allais tenter un truc rassurant pour remonter le moral d'Andrew, mais deux filles (Elsy & Pandora) arrivèrent, dont l’une d’elle était nul autre qu’Elsy, cette fille que j’avais essayé –en vain- de mettre dans mon lit. « Hey, salut vous deux. » Dis-je avec un grand sourire à leur intention.

HJ: Elsy.. ce serait bien que tu mettes les noms des gens en gras et tes paroles en couleur comme on le demande... j'ai failli te zapper complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que Elsy me présentait aux deux garçons pile au mauvais moment... L'un (Andrew) semblait vouloir boire pour oublier je ne sais quoi, et l'autre (Marshall) tentait de lui remonter le moral. J'me sentais un peu conne pour le coup et ne savais plus trop où me mettre, mais le sourire de Marshall donc, me mettais un peu plus en confiance. "J'espère qu'on ne vous dérange pas au moins... parce que j'dois avouer que j'me sentirais super conne si c'était le cas." fis-je en me grattant l'arrière de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes ne semblent pas arriver au meilleur moment qui soit, la brunette n'avait pas remarqué comme Andrew semblait ne pas aller bien mais maintenant qu'elle le voit de prêt la voilà presque choqué de l'air abattu arboré par le jeune homme. Ce qu'il se passe elle n'en sait absolument rien mais elle donnerait cher pour le savoir, elle qui n'aime pas, mais alors pas du tout voir qu'un ou une amie ne se porte pas bien. Et elle réalise comme Pandora en p^rime est quelque peu gênée de la situation, ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait envisagé pour présenter la lowell. Comme cette dernière, elle attend une réponse d'Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était vraiment mal et il était légèrement content que son ami Marshall soit présent à ses cotés. Il venait de sortir d'une voix douloureuse tout ce qui lui arrivait actuellement mais avant que son ami ne puisse lui répondre, les deux Winthrops furent rejoints par deux jeunes femmes. Il s'agissait de son amie Elsy qui était accompagnée d'une autre jeune femme qui s'appelait Pandora d'après l'Eliot. D'ailleurs la jeune blonde disait qu'elle espérait qu'elles ne dérangeaient pas parce qu'elle se sentirait conne. Drew inspira profondément avant de réussir à faire un sourire franc puis il dit d'une voix rauque : « Bonsoir mesdemoiselles ! Enchanté de te rencontrer, Pandora et ne vous en faites pas les filles ! Vous ne nous dérangez pas ! Vous passez une bonne soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait d'un rien pour me faire me sentir plus à l'aise. Andrew réussit à nous faire un sourire franc et étrangement j'étais rassurée. J'voulais en aucun cas les déranger, et si il le fallait, je serais partie sans plus les déranger. "De même, ravie de faire ta connaissance du coup, j'dois avouer que je suis rassurée. Puis j'suis de nature timide, donc j'aurais été vraiment embêtée si je vous dérangeais tous les deux." rajoutais-je ensuite en lui rendant à mon tour un sourire franc. Puis il nous demandait à Elsy et moi si on passait une bonne soirée "Pour ma part, ça peut aller, par contre je n'ai pas compris l'histoire entre les deux filles qui se sont mis dessus... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles étaient arrivées quelques minutes plus tôt, Drew ne pouvait nier qu’il aurait totalement envoyé les deux jeunes femmes sur les roses parce qu’il était très mal mais l’arrivée de son pote lui avait étrangement de bien, donc le fait que les deux jeunes femmes soient arrivées pile au milieu de leur conversation n’avait rien fait au jeune homme. Bien au contraire, il leur en était inconsciemment reconnaissant. Il leur avait donc souri et les avait rassurées sur le fait qu’elles ne leur dérangeaient point. Pandora expliquait qu’elle était de nature timide d’où le fait qu’elle aurait été très embêtée. « Ne t’inquiète pas, Miss ! Bien que j’ai une tête à faire peur ce soir, Marsh et moi nous sommes jamais embêtés, n’est-ce pas vieux ? » disait Andrew tout en souriant à Marshall avant de reporter son attention sur les jeunes femmes. L’histoire entre les deux filles qui s’étaient mises dessus… Le jeune homme inspirait profondément avant de répondre d’une voix posée : « Une histoire à cause d’un garçon… Je suis le mieux placé pour en parler mais avec ce que j’ai vu, franchement je ne peux pas vu que la petite blonde était ma sœur jumelle… Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Mais sinon, contentes d’en avoir fini avec cette année ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora s’inquiétait de nous déranger et franchement, je ne pouvais m’empêcher de la reluquer de la tête aux pieds alors qu’elle interrogeait Andrew, lequel la rassurait comme un chef pendant que je matais –pas discrètement du tout- les nouvelles venues. « Hein? Ouais, non. Jamais embêtés! » Je lançai un regard vers Elsy, elle qui m’avait résisté si longtemps, avait-elle changé d’idée pour venir jusqu’ici nous présenter sa copine? Dommage, Andrew était avec Prue maintenant, cette soirée aurait pu très bien terminer. Et puis, j’étais venu rejoindre Juliet alors hors de question que je reparte avec une autre fille qu’elle. Pas d’bol les meufs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew commençait à expliquer que l'une des deux filles était sa jumelle et qu'il n'en dirait pas plus, de toute façon je n'étais pas venue lui retirer les vers du nez puisque je le connaissais à peine. "J'viens tout juste d'arriver à Harvard, mais oui je suis contente de bientôt être en vacances. J'me suis même inscrite au summer camp, ça sera bien la première fois d'ailleurs." fis-je enjouée à l'idée d'me rendre dans un lieu comme les Caraïbes. Alors que je répondais à Andrew, j'sentais le regard de Marshall sur moi, soit il me reluquait soit j'avais quelque chose sur le visage, ce que je m'empressais à lui demander sans la moindre gêne "Quoi ? J'ai un truc sur le viisage ou tu te demandes si j'suis une vraie blonde ?" fis-je amusée, tiens ça t'en bouche un coin non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)