Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une journée banale? {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine allait se préparer, après l'avoir remercié. Pour un baiser sur la tempe? Pour tout sans doute. De son point de vue, c'était le minimum qu'il devait faire. Pendant qu'elle prenait sa douche, Nick se brossait les dents, tout ça, de sorte que quand il sortit, il y allait à son tour, pour une petite douche rapide, avant de passer à sa chambre se changer, la nudité étant loin de le gêner en présence de Jasmine! De son côté, il optait pour un shirt blanc à manche longue, une belle paire de pantalon, de quoi ne pas avoir l'air trop ivrogne ou rebelle face à la belle-mère. Bien sûr, il avait appelé son chauffeur aussi. De sorte qu'à la fin, la voiture était prête et n'attendait plus qu'eux. Nick s'amenait un petit sac à dos avec un manteau, du linge de rechange, une trousse de toilettes, au cas-où.

-Si jamais tu veux me renvoyer l'ascenseur, t'as qu'à me faire passer une nuit de rêve et on sera quitte.

Blaguait-il en sortant. Une fois dehors, sa BMW les attendait, ainsi que son chauffeur. Ils purent grimper dedans après avoir rangé leurs bagages dans le coffre. Une fois bien installé, Nick mettait de la musique, un nouvel album qu'il venait de s'acheter, d'un groupe métal au nom qui fait peu d'importance. Il demandait à Jasmine ce qu'elle en pensait, tentait de lui changer un peu les idées en route vers New-York et après une poignée d'heures, demandait, pour son chauffeur, où ils devraient aller, parce que New-York, c'est grand quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 3 Street-style-5
Prenant ma douche pour ensuite me préparer et m'habiller. Nicholas, avait eu l'idée du jour et pas n'importe la quelle de plus. Pour moi et peut-être qu'il ne le comprenait pas, c'était un événement. Depuis des années je n'avais pas vu ma mère, nous avions simplement eut des contacte interposé, alors oui ça me faisait bizarre. Je savais que Nicholas n'avait pas eut de parents et parfois cela devait surement le dépasser, même s'il n'en montrait rien. En tout cas et comme toujours il faisait des efforts envers moi et c'était aussi pour ça se petit merci que peut-être il ne saisissait pas à sa juste valeur. Prête et Nicholas aussi, nous sortions pour rejoindre la BMW et le chauffeur du Mather, qui maintenant j'avais l'habitude de voir.
-Si jamais tu veux me renvoyer l'ascenseur, t'as qu'à me faire passer une nuit de rêve et on sera quitte. Il restera toujours le même sur ce point c'est une évidence ! Je ne fis pas de commentaire, mais un sourire se dessinait sur mes lèvres comme pour signaler que j'avais bien entendus sa demande.
Dans la voiture et le trajet entamé, Nicholas me fit écouter un groupe de musique et de son style pour me demander ce que j'en pensais.
" M'ouais... " J'avais déjà entendu mieux comme groupe, mais Nicholas, aimait bien les nouveaux groupes pas très connus. Durant le trajet, il essayait de me faire penser à autre chose, je le voyais bien et ça marchait en partie même si je savais très bien le but de ce voyage. Après plusieurs heures, le beau brun me demandait où on devait aller et je réfléchis un peu. Le seul endroit où je savais la trouver c'était à son atelier, car évidement je ne savais pas où elle logeait. Elle voyage souvent d'ailleurs avec son métier et soudainement je priais pour que cela ne soit pas le cas. Je dis alors une adresse en précisant que c'était son atelier et qu'il y est des chances pour qu'elle soit là-bas, ou du moins qu'elle y passe dans la journée. A ce moment nous devions plus être bien loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était un peu mélomane sur la musique. Il adore partir à la recherche de nouveaux groupes et d'ailleurs, il va régulièrement dans des bars en écouter pour se faire une idée ou dans de petites salles de spectacle, accompagnés de Jasmine ou encore Emma, qui a des goûts musicaux semblables au sien. Cela ne veut pas dire qu'il tombe toujours sur de la qualité par contre. Au moins, la musique permet de changer un peu de la conversation plus lourde qu'ils avaient tout à l'heure et il espérait que la blonde pouvait penser à autre chose un brin qu'à cette rencontre à venir avec cette mère.

Rencontre de plus en plus inévitable une fois qu'ils arrivèrent à New-York. Ils eurent sans doute à franchir un des nombreux ponts de la ville et une fois de l'autre côté, Nick demandait où ils devaient aller et sa petite amie donnait une adresse, un lieu qu'elle décrivait comme étant un atelier. Nick passait donc l'info' en français à son chauffeur, au cas-où il n'aurait pas compris. Son chauffeur prenait note et commençait à se servir du gps, mais semblait éprouver quelques problèmes d'ordre technique. Le Mather se détacha et s'avança entre les sièges, les deux hommes ayant un rapide échange verbal du genre "est-ce que t'as mis l'adresse?" "Je sais me servir du GPS" "T'as oublié de peser sur "Enter..." "Tu ne m'as pas laissé le temps non plus" et etc.

-Il a un peu de mal avec le GPS

« Dans mon temps, on utilisait euh... comment on dit, « cards »?

Maps plutôt, mais Nicholas ne reprit pas le pauvre bougre et se rassit pour s'attacher. Sous peu, ils seront sans doute à destination, à condition que la circulation soit fluide, car à New York, les trafics jams sont possibles. Au pire, ils continueront à pied et laisseront le chauffeur avec son GPS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours dans la voiture en direction de New-York pour voir ma mère.Ce matin en me levant si on m'avait énoncé la journée, je ne l'aurais surement pas cru. Il me faisait alors écouter un groupe dont il avait le secret pour trouver ses petits groupes non connus du grand publique. Lui disant rapidement un avis dessus, le reste du trajet, semblait passer vite.
Quand il me demanda où on devait aller je lui donnais une adresse, mais je n'étais même pas sur qu'elle serait là-bas. Son chauffeur râlait un peu et Nicholas se détachait pour l'aider. Visiblement il avait dû mal avec le GPS, mais ils y arrivèrent finalement. Nicholas se rattachait et bientôt on arrivait. A New-York il y avait du monde, bien plus qu'à Cambridge. On arrivait alors devant plusieurs bâtiments alignés. Regardant par la fenêtre je vu directement le le nom de ma mère affiché. Je sourie alors un peu, cela ne m'étonnais pas, la folie des grandeurs c'était elle et surement un peu de moi également. Je soupirais alors et le chauffeur nous disais d'y aller.
Prenant alors mes affaires, je sortis de la voiture attendant que Nick' fasse de même, je regardais un peu l’établissement et soudainement je me demandais pourquoi j'étais là. Le stress montait un peu et si j'étais seule je ferais surement demi tour à cette instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voiture finit par ralentir. Ils étaient arrivés à destination. Le trajet n'avait pas été des plus faciles pour son chauffeur, qui n'aime pas trop le GPS, alors Nick tapota l'épaule de son ami et le remercia, avant d'inviter Jasmine à sortir la première, bientôt suivi par lui. Une fois dehors, ils se retrouvaient à l'ombre des buildings de New-York. Nicholas eut un sourire et lança un regard vers Jasmine.

-Ça ne te rappelle pas de beaux souvenirs?

Décidément, le beau brun continuait dans sa lignée de bonne humeur, tandis que la blonde avait une mine que Nick avait rarement vu chez elle, sauf peut-être la veille d'un examen difficile et encore. Tandis qu'ils marchaient, il passait un bras autour des épaules de sa petite amie, pour la réconforter un peu.

-Elle a un joli atelier, non? On est dans quel quartier au juste?

Oh, Nicholas croit savoir dans quel quartier ils sont, c'est surtout pour détendre l'atmosphère un peu et faire en sorte qu'elle cesse de fixer la porte de ce building comme si c'était la bouche de l'enfer. Une fois qu'ils y furent, si jamais Jasmine hésitait, Nick prenait l'initiative de sonner ou un truc du genre. Pas question de faire demi-tour, fallait briser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé sur place, je sortais alors de la voiture, pour contempler un peu le building en face de nous.
-Ça ne te rappelle pas de beaux souvenirs? Je tournais alors la tête dans sa direction, il avait un sourire en coin qui me fit sourire également. Si ça me rappelait des souvenirs, c'était certain. Après tout on c'était rencontré dans cette ville et même si à l'époque on ne savait pas qu'aujourd'hui on y retournerais ensemble et en couple. Notre histoire était quand même belle et surtout chanceuse. Alors qu'on se rapprochait de l'entrée, Nicholas passait un bras autour de mes épaules comme pour me faire aller de l'avant.
-Elle a un joli atelier, non? On est dans quel quartier au juste? C'est clair que de l'extérieur on n'en voyait pas grand chose mais on pouvait déjà voir qu'elle était riche pour se payer ça.
" Elle a les moyens c'est sur. " Et en partie grâce à mon père.
" On est à Midtown. " Y a pas mal d'entreprise et de commerce ici. Nicholas prit l'initiative d'y aller, contrairement à moi et la porte s’ouvrit alors. Un homme était là, bien costaud surement la sécurité.
" Vous désirez ? " Ce que je désirais, partir surement...
" Bonjour, on aurait aimé savoir si Katherine est ici. " Bon l'homme en face de nous avait un drôle de tête et je pouvais comprendre, deux petits con surement qu'il devait se dire.
" C'est une blague ? "  Répondait-il.
" Non, vous ne comprenez pas je suis sa fille. " L'homme rigolait cette fois, même s'il avait l'air de douter, surement pour la ressemblance physique.
" Attendez ici, je reviens. " Et il ferma la porte. Quelque minute après il revenait.
" C'est bon rentré, deuxième étage, numéro 14. " Je m'avançais alors souriante, même sur ce coup. L'intérieur était parfaitement décoré et même impressionnant cela moi.
" Et bien... " Je levais la tête un peu partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sorti de la voiture, Nicholas posait des petites questions, faisait la conversation, mine de rien, tandis que Jasmine semblait stressée à un niveau inégalé. Était-il nerveux de rencontrer sa belle-mère? Pas vraiment, il n'est pas de ceux qui se soucient beaucoup de faire bonne impression ou pas. Ils étaient donc à Manhattan, à Midtown et le jeune homme hocha de la tête. C'est bien ce qui lui semblait.

Après quoi, devant la porte, sentant l'hésitation de sa petite amie, Nick décida de prendre les choses en main et de cogner, histoire qu'elle n'ait plus le choix. Dans la seconde suivant, un mec style bodyguard ouvrait et même Nick était comme étonné de le voir. Oula, on ne rigole pas! Le départ fut un peu cahoteux, il les prenait pour des touristes ou on ne sait trop, mais finalement, il leur dit d'attendre, puis plus tard, d'entrer.

-Tu vois, on est entré, c'est déjà ça.

Dit-il un peu blagueur. L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur. Riche vous dites? Comme convenu, le brun ténébreux prit les escaliers vers le deuxième étage, suivit de près par Jasmine, à qui il lançait des coups d’œil pour voir si ça aller. Une fois à l'étage, il fallait juste trouver l'appartement 14.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est vrai que j'étais stressée, mais il fallait se mettre à ma place. Une mère t'ayant laissé plus petit et ayant traumatisé son mari et donc mon père, que je n'ai pas vu depuis des années... Effectivement il y avait quand même de quoi être chamboulée. Nicholas, le voyait bien, même si je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, et bien qu'il déployait ses efforts pour me faire penser à autre chose, arrivé à ce building avec son nom dessus je ne pouvais que constater que nous y étions. Dans toute cette histoire, j'en avais même oublié que du coup il allait aussi la rencontrer et même avant mon père ce qui était un scoop.
Face au monsieur en face de nous j’essayais de le convaincre de nous laisser rentrer et bien qu'au début il devait nous prendre pour des touristes, il finit par nous laisser entrer. J'en conclus qu'il avait dû lui demander directement.
-Tu vois, on est entré, c'est déjà ça. Oui, c'était déjà ça comme il disait et maintenant je ne pouvais plus reculer, hélas ! On montait alors les escaliers pour atteindre le second étage et une fois arrivé, nous devions donc trouver la pièce quatorze. Je regardais alors les numéros affiché. La salle quatorze était plus en retrait dans un coin et à l'écart des autres. Une fois devant, je restais planté devant la porte, comme si je n'osais pas, mais en réalité c'était pour souffler un peu avant. Baissant un peu la tête en triturant mes doigts, j'essayais de me concentrer ou du moins de faire un peu le vide et oublier ce qu'elle avait bien pu faire.
Alors que je relevais la tête et me préparait à frapper à la porte, c'est cette dernière qui s’ouvrit avant que je fasse quoique ce soit. A ce moment je restais un peu bête.
En face de moi se trouvait une femme, une femme que je ne connaissais absolument pas. Ce n'était pas mère.
" Bonjour. " Dit-elle, poliment.
" C'est dingue comment vous lui ressemblez. " Elle semblait alors un peu excité et continuais sur sa lancé.
" Je peux supposer que c'est Jasmine ? Elle n'est pas là, par contre je peux vous donner une adresse. " D'un hochent de tête je confirmais et la jeune femme nous donnait un papier avant de nous saluer poliment. Je me tournais alors vers Nicholas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne peut pas faire grand chose dans ce segment du récit, il se retrouve à être principalement une sorte de spectateur. Ce qu'il remarquait, c'est que Jasmine n'était pas du tout à l'aise, sa mère et elle devaient avoir tout un historique, parce que la blonde est une tête forte quand même et d'après lui, il en faut beaucoup pour la déstabiliser, mais chacun sait que la famille peut être un point faible.

Finalement, la porte de l’appartement s'ouvrit et Nick fut surpris de constater qu'il ne s'agissait pas de la mère de Jasmine. Alors pourquoi les avait-on laissé entrer et comment cette femme a pu voir en eux des personnes familières? En tout cas, ses questions resteront sans réponse de toute façon, pour le moment du moins et puis la dame leur donnait une autre adresse. C'était un peu comme un jeu de piste.

-C'est quoi l'adresse? On a qu'à y aller, tant qu'à être ici.

Peut-être même que ce n'était pas très loin. En tout cas, Nick textait son chauffeur pour lui dire qu'ils rentraient bredouilles de l'atelier et de se tenir prêt, qu'ils allaient aller à une autre adresse voir si la mère de Jasmine s'y trouvait.

-Est-ce que tu crois que cet endroit est vraiment son atelier et que cette femme est une sorte de locataire ou..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte se refermait zprès que la jeune femme nous ai salué. Je ne comprenais pas tout à l'histoire et je ne savais absolument pas qui était cette femme. J'avais ce bout de papier entre les mains, cette fois c’était surement son adresse.  Je la regardait plus en détail mais ça ne me disait rien. Relevant le regard vers mon copain qui avait l'air tout aussi étonné que moi. Je lui fis un petit sourie alors que j'avais une drôle de sensation à ce moment, déçu mais en même temps soulagé. Je savais que cela n'allait pas durer et qu'une fois là-bas mon stresse allait revenir.
C'était surement la première fois que Nicholas me voyait dans cette état, moi qui d'habitude est forte avec un caractère prononcé, sur ce coup il pouvait voir ma fragilité sur le point de ma famille. J'avais toujours été comme ça, plutôt distante avec des personnes étrangères mais très attaché aux personnes qui comptent. Le Mather pouvait clairement le voir à cette instant. Alors qu'il me demandait l'adresse, je lui donnait le bout de papier que j'avais en main, pour qu'il le lise et prévienne son chauffeur.
En réalité l'adresse, était dans un coin bien plus calme de New-York et surtout pas en plein cartier d'affaire. Ce n'était pas à côté vraiment, mais à pied il y en aurait au moins pour une demie heure.
-Est-ce que tu crois que cet endroit est vraiment son atelier et que cette femme est une sorte de locataire ou..? C'était une bonne question, je n'en savais absolument rien en réalité.
" Je ne sais pas, mais je suppose que c'est bien l'atelier de ma mère comme il y a son nom d'inscrit. C'était un coup pour rien..." Je l'avais prévenue aussi que ça risquait de ne pas être évident.
" En tout cas je ne sais pas si c'est elle qui a fait la décoration, mais on sait tout de suite où on est. " Je reconnaissais un peu ma mère là dedans et bien que je ne m'en cache pas, je reconnaissais que j'avais également des gouts haut de gamme également, ayant toujours été dans ce monde, il ne pouvait en être autrement.
Avec Nick', on redescendait pour revenir à la case départ et je supposait alors que son chauffeur serait là, ce qui ce confirmait en sortant du bâtiment. Montant alors dans la voiture, Nicholas, lui passait l'adresse, pour qu'on la rejoigne. Durant le chemin, il y avait un peu de discussion et en même temps je regardais ce qui se passais par la fenêtre. Plus nous avancions, plus il y avait de l'espace entre les bâtiments. Le trajet n'était pas vraiment long mais dans les villes c'est souvent comme ça, il y a des coins plus riche et verdoyant que d'autres. Le chauffeur qui parlait approximativement ma langue, nous disais que c'était ici, du moins pas très loin, mais comme il n'y avait pas d’accès pour les voitures, il nous laissait alors avant. Il y avait simple une petite rue à traverser et on voyait déjà une maison qui devait s'avérer être cela. On s'approchait alors, j'étais stressé mais moins que tout à l'heure étrangement. Il y avait un portail, ouvert alors j'y allais et sonnais, une musique retentit, on attendait quelque seconde, avant que la porte s'ouvre. A ce moment la sensation était étrange, en face de moi je vis une femme, blonde, grande et allongé. Des trait familier et reconnaissable aux miens. Il y avait les yeux qui n'était pas identique simplement. Je restais alors muette et ma mère semblait tout aussi absente. Finalement c'est elle qui rompit le silence.
" Jasmine... Naya, m'a dit que tu allais venir... " Un petit silence et elle avait l'air tout aussi perdue que moi. Elle s’appelait donc Naya la femme qui nous avait donné son adresse.
" C'est ma meilleure amie, c'est pour cela qu'elle t'a reconnue. " Elle sourie alors un peu.
" Qui est ton ami ? " Je tournais alors la tête en direction de Nicholas, me décalant un peu pour lui laisser place.
" C'est mon copain, je veux dire mon petit ami... " A ce moment elle le scruta de la tête au pied, comme pour le juger. Je me disais qu'elle n'avait pas intérêt de dire quoique ce soit, elle n'en avait pas le pouvoir de toute façon. Finalement, elle fit un petit sourie, mais j'avais des doutes sur la franchise de celui-ci.
" Enchanté. " Elle lui tendait alors la main, Nicholas se présentait surement alors qu'elle nous laissait entrer. Dedans on pouvait voir une différence notable sur son atelier. C'était classe et luxueux, mais bien plus artistique et naturel. Je fus d'ailleurs surprise de cela. Elle nous fit passer alors dans un salon alors qu'elle nous disait qu'elle revenait. Me tournant alors vers Nicholas.
" Je ne m'attendais pas vraiment à ça. " Je me disais que ça allait se gâter surement par la suite. J'avais l'impression d'être inviter chez des gens que je ne connaissais pas et d'être scruter entièrement : une sensation désagréable.
" En tout cas, elle n'a rien dit de désobligeant. " Je pensais avoir le droit à une réflexion sur Nicholas, mais pas vraiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)