Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing? ♡ TORRYATT - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

What are you doing? ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard brillant, je ne le détachai plus de Wyatt, me délectant du plaisir qui dansait dans ses yeux. S’approchant rapidement de moi, j’eu un halètement de plaisir alors qu’il posait ses lèvres sur les miennes, m’embrassant tendrement. Ses mains exploraient mes bras et, soudainement, il prit mes mains derrière mon dos pour les attacher avec mon foulard. Je tressaillis, sachant exactement ce qui m’attendait. Seigneur, si j’avais même imaginé tout ça… Définitivement, il ne fallait jamais porter de foulard avec lui sous peine de se retrouver ligoté. Je déglutis en le regardant, tremblante de désir alors qu’il écartait mes jambes à l’aide de son genou. Je ne résistai pas, bougeant vainement les mains dans mon dos, j’aurais tant voulu le toucher. Sa main glissa sur moi et il insinua un doigt dans ma culotte, s’approchant rapidement de mon intimité déjà bien humide. Je gémis doucement, m’approchant un peu, tentant de l’embrasser puisque c’était tout ce que je pouvais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était déjà bien mouillée et je n’en fus que content. Me délectant des émotions qui s’emparaient de son être, je jouais avec son intimité, la caressant tout d’abord doucement. Puis, après une longue attente, j’insérais un doigt en elle. De mon autre main, je la maintenais par la taille au cas où, elle flancherait. Continuant ma délicieuse torture, je répondais à ses attentes, en allant l’embrasser. Ses lèvres étaient tellement douces. Je ne m’étais pas rendus compte, à quel point tout cela me manquait. Mon amour pour elle, était toujours présent, mais il fallait prendre de nombreux facteurs en compte. Cela rendait notre relation compliqué. Je savais qu’après cela, je continuerais cette pause, mais est-ce qu’elle en avait seulement conscience ? Brusquement, j’arrêtais tout contact, retirant mon doigt de sa petite culotte. Cette fois-ci, je n’allais pas la lui déchirer. La forçant à se retourner pour qu’elle soit dos à moi, je faisais glisser son fin tissu jusqu’en bas de ses jambes. Puis, je remontais, en caressant de mes deux mains ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son doigt glissa sur moi aussi facilement que je l’aurais cru. Après aussi longtemps, il n’était pas surprenant que je sois excité pour peu et là, c’était tout sauf peu. Je pinçai les lèvres pour réprimer un gémissement et ondulai instinctivement du bassin pour l’encourager dans ses mouvements. Au bout d’une éternité, il glissa enfin un doigt en moi et cette fois je ne retins pas mon gémissement, trop heureuse de ses caresses. Je me délectais de tout ce qu’il m’offrait, sachant trop bien qu’après, nous serions de retour à la réalité et que tout redeviendrait compliqué. Qu’il voudrait continuer de réfléchir et tout ce qui va avec. N’empêche, j’étais prête à lui laisser du temps si c’était tout ce qui lui fallait pour ensuite revenir vers moi. Juste… j’avais besoin de ça maintenant. Wyatt s’arrêta et j’ouvris les yeux, le dévisageant un instant. Est-ce qu’il allait encore avoir une prise de conscience et me dire que nous devions tout arrêter? Je n’aurais pas la force de me battre avec lui et sûrement plus l’audace de le tenir par les couilles –littéralement. Wyatt me fit lentement me retourner et je levai la tête pour le regarder dans le miroir. Même comme ça il semblait me surplomber de toute sa grandeur et sa musculature. Bon sang pourquoi est-ce qu’il gardait ses vêtements? Lentement, il me retira ma culotte –miracle, il ne la déchira pas- et remonta en caressant mes fesses à deux mains. Je gémis doucement, me penchant légèrement vers l’avant pour lui permettre une meilleure prise. « Wyatt… » Je fixai son reflet. « Déshabille-toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wyatt… » Dégageant sa nuque de ses cheveux, je déposais une série de baisers. Mes mains sur sa taille, glissèrent vers son ventre, remontant vers sa poitrine, devenue plus généreuse qu’avant. L’entendre gémir mon prénom, intensifiait le désir que je ressentais déjà pour elle. « Déshabille-toi.. » Cessant toute caresse, je faisais passer mon t-shirt par-dessus ma tête, avant de le poser sur le lavabo à côté. Dans la pénombre de la pièce, mon regard croisait le sien dans le miroir. Lentement, je le baissais vers son magnifique corps. Mon érection fut d’autant plus fort et à présent, je me sentais à l’étroit dans mon jean. « Tu me fais confiance.. » Un sourire carnassier apparaissait sur mes lèvres, alors que je déboutonnais mon pantalon. « Je vais te prendre maintenant » la prévenais-je. Baissant mon pantalon avec mon boxer, je collais mon corps au sien. Mordillant son épaule, je la pénétrais sans aucun problème. C’est de cette manière que je me sentais bien : en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me regarda un moment dans le miroir, faisant passer son t-shirt par-dessus sa tête. Je ne souris pas même si au fond de moi je jubilais. Je suivis ses mouvements des yeux, ne manquant rien de ses tablettes de chocolat bien découpées avant qu’il ne disparaisse à nouveau derrière moi. Nos regards se croisèrent et je tentais, par la simple pensée, de lui faire comprendre à quel point j’étais amoureuse de lui. « Tu me fais confiance.. » J’hochai lentement la tête. Peu importe ce qu’il comptait faire, je savais qu’il ne me ferait jamais de mal. J’avais, malgré les apparences, une confiance aveugle en lui. Si je m’inquiétais parfois, c’était surtout à cause des autres, pas à cause de lui. « Je vais te prendre maintenant » Je fermai brièvement les yeux. « Mmh.. oui. » dis-je dans un murmure alors qu’il baissait sa braguette, descendant son pantalon et son boxer sous ses fesses, libérant ainsi son membre bien dur qui me frôla les fesses avant d’atteindre son objectif. Je me penchai légèrement vers l’avant, tendant les doigts vers son ventre pour m’accrocher à quelque chose, tentant d’attraper ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh.. oui. » Me collant à elle, je la pénétrais d’un coup sec, savourant le plaisir de me retrouver à nouveau en elle. Mes mains s’accrochaient à sa taille, tandis que je m’activais. Légèrement penché en avant, Torrey m’offrait la merveilleuse vue de son dos et ses fesses. J’avais une chance inestimable de l’avoir à mes côtés et qu’elle m’aime. Je ne voulais pas la laisser partir, car elle était à moi et je ne supportais pas qu’un autre homme la touche. Mes mains sur sa taille, remontaient lascivement vers sa poitrine. Entourant ses seins de mes mains, je jouais avec la pointe de ses seins, tout en observant son reflet dans le miroir. De cette manière, j’avais l’impression de la regarder à nouveau comme je ne l’avais plus fait, depuis longtemps. Bougeant le bassin, je lui donnais des coups de plus en plus forts. En tant qu’homme, je n’étais pas réputé pour faire l’amour avec douceur et Torrey l’avait bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me tenait fermement par la taille et me martelait de coup de rein plus puissant les uns que les autres. S’il ne m’avait pas tenu d’ailleurs, je crois que je serais tombé tête première sur le comptoir, c’était bien trop bon et intense pour que je reste là à subir. Je ne pouvais m’empêcher de gémir d’ailleurs et, lorsqu’il caressa ma poitrine, je rejetai la tête vers l’arrière pour lui laisser le loisir de me voir à sa guise dans le miroir devant nous. Toutefois, il me semblait que voir son reflet dans le miroir n’était pas suffisant. Je voulais le voir de mes yeux, sentir son corps près du miens et surtout, je voulais pouvoir l’embrasser. Sans lui demander permission, je m’avançai, l’obligeant à se retirer avant de me retourner, lui faisant face. D’un regard fiévreux, je m’approchai de lui pour l’embrasser langoureusement, collant mon corps au sien, ondulant doucement contre son érection bien dure qui montait entre nos deux corps. Je ne pouvais la toucher avec mes doigts, mais je pouvais au moins la sentir contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de cette vue, lorsqu’à ma plus grande surprise, elle me forçait à me retirer. Que faisait-elle ? Voulait-elle partir ? Non, elle ne partirait pas maintenant. Au lieu de ça, elle se retournait pour me faire face. Pressant son corps contre le mien, elle s’emparait de mes lèvres dans un baiser. De mes bras puissants, j’entourais sa taille, posant mes mains sur le bas de ses reins. Je prolongeais notre étreinte avec plus d’intensité, tandis que son intimité caressait mon membre dur. Baissant mes mains jusqu’à ses fesses, je les serrais fortement, avant de la porter pour l’assoir sur le lavabo. Ses moments intimes m’avaient tellement manqué, que j’en avais oublié le bonheur dont ils m’emplissaient. De ses lèvres, je passais à son cou, m’abaissant jusqu’à la naissance de sa poitrine. Caressant son corps d’une main, je venais stimuler son clitoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dans les mouvements de Wyatt m’excitait et me rappelait ô combien j’étais amoureuse de lui. Et n’allez pas croire, notre relation n’était pas que physique, mais c’est par des gestes comme ceux-là qu’on pouvait s’exprimer silencieusement notre amour. Malgré nos difficultés et la pesanteur de ce que nous vivions, rien ne nous empêchait de nous dire que nous nous aimions. Me soulevant pour me poser sur le lavabo, je me collai autant que possible à Wyatt, passant mes jambes autour de ses hanches à défaut de pouvoir le caresser de mes mains et l’attirer contre moi. Ses lèvres glissèrent des miennes à mon cou, puis à ma poitrine alors que je rejetai la tête vers l’arrière, fermant les yeux et profitant de ce moment de bonheur. Lorsqu’il toucha mon clitoris, je ne pus retenir un petit cri de plaisir, me cambrant pour l’aider et posant les pieds de chaque côté sur le lavabo, m’ouvrant complètement à lui. Me retenant de mes mains sur le comptoir derrière moi, j’étais totalement à sa merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la touchais à peine, que son corps s’arcboutait. Intensifiant la vitesse, je plongeais mes yeux bleus dans le chocolat des siens. Prenant appuie même avec ses mains liées, elle écartait totalement les jambes, m’offrant une vue complète sur son intimité. La pénétrant d’un doigt, je faisais des mouvements de vas-et-viens, tout en appuyant sur son clitoris avec son pouce. « Tu es exquise » Mes yeux fixés sur son intimité, je m’abaissais pour embrasser ses lèvres intimes. Tout en continuant les mouvements de mon doigt, je suçotais son clitoris avec ma bouche, activant ma langue sur cette partie de chair boursouflé de désir. Il n’y avait qu’elle pour me rendre autant heureux de lui faire ce plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)