Invité
est en ligne
Invité
« Bonne nuit Jasmine », c'est avec ses quelques mots en français que Nick s'était endormi après avoir fait l'amour à sa douce. Il était en couple depuis la fin mars maintenant et on était en juin. Deux mois donc, et bientôt, ils vont en franchir un troisième. Nick sait pertinemment que le six mois sera critique, mais que surtout, qu'à partir de l'année prochaine, ça risquait d'être un peu plus compliqué. Raison de plus pour en profiter maintenant, n'est-ce pas? C'est avec cet esprit qu'il abordait chacune des journées avec Jasmine. D'autant que maintenant, un comme l'autre avait toute ses journées de libre.
L'heure était relativement avancée lorsque Nick ouvrit les yeux. Faut dire que la veille, il avait pas mal bu. Jasmine était toujours à ses côtés, toute endormie. Il la regardait dormir, se plaisant à la trouver belle, même endormie, toute naturelle, les cheveux un peu en désordre sans doute. C'est sexy non? Ici, pas de trichage possible, pas de maquillage rien. Quelle femme quand même cette miss Marsten, cette pensée le fit sourire. Il se doutait quand même qu'il finirait par rencontrer une fille de ce genre à Harvard, une fille qui a tout pour elle. Pour un dépravé comme lui, c'est un miracle en soi.
S'extirpant hors du lit en caleçon calvin klein, il allait du côté de la cuisine partir la cafetière, histoire d'avoir du café bientôt. Après quoi, il se servait un petit jus d'orange dans lequel il ajoutait un brin de vodka, avant de rejoindre le lit et de prendre une gorgée, guettant si Jasmine était éveillée ou pas. Les filles font parfois semblant de dormir après tout! Les mecs aussi...
(Invité)