Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée banale? {Jasmine et Nick}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une journée banale? {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonne nuit Jasmine », c'est avec ses quelques mots en français que Nick s'était endormi après avoir fait l'amour à sa douce. Il était en couple depuis la fin mars maintenant et on était en juin. Deux mois donc, et bientôt, ils vont en franchir un troisième. Nick sait pertinemment que le six mois sera critique, mais que surtout, qu'à partir de l'année prochaine, ça risquait d'être un peu plus compliqué. Raison de plus pour en profiter maintenant, n'est-ce pas? C'est avec cet esprit qu'il abordait chacune des journées avec Jasmine. D'autant que maintenant, un comme l'autre avait toute ses journées de libre.

L'heure était relativement avancée lorsque Nick ouvrit les yeux. Faut dire que la veille, il avait pas mal bu. Jasmine était toujours à ses côtés, toute endormie. Il la regardait dormir, se plaisant à la trouver belle, même endormie, toute naturelle, les cheveux un peu en désordre sans doute. C'est sexy non? Ici, pas de trichage possible, pas de maquillage rien. Quelle femme quand même cette miss Marsten, cette pensée le fit sourire. Il se doutait quand même qu'il finirait par rencontrer une fille de ce genre à Harvard, une fille qui a tout pour elle. Pour un dépravé comme lui, c'est un miracle en soi.

S'extirpant hors du lit en caleçon calvin klein, il allait du côté de la cuisine partir la cafetière, histoire d'avoir du café bientôt. Après quoi, il se servait un petit jus d'orange dans lequel il ajoutait un brin de vodka, avant de rejoindre le lit et de prendre une gorgée, guettant si Jasmine était éveillée ou pas. Les filles font parfois semblant de dormir après tout! Les mecs aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} 557767488d43212a_Rosie_Huntington-Whiteley
J'étais encore endormie à côté de mon chéri et quand il se leva, je ne le sentis pas de suite. Dans son lit, dans son appartement où maintenant je commençais à prendre mes marques et à me sentir à l'aise. J'imagine que ce n'est pas rien. Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que notre couple fonctionne et j'espèrais que cela dure.
Doucement j’émergeais d'un bon sommeil, un peu fatigué de la veille. Sentant que Nicholas n'était plus à mes côtés, j’ouvris les yeux pour constater qu'il n'était pas si loin. Je me frottais un peu le visage avant de passer mes mains dans mes cheveux.
" Hey ! " Je zieutais son verre de jus d'orange qui me donnait envie.
" Bien dormi ? " Je venais alors à m'accouder, pour finalement me redresser. Ayant simplement mon bas de sous-vêtement, je venais à enfiler mon soutient gorge qui était pas très loin du lit. Prenant également une petite veste avec. Une fois fait je me tournais à nouveau vers mon copain pour lui déposer un baiser et prendre son verre pour en boire une gorgée. Mauvaise surprise, je crus tout recracher, même si je fis l’effort d'avaler. De bon matin c'était franchement pas bon. Ce n'étais pas la première fois que Nicholas avait ce genre d'habitude, mais c'était loin d'être dans les miennes. Je le fixais d'un air accusateur, mais surtout pour moi. Je ne disais rien sur ce genre de chose pensant qu'il était suffisamment grand pour gérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ne tarda pas à se réveiller. Ils avaient tendance à se réveiller peu après l'autre, c'était comme ça. Le vide à ses côtés avait tendance à faire cet effet. Elle était tout mignonne, à se passer la main sur le visage et tout. Nick ne ratait rien de ce beau spectacle. La belle blonde finissait par le saluer et lui demander la petite question matinale d'usage.

-Hey... Et comment. On semble qu'on dort mieux avec une fille sexy contre soi et la tête pas pleine de données d'examens.

C'était un petit constat qu'il faisait comme ça. Jasmine s'habillait un peu et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce qu'elle portait était drôlement sexy. Vraiment, à ce niveau, il n'était pas prêt de se plaindre du côté "cabot" de sa petite amie. Un petit baiser, puis, l'Américaine lui volait son jus d'orange, mais il eut un rictus amusé lorsqu'elle grimaça après en avoir pris une gorgée. Elle aurait dû savoir pourtant!

-C'est bon han? J'ai rajouté un peu de vodka, histoire de partir la journée du bon pied. Sinon, ya du café à la cuisine, si tu préfères.

Sans doute qu'elle préféra la seconde option. Puis, le Mather, futur citoyen, posait son verre sur la table de nuit et tendait sa main pour inviter Jasmine à se lever. Une fois debout, il l'attirait contre lui et caressait les côtés du corps de la belle, passant ses mains à l'intérieur de la petite veste qu'elle avait.

-Je peux avoir droit à mon french kiss matinal?

Demandait-il avec son sourire de bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} 557767488d43212a_Rosie_Huntington-Whiteley
Je finis par me réveiller, ne le sentant plus à mes côtés. La question d'usage venait alors, même si sa réponse m'intéressait vraiment.
-Hey... Et comment. On semble qu'on dort mieux avec une fille sexy contre soi et la tête pas pleine de données d'examens. Je sourie alors, je me disais qu'il avait raison et je partageais son avis. C'était vrai que je préférais dormir avec quelqu'un que seule et maintenant que les examens étaient terminés, nous pouvions en profiter. M'habillant un peu au passage histoire de ne pas être nue. Nicholas profitait visiblement de la vue qu'il avait. Son jus d'orange, me donnait envie et en le goutant, je pus constater qu'il n'y avait pas que du jus d'orange. Sur mon visage cela devait clairement se voir que ce n'était pas pour moi.
-C'est bon han? J'ai rajouté un peu de vodka, histoire de partir la journée du bon pied. Sinon, ya du café à la cuisine, si tu préfères. Pfff, quelle idée de mettre de la vodka de bon matin. Définitivement ce n'était pas mon truc et pourtant ce n'était pas la première fois et je le savais.
" Va pour du café. " Oui cela me paraissait une meilleure idée et le matin j'en avais besoin. Par la suite Nicholas posait le verre pour finalement me tendre la main et m'inviter à me lever, ce que je fis. M'attirant contre lui, je posais ma main contre son torse alors que ses mains à lui passaient sous la petite veste et contre mes côtes.
-Je peux avoir droit à mon french kiss matinal? Petit sourie plein de malice, ce mec est trop quand même. Je venais à poser mes lèvres sur les siennes, me disant que je devais également sentir la vodka maintenant. Jouant alors avec sa langue, depuis que nous étions en couple j'avais pris l'habitude de ce rituel et de ce french kiss et franchement je ne savais pas si j'arriverais à m'en passer. Ma main à plat se promenait sur son torse, me disant qu'il était sexy comme ça. Prolongeant un peu le baiser échangé je finis par m'éloigner pour rejoindre la cuisine, prendre une tasse un le café en question.
" Je peux le boire tu n'as rien ajouté dans celui-là ? " Je rigolais alors un peu, c'était plus pour le taquiner. N’attendant pas trop sa réponse, je me retournais en sa direction m’appuyant un peu contre le meuble, buvant une gorgée en le regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine préférait le café à son jus d'orange. C'est elle qui voit, il se doutait quand même qu'elle préférait le café et c'est bien pour cela qu'il en avait fait. Ça et aussi parce qu'il a pour habitude de s'installer près de la fenêtre pour boire son café et fumer sa première cigarette de la journée, rarement la dernière. Avant toute chose par contre, il voulait son baiser et il avait cette façon de le demander qui faisait tout de suite sourire Jasmine. Le baiser suivit, doux, puisque matinal, mais tout de même intense et complice à la fois, tandis que Nick ne résistait pas longtemps à la tentation de diriger une main contre le visage angélique de sa blonde. Le Mather alla jusqu'à vouloir renouer de plus belle, le prolonger, mais la Cabot mit fin au baiser, comme pour rappeler que toute bonne chose à une fin. Nick fit une petite moue et suivit Jasmine des yeux, qui allait maintenant en cuisine. Reprenant son verre de jus d'orange, il en prenait une bonne gorgée avant d'aller la rejoindre.

-Non non, j'ai rien ajouté.

S'il en ajoutait, c'était une fois qu'il était en tasse. Nick finit ensuite son verre, pour ce qu'il en restait et se servait une tasse à son tour. Le beau brun sentait le regard de sa petite amie sur lui, on ne pouvait pas dire que cela le dérangeait par contre. Installé, lui aussi, contre un meuble, face à Jasmine, il prenait le cendrier et le paquet de cigarette sur la table pour le poser près du meuble pour ensuite allumer une cigarette et prendre une gorgée de café: la combinaison parfaite.

-T'as des idées de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était évident que le café me branchait plus que la vodka/orange que je venais de gouter. Nicholas demandait un baiser et je lui donnais, sa main sur mon visage, il prolongeait un peu l'échange que nous avions. C'est dingue comme on peut être accroché l'un à l'autre et cette pensée me fit sourire alors que je m'éloignais du beau brun qui fit une petite moue comme pour dire qu'il n’approuvait pas que je mette fin à cela. Un peu amusé en allant en direction de la cuisine pour prendre mon café.
Pour le taquiner je lui demandais s'il n'y avait aucun risque avec celui-ci et il me confirmait que non, même si je m'en doutais déjà. Appuyé contre le meuble, Nick' était prêt de la fenêtre pour fumer sa cigarette. Encore une autre coutume qui n'est pas des miennes. J'avais déjà fumé et parfois je me privais pas, mais ce n'était pas une dépendance, loin de là même. Alors que je me plaisais à le contempler, Nicholas me posait une question.
-T'as des idées de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui? Je réfléchis, prenant un air sérieux et mimant une personne sérieuse en me tapotant le menton. Si j'avais une idée du programme ? En réalité aucune, on pouvait aussi bien sortir que rester ici à vrai dire.
" Non pas vraiment... On peut sortir si tu veux, sauf si t'as un super plan à me proposer. " Je lui fis un petit regard plein de malice, alors que j'allais m’asseoir sur un siège pas très loin.
" Ca fait combien de temps que tu fumes ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle marchait dos à lui, Nick devinait que Jasmine devait se marrer de voir le jeune homme toujours aussi accro à elle. C'est dire, jamais il n'en a assez... ou presque en tout cas! Une fois dans la cuisine, le Mather s'installait pour fumer. De mémoire d'homme, il a vu sa petite amie fumer une fois, à une fête durant le Spring Break, mais c'est tout, elle n'est pas comme lui disons, qui fume à tous les jours. Il tirait donc sur sa cigarette, buvait du café et lança une petite question, histoire de savoir si la Cabot avait des idées de son côté. Ce n'était pas vraiment le cas. Sortir, c'est une idée, mais elle parlait aussi d'un super plan qu'il aurait. Nick tira sur sa cigarette, pensif à son tour, suivant Jasmine des yeux.

-Un super plan? Du genre?

Si elle avait une idée derrière la tête, fallait le dire! De son côté, Nicholas avait plutôt une idée pour ce soir, mais d'ici à ce soir, il y avait un bon bout de temps quand même. En tout cas, le regard de la belle blonde lui disait qu'elle avait l'air d'avoir des idées derrière la tête pour ce matin. À travers tout ça, sa petite amie lui demandait depuis quand il fumait.

-Depuis trop longtemps pour que je me souvienne... Non, sérieux, je devais avoir 15 ou 16 ans. et comme ça faisait chier ma tante, j'ai pas arrêté.

Sa cigarette presque finie, il écrasait ce qui en restait dans le cendrier et il avait terminé son verre de jus d'orange, alors il allait le porter sur le comptoir et se servait un bol de céréales, avant de venir s'asseoir à table et de manger face à Jasmine.

-Si tu veux lire, je suis abonné au NY Times, t'as qu'à prendre mon ordi'.

De son côté, il devait manger ses céréales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, me demandait si j'avais une idée pour aujourd'hui. J'en avais pas vraiment et je lui disais qu'on pouvait sortir s'il le voulait sauf s'il avait autre chose à me proposer.
-Un super plan? Du genre? Du genre ? Un truc vraiment bien à faire... Je réfléchis alors un peu sur ce que je voulais faire et qui pourrait également l'intéresser.
" Quelque chose d’intéressant... " En attendant je lui demandais depuis quand il fumait.
-Depuis trop longtemps pour que je me souvienne... Non, sérieux, je devais avoir 15 ou 16 ans. et comme ça faisait chier ma tante, j'ai pas arrêté. Effectivement cela faisait déjà un moment et je comprenais que c'était dû à la jeunesse comme pour beaucoup d'ailleurs. Qui n'a pas voulu faire comme un copain, fumer ou boire pour suivre le mouvement. Alors qu'il venait en face de moi pour se servir à mangé je fis de même.
-Si tu veux lire, je suis abonné au NY Times, t'as qu'à prendre mon ordi'. Bon lire ou écouter les informations le matin était une de mes habitudes, avec mes études j'étais obligé de me tenir au courant de ce qui se passait.
" Merci. " J'allais alors prendre son ordinateur pour le poser à côté en même temps que je mangeais. Commencent à regarder un peu et être concentré un petit moment sur ça. Je buvais en même temps mon café, je devais faire très studieuse à ce moment. Je continuais alors mes recherches et au bout de quelque minute, je restais figé. Je ne sais pas à quoi je devais ressembler à ce moment, mais y avait quelque chose qui n'allait pas. Soudainement j'oubliais même que Nick' était là pendant quelque seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine voulait surtout faire quelque chose d'intéressant, ce qui fit sourire Nicholas, car ils ont tendance à avoir la même définition de ce qui est intéressant... mais d'ici là, fallait prendre le petit déjeuner quand même, c'est important, alors hormis un sourire, Nick ne répondit rien d'autre et passa à autre chose.

Jasmine apprit donc depuis combien de temps il fumait. Il ne rentrait pas dans les détails du "pourquoi", cela avait peu d'importance de toute façon, si vous voulez son avis, c'est toujours les mêmes et il n'y en a pas vraiment de bonnes. Puis, lui-même un lecteur du NY Times, intéressé à l'actualité internationale, même si vite comme ça, il ne laisse peut-être pas cette impression, il proposait à sa petite amie de prendre son ordinateur et d'y jeter un œil en premier. La blonde le remerciait, se servait à déjeuner, puis, allait chercher son ordinateur pour y jeter un œil.

On sait déjà que la belle blonde est sexy lorsqu'elle étudie, lit, etc., au goût de son mather, qui ne se gênait pas pour la regarder, mais bientôt, il vit le visage de la jeune femme changer, devenir plus fixe. Curieux, il bougeait la main comme pour la déconcentrer, mais n'eut pas vraiment de réaction, ce qui l'amusa. Son bol de céréales terminé, il se levait, aller nettoyer le tout avant de le ranger dans le lave-vaisselle.

-Qu'est-ce qu'ya d'intéressant?

Pas vraiment de réponse, alors il se rapproche derrière la chaise et pose ses mains sur les épaules de la blonde, venant déposer un baiser contre sa tempe, avant de rester penché un peu vers elle.

-Hey, qu'est-ce qu'ya Jasmine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, m'avait proposé de lire le NY Times ce que je fis. Mine de rien cela m'arrangeait et comme à mon habitude je me plongeais dans la lecture. C'était important pour moi de me tenir au courant chaque jour de ce qui se passait car cela était utile pour mes cours et mon futur métier. Il est vrai que nous étions en vacance maintenant mais il me l'avait proposé non ? Prenant de temps en temps une cuillère des céréales je restais alors fixé sur une même page en voyant ce qu'il y avait d'écrit. A ce moment je ne vis même pas Nicholas se lever, ni sa main me faire signe pour voir si j'étais encore avec lui. Non, je lisais et restais scotché sur la photo en face de moi.
-Qu'est-ce qu'ya d'intéressant? Comme cela ne me sortait pas de mon mutisme, il devait comprendre qu'il y avait quelque chose. Je sentis cependant ses mains se poser sur mes épaules et je pris à nouveau contenance après son baiser sur ma tempe.
-Hey, qu'est-ce qu'ya Jasmine? Nicholas à ma hauteur surement pour voir ce que je regardais.
" Je... C'est..." Un petit silence avant de vérifier pour la énième fois la visage de la femme sur la photo.
" C'est ma mère... " Sur l'article on pouvait lire que cette femme, grande créatrice de mode, ayant habillé les podiums  se remariait avec un homme d'affaire. Lisant un peu plus loin pour voir comment cela se faisait qu'elle était dans ce journal. Ca parlait de fusion, d'argent, il y avait des mots un peu plus compliqué que d'autre. Sur l'image, on voyait donc ma mère et un homme visiblement influant dans l'industrie. Je ne comprenais pas encore tout dans l'histoire et je me demandais même si je voulais savoir dans quoi elle c'était encore embarqué.
Je soupirais, m'installant sur le fauteuil un peu bête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)