Invité
est en ligne
Invité
C'était l'heure du repas et Nicholas ne se gênait pas pour manger. Un brin pensif entre deux bouchées, il se disait que malgré tout, la rencontre entre Jasmine et sa mère ne s'étaient pas si mal passé. D'accord, les deux femmes sont encore très opposées une à l'autre et oui, sa belle-mère est plutôt chiante, mais n'empêche, le premier contact a été fait, les ponts sont rétablis, alors à partir de là, on verra bien ce que Jasmine décide, mais elle connait son avis.
C'est certain que manger dans un hôtel cinq étoiles, bien installé dans une chambre luxueuse, cela aide à être optimiste et à atténuer certaines frustrations. Jasmine répétait pour la deuxième ou troisième fois que c'était parfait, ce qui faisait rire un Nicholas, qui acquiesçait tout de même au passage, continuant à manger. Pour le moment, il en avait surtout pour la bouffe on dirait bien!
Le repas se termina sans incident autre que Nick soit rassasié. Après avoir mangé tout cela, il se tapotait le ventre, ce qui indiquait qu'il était plein! Jasmine avouait alors qu'elle était tellement stressée qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait faim, c'est dire.
-Toi, stressée? Ça n'a pas du tout paru.
Le repas terminé, il posait son assiette, mettait un peu d'ordre, avant de se lever et de fouiller sa poche pour en sortir son petit paquet de cigarettes et son briquet avec le fleur de lys. Nick gagnait le balcon pour s'allumer sa cigarette et en fumer une. Fallait bien profiter de cette petite pause pour fumer quand même! Il n'avait pas eu le temps encore.
(Invité)