Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une journée banale? {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'heure du repas et Nicholas ne se gênait pas pour manger. Un brin pensif entre deux bouchées, il se disait que malgré tout, la rencontre entre Jasmine et sa mère ne s'étaient pas si mal passé. D'accord, les deux femmes sont encore très opposées une à l'autre et oui, sa belle-mère est plutôt chiante, mais n'empêche, le premier contact a été fait, les ponts sont rétablis, alors à partir de là, on verra bien ce que Jasmine décide, mais elle connait son avis.

C'est certain que manger dans un hôtel cinq étoiles, bien installé dans une chambre luxueuse, cela aide à être optimiste et à atténuer certaines frustrations. Jasmine répétait pour la deuxième ou troisième fois que c'était parfait, ce qui faisait rire un Nicholas, qui acquiesçait tout de même au passage, continuant à manger. Pour le moment, il en avait surtout pour la bouffe on dirait bien!

Le repas se termina sans incident autre que Nick soit rassasié. Après avoir mangé tout cela, il se tapotait le ventre, ce qui indiquait qu'il était plein! Jasmine avouait alors qu'elle était tellement stressée qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait faim, c'est dire.

-Toi, stressée? Ça n'a pas du tout paru.

Le repas terminé, il posait son assiette, mettait un peu d'ordre, avant de se lever et de fouiller sa poche pour en sortir son petit paquet de cigarettes et son briquet avec le fleur de lys. Nick gagnait le balcon pour s'allumer sa cigarette et en fumer une. Fallait bien profiter de cette petite pause pour fumer quand même! Il n'avait pas eu le temps encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 6 Street-style-5
Le repas se terminais, j'avais bien mangé et visiblement Nicholas aussi. T'en mieux ! Au moins je me disais que cela n'avait pas été une mauvaise idée. Je me levais pour poser mes affaires sur le chariot, Nick' faisait de même. J'avouais avoir été stressé et il me disait que cela ne c'était pas vu. J'étais un peu septique sur ce coup et me disait que c'était sans doute pour me rassurer qu'il disait cela. Passé ce moment Nicholas, partait fumer sa cigarette sur le balcon, le jour se cachait maintenant, bien qu'il ne faisait pas totalement nuit, avec les journées d'été plus longues. En profitant alors, pour prendre les affaires que j'avais rangés plutôt, je me dirigeais dans la salle de bain, pour me refaire une beauté. Au passage je fermais la porte à clef histoire qu'il n'est pas l'idée de me rejoindre, ce qui pouvait être possible. Prenant mon temps, je me recoiffais, m'habillais, je n'avais pas oublié que Nicholas m'avait demandé une nuit inoubliable alors j'avais anticipé la chose. Au bout d'un bon quarte d'heure j'étais prête. Pour vérifier s'il était revenu dans la pièce je l'appelais, une réponse rapide fut entendue alors je décidais de sortir de la salle de bain. Il était là assit tranquillement, alors qu'il pouvait enfin voir ce que j'avais acheté, ce n'était pas un cadeau, mais plus quelque chose pour agrémenter. Je m'avançais alors vers, lui en porte jarretelle, sensuelle, me plaçant en face de lui, posant ce que j'avais à la main à côté. Je me mis à danser, onduler, doucement entre son entre jambe, me collant à lui, mes passaient sur son torse, jouant avec un peu. Posant mes deux mains sur ses cuisses pour venir l'embrasser. Prenant alors ses mains après avoir fait mon petit numéro, pour les poser sur mon corps et qu'il puisse en profiter.
" Alors ? " Murmurais-je doucement à son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était parti, tranquille, fumer sa cigarette et boire son petit verre d'alcool, histoire de bien se détendre et de s'acquitter un peu de sa dépendance. Jetant un coup d’œil à la chambre, il aperçut la porte de la salle de bain, fermée. Nick n'en fait pas de cas, c'est plutôt normal après tout. Son verre terminée, sa cigarette aussi, il allait porter tout ça au mini-bar et entendait alors la voix de Jasmine l'interpeller. Il indiqua qu'il était au mini-bar et alla juste s'asseoir sur un fauteuil, jetant un coup d’œil à son téléphone en attendant le retour de Jasmine.

C'est à ce moment qu'elle apparut, dans une tenue qui la mettait pleinement et entièrement en valeur et franchement, la bouche de Nicholas lui décrocha et il écarta totalement le téléphone de son champ de vision pour le poser sur le meuble le plus proche. Bon sang... Belle vous dites? Sexy, diablement sexy plutôt. Le brun ténébreux devina aussitôt que c'était ce qu'elle avait acheté un peu plus tôt. Il aurait dû s'en douter!

-Jasmine, bon sang... Je comprends mieux pourquoi tu voulais m'en faire la surprise.

Pendant ce temps, sa copine avançait toute féline vers lui, avec un regard intense qu'il supportait, un sourire naissant sur ses lèvres. Nick tendit les mains vers elle pour la caresser, mais pour toute réponse, la blonde se mit dos à lui et commencer à danser d'une manière assez sexy et sensuelle et efficacité, ce qu'elle pouvait noter au désir grandissant entre ses jambes. En un beau mouvement qui fit aller sa crinière blonde, oui, Nick ne ratait aucun détail, elle était à nouveau face à lui, pliait un peu les genoux, posait les mains sur son torse, Nick était comme hypnotisé face à tout cela, mais ne ratait rien du spectacle. Quand elle venait l'embrasser, elle put sentir la passion, l'intensité aussi chez son amant, qui tendait une main pour la poser contre la joue de son amante. Après quoi, la blonde prenait ses mains et les posait au niveau de ses hanches et le jeune homme caressait les sous-vêtements sexy de la belle. Ce qu'il en pensait?

-Tu vas me rendre dingue... Dingue de toi.

C'est sans doute ce qu'elle voulait et c'était mission accomplie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, en voyant cette boutique l'idée m'était venue et je n'étais pas déçue du résultat en voyant la mâchoire de Nicholas se défaire complétement. Je sourie en coin, j'étais même un peu amusée, alors que je le fixais, tout en avançant d'une manière spécial.
-Jasmine, bon sang... Je comprends mieux pourquoi tu voulais m'en faire la surprise. C'est claire que s'il avait vu cela dans le sac, ça n'aurait surement pas fait le même effet. Face à lui, il voulait toucher, mais je l'en empêchais, quand je me mis à danser de façon érotique et explicite. Passant sur son entre jambe je pouvais clairement sentir que ça lui faisait de l'effet et c'était tout ce que je souhaitais. Posant ses mains sur mes hanches une fois terminé pour qu'il puisse profiter, je lui demandais son avis.
-Tu vas me rendre dingue... Dingue de toi. Second sourire de satisfaction, alors que les mains de Nicholas me faisaient tourner pour être à nouveau dos à lui. M'invitant même à m’asseoir sur lui, ce que je fis, sans broncher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine était contente de l'effet qu'elle faisait à son homme. De son côté, il était bien content de se faire traiter de la sorte. Il n'avait pas été gentil, compréhensif, ni n'avait affronter sa belle-mère pour cette finalité, cette histoire de nuit inoubliable tenait plutôt de la blague, mais c'est certain qu'il n'allait pas se plaindre non plus de la tournure que prenait la journée. Jasmine avait le don de garder son homme en haleine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que de prime abord, ce petit jeu, ne plaisait pas à Nicholas, il me le faisait clairement comprendre. Pourtant je continuais dans mon idée, j'espèrais le faire changer d'avis après ce qui allait suivre. Je revenais alors vers lui avec un grand sourire.
" J'ai bien fait finalement..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À se faire traiter de la sorte par une femme toute sexy, les yeux bandés ou non, cela lui importait peu au final et c'est vrai que cela changeait un brin les sensations. Comme quoi, Jasmine avait raison, il n'avait qu'à se détendre un peu et tout se passerait bien. Il pouvait y faire confiance à sa copine après tout. La belle blonde ne peut sans doute qu'oser deviner à quel point son brun ténébreux a confiance en elle et pourtant, il peut être de nature méfiante quand il s'y met.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé