Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais de devoir lui dire ça comme ça après un moment comme celui que nous venions de passer, mais je n’allais quand même pas lui dire que j’étais d’accord avant de simplement retourner voir Kovu. Je ne voulais pas une relation bâti sur des mensonges avec Wyatt, c’était hors de question. « Je sais. Oublie ce que j’ai dit. C’est le père de ta fille et c’est mieux pour le bien de Cadence. » J’avais l’impression d’étouffer. Je détestais cette situation. Kovu avait été jaloux de Brandon alors qu’il était mort et maintenant Wyatt était jaloux de Kovu alors que je l’avais cru mort. Ma vie n’était-elle qu’un cercle vicieux sans fin? Wyatt remonta son boxer et attacha sa ceinture. Pour d’autre, ces gestes auraient été banals. Pour moi, c’était un signe clair qu’il se refermait. Il s’approcha de moi et ne fit que prendre son t-shirt pour mieux l’enfiler. « On devrait revenir au stade. Les autres vont s’inquiéter. » Je déglutis, me redressant pour me rhabiller. J’enfilai lentement mes vêtements, les mains tremblantes. J’essayais tant bien que mal de lui cacher mon malaise, sans grand résultat. « Tu vois encore Elysa? » demandai-je dans un souffle à peine audible, ne le regardant même pas.
(Invité)