Invité
est en ligne
Invité
Nicholas et Jasmine avaient donc été à l'atelier de la mère de cette dernière, où ils étaient tombés sur une dame qui n'était pas la mère de sa petite amie, mais une femme qui la connaissait sans doute, puisqu'elle a reconnu Jasmine comme étant la fille de celle-ci. Du coup, elle leur filait une nouvelle adresse où ils devaient maintenant aller. Pauvre Jasmine, tout se stress pour finalement devoir reprendre le parcours à zéro ou presque, puisqu'au moins, ils étaient toujours sur une piste et aucune porte ne s'était verrouillée face à eux. Nick se permettait donc de rester optimiste.
-Pas pour rien, maintenant, on a une adresse.
Puis, la blonde passait un commentaire sur la décoration. Typique de sa part, Nicholas avait plus ou moins remarqué et pourtant, il a pris le temps chez lui de faire l'aménagement et la déco', mais leur passage à l'atelier fut si bref qu'il s'était plutôt concentré sur la personne et pas tellement le lieu en lui-même, sinon pour constater que c'était assez luxueux et bien protégé comme endroit.
-N'y entre pas qui veut en tout cas.
En chemin, il avait texté son chauffeur et l'avait prévenu aussi de la nouvelle adresse où ils devaient aller, histoire de lui laisser le temps de tenter d'utiliser le GPS. Une fois dehors, le beau brun jetait un œil au GPS tandis que Jasmine s'installait dans la BMW, son homme ne tarda pas à venir la rejoindre. Cette fois, ils se dirigeaient sans doute du côté de Long Island ou encore, des Hamptons, deux quartiers de New-York où on trouve des maisons de riches avec de beaux terrains verdoyants et des châteaux dignes de Gatsby ou des villas, manoir, plus modestes. Nick finit par demander:
-Qu'est-ce qu'elle fait déjà dans la vie ta mère?
Mis à part être mariée ou fiancée à un riche... Finalement, la voiture s'arrête devant un portail et Nicholas demandait, en anglais, s'ils étaient bien à la bonne adresse et jetait un coup d’œil pour confirmer, tandis que son chauffeur râlait qu'il sait conduire et tout ça. Faudrait qu'il arrête de le narguer ainsi! Il y avait quand même cette rue piétonne à franchir avant. Nick sortit de la voiture, accompagnée de Jasmine. À voir la tête de sa copine, il devina qu'elle n'était jamais venue dans les parages. Juste avant d'être au portail, le mather attrapait sa main et la faisait se retourner pour venir l'embrasser.
-Je trouve que le décor s'y prête.
Dit-il doucement. Puis, ils reprirent la marche jusqu'au portail. Enfin, le portail, la porte de la maison s'ouvrit sur une dame grande et blonde, comme Jasmine, tient donc et Nicholas devina presque tout de suite qu'il faisait face à sa belle-mère, une femme tout e même... impressionnante disons! Mais Nick ne se laissait pas intimider pour autant. Un silence s'installe, que sa belle-mère finit par briser. Au moment des présentations, il fit un beau sourire et serra la main de la dame, son regard planté dans le sien, il n'avait pas l'air nerveux le moins du monde.
-Pareil pour moi.
Elle les conduisit au salon où ils prirent place, Nick étalant son bras naturellement sur le dessus du canapé, ses doigts flattant un peu les cheveux de Jasmine. Une fois seule, sa petite amie en profitait pour dire ses impressions.
-Je trouve que ça se passe bien moi. Elle est belle ta mère... Bah pour son âge.
Remarque un brin déplacé qui se voulait surtout pour détendre l'atmosphère. Pour le reste, Jasmine n'était même pas certaine qu'ils pourraient entrer ou que sa mère la reconnaîtrait, alors ça se passait plutôt bien, non? Sa petite amie ajouta autre chose et le jeune homme haussa doucement des épaules.
-Tant mieux chérie.
Lâchait-il en français, avant de lui faire un bisou.
(Invité)