Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing? ♡ TORRYATT - Page 2

What are you doing? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur… comme il m’avait manqué. J’en avais marre que ce soit toujours comme ça. Un truc nous éloignait puis boom, on se retrouvait dans une baise extraordinaire. D’ailleurs, il me sembla que ce soir ne ferait pas vraiment exception. Wyatt me souleva, me plaquant contre le mur et j’en profitai pour passer mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou. Ma langue se mêla à la sienne alors que je soupirai contre ses lèvres. Oh bien que je n’en ai jamais douté, je savais maintenant plus que jamais à quel point j’étais amoureuse de lui. Mais je me trompais. Tout ne serait pas aussi beau et aussi facile. Pas cette fois. Il me reposa soudainement, s’éloignant de quelques pas. Il semblait confus, mais ça ne pouvait pas être pire que moi. « Arrête.. Bordel, le cul ça ne résout pas tout ! » Je fronçai les sourcils. Oh ouais, je l’avais forcé peut-être? Moi, tout ce que j’avais fait, c’était d’ouvrir le bal. Il s’était occupé du reste. « Tu crois que je t’ai embrassé dans l’espoir que tout irait ensuite mieux? » je secouai la tête en m’approchant de lui, le pointant du doigt. « Je te signale que c’est toi qui a besoin d’une pause Wyatt, pas moi. Alors ne m’oblige pas en plus à payer les frais de tes sauts d’humeur sans avoir droit à un minimum en retour. » J’avais maintenant le doigt posé sur son torse et je le poussais un peu à chaque mot sur lequel je mettais une intonation particulière. « Tu en as tout autant envie que moi… ne dis pas le contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois qu’on se prenait la tête, on finissait par faire ça. J’en avais marre de faire des conneries. La dernière fois, je l’avais mise enceinte et maintenant que j’essayais de prendre du recul, elle me prenait la tête. « Tu crois que je t’ai embrassé dans l’espoir que tout irait ensuite mieux? » A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Je ne savais pas comment réagir, surtout face à une nana qui m’attirait. « Je te signale que c’est toi qui a besoin d’une pause Wyatt, pas moi. Alors ne m’oblige pas en plus à payer les frais de tes sauts d’humeur sans avoir droit à un minimum en retour. » C’était une blague ?! Et moi alors, qu’est-ce que je devrais dire ! Je supportais ses hormones ! Torrey se rapprochait de moi, son doigt sur mon torse. Bordel, j’avais une érection et elle me touchait. C’était du pur sadisme ! « Tu en as tout autant envie que moi… ne dis pas le contraire. » A présent, je me retrouvais collé au mur comme une pauvre femmelette. Pris au piège, je n’eue pas d’autre choix que d’attraper son poignet pour qu’elle arrête de me toucher. Peut-être que je sérrais trop fort, mais je ne m’en rendais pas compte. « J’te baiserais pas Torrey » Oué, c’est ce que j’essayais de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À force de le pousser du bout du doigt, j’avais acculé Wyatt au mur sans même m’en rendre compte. Il faut dire que ce couloir n’était pas très large non plus. N’empêche, je fus surprise lorsqu’il m’attrapa le poignet, le serrant plutôt fort. Je tournai les yeux vers ce dernier quelques secondes avant de reporter mon attention sur Wyatt. « J’te baiserais pas Torrey » Je fronçai les sourcils, il m’enrageait. Pas parce qu’il ne voulait pas me baiser comme il disait, mais plutôt parce qu’il niait un fait aussi évident que le nez dans le visage. Ou plutôt, aussi évident que sa queue bien gonflée dans son pantalon. Un sourire malicieux étira mes lèvres et je posai directement ma main livre sur son organe mâle. Seigneur, qu’est-ce qui me prenait? Allez savoir, mais j’aimais bien l’audace dont je faisais preuve dans le moment. Je ne le serrais pas, je le touchais juste, le regardant droit dans les yeux. « Tu veux parier? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez clair pour qu’elle me lâche ? Elle pouvait retourner chouiner dans ses toilettes ou pleurer dans les bras de ce Kovu ! Je voulais faire une pause, pas couché avec elle dans un couloir humide. Un sourire apparaissait sur ses lèvres. Merde, ça ne me disait rien qui vaille. Me prenant de court, elle posait ma main sur mon entre jambe. « Tu veux parier? » Je n’étais pas habitué à tant d’audace. Surtout ces derniers temps. A son contact, je sentais le désir augmenter. De mon autre main libre, j’attrapais sa main. A présent, je la tenais par les poignets, l’empêchant de me toucher plus. Néanmoins, le désir était beaucoup trop fort pour que je résiste. La faisant reculer au fur et à mesure de mes mouvements, La bloquant contre le mur, je pressais mon membre contre son intimité. J’étais un homme avant tout et résister au contact charnel, était une chose difficile. Pris d’un accès de rage, je la tirais par la main, la forçant à rentrer dans les toilettes. « Je veux te regarder » Ce n’était plus l’homme qui parlait, mais mon instinct.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallut que quelques secondes de mon contact à Wyatt pour réagir. D’abord, je sentis son membre prendre en expansion. Puis, il me prit le poignet, me les tenant tous les deux en m’obligeant à reculer à nouveau. Je me laissai faire, curieuse de voir ce qu’il comptait faire ensuite. Il se pressa contre moi, je fermai brièvement les yeux, profitant un maximum de ce contact intime bien que nous ayons encore tous nos vêtements. Ici, personne ne pouvait nous voir. Et puis, les chances pour que quelqu’un arrive était aussi très mince. Rageusement, Wyatt m’entraina dans la salle de bain adjacente et se planta devant moi. « Je veux te regarder » Me regarder? Rien que ça? Et il voulait me voir faire quoi? Le regarder en retour? Non parce que c’est pas exactement ce que j’avais en tête pour le reste de la soirée : se regarder dans le blancs des yeux. « Qu’est-ce que tu aimerais voir…? » demandai-je donc timidement, profitant de cet accalmi soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux serait de sortir de là, mais Torrey savait comment me provoquer. En sa présence, j’agissais sans réfléchir, car mon attirance pour elle, était beaucoup trop forte pour être maitrisé. A présent, elle me faisait face et comme hypnotisé, je lui avouais vouloir la regarder. Elle me donnait l’impression d’être légèrement surprise. Ce fut surement sa voix qui trahissait sa timidité. Chose dont, je n’étais pas habitué avec elle. « Qu’est-ce que tu aimerais voir…? » Il fallait que je parte, car je risquais de lui faire encore plus de mal. Néanmoins, c’était plus fort que moi. « Je veux te voir nue » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux te voir nue » J’étouffai un hoquet de surprise. Rien de moins hein? Ici, dans la salle de bain? Okay, j’étais prête à faire l’amour il y a deux minutes et là, j’avais du mal à m’imaginer me mettre toute nue. J’étais difficile à suivre. Je le regardai un moment, hochant finalement la tête et allai verrouiller la porte. Tant pis si une fille avait besoin d’aller au p’tit coin, elle pourrait toujours aller dans la salle de bain des mecs. Je revins vers Wyatt, m’approchant doucement de lui pour poser mes mains sur son torse, jouant un peu du doigt pour tracer ses muscles à travers son chandail et reportai mon attention sur lui. « Tu veux m’aider alors..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma demande, elle finissait par accepter. Passant devant moi, je crus pendant un instant, qu’elle allait partir, mais elle n’en fit rien. Au lieu de ça, elle fermait la porte à clé, avant de revenir face à moi. « Tu veux m’aider alors..? » Elle posait ses mains sur mon torse. A travers mon t-shirt, je pouvais sentir chaque mouvement. Posant mes mains sur sa taille, je fais doucement remonter son pull au-dessus de sa tête, découvrant un fin débardeur. Déposant un baiser sur son épaule dénudé, je déboutonne son jean de mes deux mains. Puis, m’abaissant, je fais glisser son jean, admirant ses magnifiques jambes. A ce moment-là, je ne réfléchissais plus, j’étais bien trop absorbé parce que je faisais. Finalement, je me débarrassais de ses chaussures et son jean. Remontant vers elle, je lui enlève son dernier haut, avant de m’emparer de son foulard. Jouant avec, je me reculais pour l’admirer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ne résista pas. Je n’aurais su dire si c’était grâce à mes douces caresses ou simplement parce qu’il avait envie de me retirer mes vêtements au plus vite, mais il remonta mon pull avant de s’attaquer à mon jeans, embrassant mon épaule. Je fermai les yeux, soupirant de plaisir avant qu’il ne de penche pour me retirer mon jeans et mes chaussures –chaussettes incluses merci. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds alors que ses doigts touchaient ma peau, remontant mon débardeur et me laissant finalement en sous-vêtements devant lui. Il ne faisait pas très chaud, mais mon corps était brûlant malgré tout. J’avais terriblement envie de lui et ça pouvait ce voir dans mes yeux. Mon foulard en soie toujours autour du cou, Wyatt l’attrapa pour jouer avec et une panoplie de sensation m’envahit alors que je repensais à cette soirée où il m’avait lié les poignets. Cette soirée où nous avions conçu notre enfant… Hésitante, je le regardais sans bouger, décidant finalement de détacher mon soutien-gorge avant de le laisser tomber au sol. Avec la grossesse, ma poitrine avait déjà pris pas mal en grosseur et j’étais un peu moins gêné de me montrer nue devant lui. Ma peau était plus douce et même si j’avais une toute petite bosse de bébé au ventre, je savais que j’étais rayonnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant son corps, j’y vis un léger renflement au niveau du ventre, mais je n’y faisais pas vraiment attention. Lorsqu’elle faisait tomber son soutien-gorge, je fis totalement abstraction de ce qui nous entourait. Elle était magnifique. Tel un prédateur, je me rapprochais d’elle, tout en passant la langue sur les lèvres. Me penchant en avant, je m’emparais de ses lèvres pour un doux baiser. Mes deux mains, glissait le long de ses bras, tandis que je tenais toujours le foulard dans ma main droite. Je prolongeais mon baiser avec plus d’ardeur, lorsque d’un coup sec, je bloquais ses deux mains derrière son dos, les liants avec le foulard. A présent, elle était complètement à ma merci. Remontant mes deux mains sur sa taille, j’écartais ses jambes à l’aide d’une de mes jambes. Puis, très lentement, je dessinais un chemin sur sa peau nue avec un doigt, me rapprochant dangereusement de son intimité.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)