Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une journée banale? {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas faisait travailler l'esprit de Jasmine. Ce serait sans doute plus facile ou plus simple d'être d'accord avec elle, à 100% et tout, mais ce n'est pas ainsi que Nick pense. Jasmine reconnaissait donc qu'elle aurait aimé passer un bon moment avec sa mère, quitte à mettre de côté des questions plus importantes. Nick n'ajouta rien de plus sur le sujet et écouta plutôt la demande de sa petite amie en ce qui concernait l'hôtel. Il posa alors une question dont la réponse était déjà toute écrite, pour ainsi dire.

-Va pour un cinq étoiles. Après tout, on est en vacances, pas vrai?

Il sortait alors son téléphone, d'abord pour contacter son chauffeur, qui ne devait pas être loin. Il promettait d'être là d'ici cinq minutes environ. Après quoi, tout en marchant, il cherchait un hôtel où aller et où il y aurait des chambres aussi. Tiens, il avait quelques choix pas si mal. Une fois sur le trottoir, il lâchait des yeux son écran, puisque Jasmine parlait et ce qu'elle disait était beau, il s'agissait de cette histoire qui était la leur. Le brun ténébreux passa son bras autour des épaules de sa blonde.

-Ça a passé vite quand même... Mais s'ils en faisaient un film, yaurait pas mal de sexe quand même je pense.

Il allait déposer un baiser contre les lèvres de sa petite amie, avant de la regarder un peu et d'apprécier... sa présence disons. Il y a un an, il était encore célibataire, ce qui signifie vivre seul plus souvent qu'autrement. Il aimait bien cette vie à deux qu'ils avaient maintenant.

-L'histoire est loin d'être terminée, crois-moi. N'envoies pas tout de suite de scripte.

Sa BMW se ramenait et ils grimpèrent dans celle-ci, Jasmine la première bien sûr. À peine installé, son chauffeur offrait un bon café du starbuck à Jasmine et quand Nick demandait s'il y avait droit lui aussi, son chauffeur dit non, ajoutant, dan un anglais cassé: "tu chiales trop". En réponse, Nick donnait un léger coup de pied contre le banc du chauffeur, puis rigolait.

-Le Trump International Hotel Central Park, ça te convient?

Il lui montrait alors une image d'une des chambres, question d'avoir une idée:

Une journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 5 Ppc-ny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 5 Street-style-5
Nicholas me posait une question vraiment intéressante, qui me fit réfléchir un peu. C'était bien qu'il est ce point de vue en fin de compte. Je lui avouais alors que j'aurais aimé passer un moment plus agréable que celui-ci avec elle.
Par la suite et pour confirmer ce que je disais je demandait si on pouvait dormir ici cette nuit et il approuva, me demandant quel genre d’hôtel je voulais. Lui disant préféré quelque chose de confortable.
-Va pour un cinq étoiles. Après tout, on est en vacances, pas vrai? Je demandais pas non plus le grand luxe, mais quand Nick' ne fait pas les choses à moitié voilà ce que ça donne. Je ne contestais pas non plus cela dit... C'était quand même de drôle de vacance surtout ici et dans ce contexte. Souriante alors qu'il appelait son chauffeur pour qu'il vienne nous chercher. On marchait un peu, pour le retrouver, le beau Mather devait chercher un logement alors que des souvenirs revenait de notre rencontre et je lui en faisais alors part. Nicholas se descotchait de son téléphone, pour répondre.
-Ça a passé vite quand même... Mais s'ils en faisaient un film, yaurait pas mal de sexe quand même je pense. Je rigolais alors sur ses dires. Il n'avait pas tord. Notre rencontre avait été basé sur le sexe, c'était une évidence et même maintenant que nous étions en couple, il n'y avait aucune gène sur ce sujet.
" C'est vrai ! " Son bras venait se loger sur mes épaules et ses lèvres venaient sur les miennes pour un petit baiser. Il me regardait alors avec ce regard que toute femme aimerait voir de la part d'un homme et surtout de celui que l'on aime.
-L'histoire est loin d'être terminée, crois-moi. N'envoies pas tout de suite de scripte. En tout cas je l’espérais ! C'est vrai, étant bien avec lui, heureuse et amoureuse qu'est-ce-que je pourrais demander de plus ?
-Le Trump International Hotel Central Park, ça te convient? Il me montrait alors une image et je pouvais qu’approuver ce choix. Au bout de quelque minute son chauffeur arrivait et je montait alors dedans suivit de Nicholas, alors que son chauffeur m'offrait un café. Je le prenais c'était plutôt la bien venue, je le remerciais alors. Nicholas demandait s'il pouvait en avoir un et il lui répondait que non, ce qui me fit rire. Buvant alors j'en offris à mon copain par la suite, parlant un peu avec son chauffeur. Sur le trajet à un moment donné, je demandais à son chauffeur de s’arrêter, ce qu'il fit comme il peut.
" Attend moi là je reviens. " Au bout d'un moment je revenais alors avec un petit sac et disait que c'était bon. La suite du trajet ne dura pas bien longtemps, même s'il y avait du monde sur la route. Déjà on pouvait voir le gratte-ciel imposant de l’hôtel. Son chauffeur nous disais de sortir c'est ce que je fis, surement suivis de Nicholas. A l'intérieur, c'était le grand luxe, tout en marbre, on savait d'avance que ce n'était pas n'importe quel hôtel. A la réception, on demandait s'il y avait une chambre de libre, visiblement c'était le cas, la réceptionniste nous donnait alors les clefs en nous souhaitant un bon séjour. Notre chambre était à un étage, alors on devait prendre l'ascenseur. Bien sur un homme nous avait demandé s'il devait prendre des affaires, même avec le peu qu'on avait.
Arrivé dans la chambre, je l'admirais un peu avant de poser mon sac à main et me débarrassant un peu de mes affaires, une fois fait j'allais m’étaler sur le lit.
" Aaaah, Trop bien ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voiture avait pris la direction de la cinquième avenue et du fameux Trump Hotel. Donald Trump, un homme que Nicholas connait de par sa renommée et qu'il méprise, mais qu'importe, il savait que cela rendrait Jasmine heureuse d'avoir une belle chambre d'hôtel luxueuse avec une jolie vue sur Central Park et après la journée difficile qu'elle a eu disons, il trouvait qu'elle méritait bien ce petit cadeau. Du reste, il a toujours considéré que l'argent sert avant-tout à prendre soin des gens à qui on tient et améliorer le sort de ceux qui nous entourent. Idéaliste? Peut-être bien, mais quand on touche cette argent dû au décès de ses parents, c'est un devoir de l'être.

Pas de café pour lui, Nick boudait un peu, mais n'était pas étonné des attentions de son chauffeur, Dragan. Faut dire que l'homme est plus rusé et observateur qu'il n'en a l'air, un brin curieux aussi. En chemin, un peu soudainement, tandis qu'ils avançaient doucement malgré le trafic, Jasmine demandait à sortir et Nick lui jetait un regard étonné.

-Ok, mais tu vas où?

À une boutique qu'elle avait dû apercevoir à l'instant. D'ailleurs, une fois la blonde sortit de la voiture, Nick se cassait le cou pour voir où elle allait. Son chauffeur lui dit alors que d'après lui, elle lui réserve une surprise, ce à quoi le Mather répondit: "ah? Tu crois?" avant de la voir revenir quelques instants plus tard. Pendant tout ce temps, la voiture avait à peine avancée de cent mètres. Vive Manhattan...

-Je peux savoir ce que t'as été faire?

Ce n'était pas un reproche, mais bien de la curiosité. Enfin, ils arrivèrent à l'hôtel et évidemment, une fois la chambre réglée à la réception, ils avaient droit au traitement royal et fallait voir la tête de Jasmine à ce moment, toute heureuse d'être traité telle une princesse. Nicholas avait son petit sourire en coin et suivait, discret comme à son habitude. La seule chose qu'il demanda, fut s'il y avait de l'alcool dans la chambre. Une fois seuls, dans la chambre, Jasmine allait s'affaler sur le lit, tandis que Nick approchait doucement vers le sac de ce qu'elle s'était procurée, mais avant de jeter un œil, il devait distraire un peu l'attention de Jasmine.

-Je te le fais pas dire... T'as regardé la vue qu'on a? Oh et tu serais gentille de vérifier si ya de la bière dans le frigidaire.

Comme ça, il aura le loisir de jeter un œil à ce qu'elle a acheté. Après quoi, il viendra la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le trajet, j'avais demandé à Dragan -le chauffeur- de s'arreter et le moins que l'on puisse dire c'est que Nicholas avait été bien curieux de ce que j'avais bien pus faire ou acheter, comme j'étais revenue avec un petit sac. A ses questions il n'eut pas de réponse claire, mais que des réponses à côté comme on dit. Le jeune homme devait bien se douter que je ne voulais pas lui dire et qu'à ce fait cela lui était surement destiné.
On était maintenant dans la chambre, ayant posé mes affaires, je m'étais installé directement sur le lit en disant que c'était le top.
-Je te le fais pas dire... T'as regardé la vue qu'on a? Oh et tu serais gentille de vérifier si y a de la bière dans le frigidaire. A ce moment là, je relevais la tête pour voir mon copain qui avait les yeux rivés sur le sac mystérieux. J'étais totalement amusé de le voir comme ça, incapable d'attendre. Je me relevais donc, je ne voulais pas qu'il voit ce qu'il y avait dedans. M'approchant alors de lui, me collant derrière lui et en passant les mains sur son torse.
" La vue est belle, même si je préfère ce que j'ai sous les yeux ! " Ba ouais fallait bien l'avouer, je préférais regarder mon homme.
" Cette chambre est parfaite en tout cas. " En disant cela je m'éloignais de lui, me passant une main dans les cheveux, prenant mes sacs pour les ranger mieux que cela, histoire qu'il n'aille pas fouiller. Une fois fait j'allais en direction du mini-bar, pour voir ce qu'il y avait. Monsieur allait au moins être satisfait sur un point : il y avait bien de la bière. Prenant deux bouteilles et un décapsuleur, je les ouvris pour aller le rejoindre et lui tendre. Je trinquais alors, avant de boire.
" Tu veux qu'on resserve pour manger ou non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas et Jasmine étaient donc arrivés à cette belle chambre d'une hôtel cinq étoiles. Quand on a les moyens, pourquoi se priver? La chambre était au goût de sa petite amie et de son côté, Nick faisait un petit stratagème pour tenter de découvrir ce qu'il y avait dans le sac de la belle blonde, histoire d'enfin savoir ce qu'elle a acheté, puisqu'elle refuse de le dire. Cependant, n'est pas plus rusé que miss Marsten qui veut. Le jeune homme s'était approché du sac, mais ne pouvait pas regarder dedans tant que Jasmine le fixait quoi. D'ailleurs, elle quitta le lit, hey zut! et se rapprocha. Tournant la tête de côté, il faisait mine de s'intéresser à autre chose qu'au sac, ce qui n'empêchait pas la belle blonde de venir se coller à lui et de caresser son torse, tandis qu'il tournait la tête pour qu'elle aperçoive au moins son sourire.

-Ah?

Tiens donc, c'était intéressant ça, Jasmine qui le préfère à une vue sur Central Park! Après quoi, elle lui disait que la chambre était parfaite. Nick jeta un petit regard global à la chambre en question avant de dire:

-Je savais que ça te plairait.

Jasmine a beau aimer le luxe, qui n'aime pas ça d'ailleurs? Nick sait bien qu'elle n'est pas superficielle pour autant, d'ailleurs, si ça avait été le cas, ils ne seraient pas ensemble. Dammit! La blonde prenait ses sacs et filait avec, le jeune homme grommelant intérieurement. Après quoi, il allait rejoindre Jasmine au mini-bar et prenait une bière, trinquant avec Jasmine.

-Resserve? ... Ah, réservé tu veux dire! Je sais pas, tu préfères le restaurant de l'hôtel ou bien on trouve un restau' dans Manhattan?

Demandez à Nick s'il a faim et la réponse sera toujours oui... ou presque. Ils venaient tout juste d'arriver à la chambre et pour être honnête, puisqu'ils avaient bougé assez tôt ce matin, avec le trajet et tout, Nick était d'humeur à "glander" un peu dans la chambre, mais peut-être que Jasmine préférait bouger justement. C'était un peu sa journée aujourd'hui. En attendant, il allait s'asseoir sur un canapé avec la vue sur la fenêtre et buvait sa bière: un petit paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sur que cette chambre allait me plaire, c'est vrai que j'aime le luxe et si toute personne pouvait y avoir accès aimerait surement aussi. Ayant bien vue que Nicholas fixait le sac et qu'il voulait en connaitre le contenu. A sa place je serais surement pareil d'ailleurs, bien que j'adore les surprises. Pour contourner cela, je j'allais vers lui, me collant, passant les mains sur son torse et lui glissant un petit compliment. Après cela j'allais ranger mes sacs et avec la tête qu'il faisait je sourie un peu. Déçu ? Surement, mais il le verrait bien assez vite. Je me dirigeais vers le mini-bar pour en prendre deux bouteille de bière et lui en tendre une en trinquant avec lui, je lui demandais s'il voulait manger.
-Resserve? ... Ah, réservé tu veux dire! Je sais pas, tu préfères le restaurant de l'hôtel ou bien on trouve un restau' dans Manhattan? Ma langue avait fourché, mais c'était l'idée.
" Oui c'est ce que je voulais dire. " Je le regardais alors un peu.
" On peu aussi commander et manger ici. " Je lui fis un petit sourire charmeur, cette idée me plaisait bien aussi. J'allais en direction du lit pour prendre le téléphone en main.
" T'en dis quoi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas profitait d'une bonne bière après la journée qu'il avait eu et faisait des plans avec Jasmine en ce qui concernait le repas. Était-ce le lunch ou le dîner? On perd si rapidement la notion du temps parfois! Jasmine proposait d'ailleurs comme idée qu'ils mangent dans la chambre. Nick y réfléchissait un peu, mais vit la blonde se diriger pour prendre le téléphone et quelque chose dans le sourire et le regard qu'elle avait lui disait que c'était l'option qu'elle préférait et elle avait la tête d'une femme qui a une idée derrière la tête. Ou bien c'est lui qui se fait des idées!

-Je dis "pourquoi pas". Moi, tant que je mange, tout me va.

Ce n'est pas Nicholas qui faisait le difficile sur la nourriture, on le sait et puis vu la qualité de l'hôtel, ils peuvent certainement manger comme des rois même en restant dans leur chambre. Le brun ténébreux se levait donc pour se rapprocher du lit et s'y allonger, la bière poser contre son ventre, il jetait des petits coups d’œil à Jasmine qui se chargeait de passer commande, sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais une idée derrière la tête, bien pour le repas pas vraiment, pour la soirée certainement. Je lui proposais alors plusieurs solutions et l'idée de manger dans la chambre venait. Nicholas disait pourquoi pas, alors j'allais vers le lit pour prendre le téléphone et commander. Au téléphone, on me demandait ce que je voulais, je demandais alors un menu complet, avec un peu tout ce qu'ils pouvaient mettre. Je connaissais maintenant plutôt bien mon homme sur ce niveau et je savais qu'il aimait manger. J'avais également faim, alors je ne me privais pas pour commander ce que je voulais. Une fois fait je raccrochais, entre temps Nicholas c'était allongé sur le lit, je tournais la tête en sa direction.
" Ils ont dit que ça n'allait pas tarder. " Je me laissais alors tomber doucement, sur ses pectoraux, entre sa tête et sa bouteille de bière. Soufflant alors un peu, mes cheveux étaient un peu éparpillé. Je profitais un peu de ce moment de calme, les yeux fixés au plafond avant de tourner le regard vers lui. Au bout d'un certain temps quelqu'un frappait à la porte et je concluais que c'était le repas. Je me relevais alors, pour aller ouvrir. Le serveur rentrait alors, disant un peu ce qu'il y avait et de savoir si cela nous allait. Je confirmais et il partait. Curieuse, je soulevais les cloches, pour voir et sentir ce qu'il y avait, en tout cas ça avait l'air super bon. Portant mon intention sur le Mather pour l'inviter à venir. Je pris alors une entré, des sortes de brochette avec de la verdure, pour gouter.
" Hummm ! Trop bon ! " J'en pris une autre, pour lui faire gouter, avant d'aller m'asseoir, plaçant le chariot prêt de nous.
" Je pense que tu ne vas pas être en reste... " Je me servais alors, prenant ce qu'il me plaisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine s'occupait de commander et Nick buvait encore de sa bière, qui sera sans doute vite terminé. À entendre la blonde énumérer tout ce qu'elle voulait à manger, Nick finit par rire un brin. Il trouvait ça drôle qu'elle ait une faim de loup, d'habitude, c'est plutôt lui. Ou bien elle commandait en fonction de lui justement. Après quoi, le téléphone fut raccroché.

-Parfait, parce que sinon... "you're fired!".

Référence américaine, mais alors là, vraiment... Donald Trump, le propriétaire de cet hôtel a fait un reality show où il employait des stagiaires et le finaliste pouvait bosser pour lui et à la fin de chaque émission, il éliminait un concurrent et lui criait "you're fired!" d'où la référence et puisqu'ils sont dans un Trump Hotel...

Jasmine en profitait pour venir contre son homme et poser sa tête sur son torse. Nick eut un petit sourire et étendit le bras pour poser sa bouteille de bière, maintenant vide avec une gorgée au passage, sur la table de nuit à côté. Puis, sa main libre put aller se poser sur le ventre de sa petite amie, la caresser un peu, jusqu'à ce qu'on cogne à la porte. Tout le monde devinait qui c'était.

Le brun ténébreux se redressa aussi et passait au mini-bar récupérer une autre bière, tandis que Jasmine s'occupait du serveur qui apportait la bouffe. Rien que l'odeur amenait l'appétit! D'ailleurs, le Mather finit par aller retrouver Jasmine, verre avec un alcool fort dedans, qu'il ingurgitait d'une traite.

-Ah ouais? Attends, je vais goûter.

Il s'installait à côté de sa petite amie et prenait une mordée de la brochette qu'elle lui tendait. Après quoi, il alla s'asseoir lui aussi et se prenait aussi une assiette, couvert et tout pour se servir et commencer à manger avec l'appétit qu'on lui connait. Mine de rien, ça creuse l'appétit une journée de voyage, se faire poser des questions par une belle-mère antipathique aussi.

-Je devrais être rassasié après ça. Ouais... on a bien fait de venir ici, rien que pour la bouffe.

Sa copine avait eu une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le beau brun venait à faire une remarque, une alusion même et pas n'importe laquelle étant donné quelle était liée directement à cet hôtel. A cette remarque je rigolais et me disait même que je n'aimerais pas que mon patron me dise cela un jour. Après avoir raccroché, je venais me poser sur mon homme, profitant de ce moment de calme pour me détendre un peu. Nicholas venait me caresser au passage, avant qu'on frappe à la porte. Je me levais alors pour ouvrir au serveur. l'odeur rentrait dans la chambre et par curiosité, envie aussi j'ouvris alors les cloches pour voir ce que c'était. Mine de rien ça donnait vachement faim. Prenant même une des brochettes qui devait servir d'amuse gueule, je constatais que c'était très bon, l’affirmant même. Nicholas voulait confirmer et en goutait, avant que je m’assois et qu'il me suive.
-Je devrais être rassasié après ça. Ouais... on a bien fait de venir ici, rien que pour la bouffe. Et pas que... Je me disais aussi qu'avec ce que j'avais commander c'était normal.
" Pas seulement la nourriture, l’hôtel, la chambre, la vue sont parfait. " Nicholas connaissait mes goutes maintenant à ce niveau et bien qu'ils étaient haut de gamme cela ne m’empêchait pas de savourer les petits bonheur de la vie. Regardant un peu mieux le plateau, je constatais une bouteille de vin que je m'empressais de prendre. Un alcool un peu plus délicat que la bière du mini bar, faut bien l'avouer, en tout cas moi j’apercevais, Nicholas préférait surement le whisky et je ne le blâmais pas. Je me servais alors un verre, pour finalement le déguster comme un bon plat. Je continuais de manger, tranquillement, discutant également avec mon copain des plats, disant que certain était mieux que d'autre. Lui montrant ce qu'il y avait à gouter absolument. Au bout d'un petit moment, je terminais alors mon assiette, bien calé, je terminais mon repas sur cette note sucré. J'attendais alors que Nicholas termine également.
" Ca fait du bien, j'étais tellement stressé que j'ai même pas sentit que j'avais aussi faim. " C'est vrai que le stresse m'avait un peu coupé de tout d'ailleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)