Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me faisait devenir une toute autre femme. Rien qu’en posant le regard sur moi, il me faisait prendre feu. Alors imaginez un peu la sensation lorsqu’il me touchait… et aussi intimement en plus. « Tu es exquise » J’esquissai l’ombre d’un sourire, ne perdant pas une miette du regard qu’il posait sur moi. Comme ça m’avait manqué… Même la dernière fois que nous avions couché ensemble ce n’était pas comme ça. Il avait été sec, brutal. Non pas que je n’ai pas aimé, juste qu’il ne semblait pas à l’aise. Pas du tout même. Quoi qu’il en soit, cette fois c’était autrement. Il avait d’abord refusé et maintenant il semblait y prendre plaisir. C’était tout ce que je demandais. Qu’il ait autant de plaisir que moi. S’agenouillant devant moi, je cru perdre la tête lorsqu’il posa les lèvres et la langue contre ma vulve, aspirant mon petit mont de plaisir et me pénétrant de son doigt si habile. Je poussai un léger cri, le laissant continuer jusqu’à être sur le point de ne plus pouvoir m’empêcher de jouir. « Wyatt… pr… prend moi. » parvins-je à articuler entre deux ou trois gémissements incontrôlable.
(Invité)