Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une journée banale? {Jasmine et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas et Jasmine avaient donc été à l'atelier de la mère de cette dernière, où ils étaient tombés sur une dame qui n'était pas la mère de sa petite amie, mais une femme qui la connaissait sans doute, puisqu'elle a reconnu Jasmine comme étant la fille de celle-ci. Du coup, elle leur filait une nouvelle adresse où ils devaient maintenant aller. Pauvre Jasmine, tout se stress pour finalement devoir reprendre le parcours à zéro ou presque, puisqu'au moins, ils étaient toujours sur une piste et aucune porte ne s'était verrouillée face à eux. Nick se permettait donc de rester optimiste.

-Pas pour rien, maintenant, on a une adresse.

Puis, la blonde passait un commentaire sur la décoration. Typique de sa part, Nicholas avait plus ou moins remarqué et pourtant, il a pris le temps chez lui de faire l'aménagement et la déco', mais leur passage à l'atelier fut si bref qu'il s'était plutôt concentré sur la personne et pas tellement le lieu en lui-même, sinon pour constater que c'était assez luxueux et bien protégé comme endroit.

-N'y entre pas qui veut en tout cas.

En chemin, il avait texté son chauffeur et l'avait prévenu aussi de la nouvelle adresse où ils devaient aller, histoire de lui laisser le temps de tenter d'utiliser le GPS. Une fois dehors, le beau brun jetait un œil au GPS tandis que Jasmine s'installait dans la BMW, son homme ne tarda pas à venir la rejoindre. Cette fois, ils se dirigeaient sans doute du côté de Long Island ou encore, des Hamptons, deux quartiers de New-York où on trouve des maisons de riches avec de beaux terrains verdoyants et des châteaux dignes de Gatsby ou des villas, manoir, plus modestes. Nick finit par demander:

-Qu'est-ce qu'elle fait déjà dans la vie ta mère?

Mis à part être mariée ou fiancée à un riche... Finalement, la voiture s'arrête devant un portail et Nicholas demandait, en anglais, s'ils étaient bien à la bonne adresse et jetait un coup d’œil pour confirmer, tandis que son chauffeur râlait qu'il sait conduire et tout ça. Faudrait qu'il arrête de le narguer ainsi! Il y avait quand même cette rue piétonne à franchir avant. Nick sortit de la voiture, accompagnée de Jasmine. À voir la tête de sa copine, il devina qu'elle n'était jamais venue dans les parages. Juste avant d'être au portail, le mather attrapait sa main et la faisait se retourner pour venir l'embrasser.

-Je trouve que le décor s'y prête.

Dit-il doucement. Puis, ils reprirent la marche jusqu'au portail. Enfin, le portail, la porte de la maison s'ouvrit sur une dame grande et blonde, comme Jasmine, tient donc et Nicholas devina presque tout de suite qu'il faisait face à sa belle-mère, une femme tout e même... impressionnante disons! Mais Nick ne se laissait pas intimider pour autant. Un silence s'installe, que sa belle-mère finit par briser. Au moment des présentations, il fit un beau sourire et serra la main de la dame, son regard planté dans le sien, il n'avait pas l'air nerveux le moins du monde.

-Pareil pour moi.

Elle les conduisit au salon où ils prirent place, Nick étalant son bras naturellement sur le dessus du canapé, ses doigts flattant un peu les cheveux de Jasmine. Une fois seule, sa petite amie en profitait pour dire ses impressions.

-Je trouve que ça se passe bien moi. Elle est belle ta mère... Bah pour son âge.

Remarque un brin déplacé qui se voulait surtout pour détendre l'atmosphère. Pour le reste, Jasmine n'était même pas certaine qu'ils pourraient entrer ou que sa mère la reconnaîtrait, alors ça se passait plutôt bien, non? Sa petite amie ajouta autre chose et le jeune homme haussa doucement des épaules.

-Tant mieux chérie.

Lâchait-il en français, avant de lui faire un bisou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée banale? {Jasmine et Nick} - Page 4 Street-style-5
Nicholas, avait raison, au moins maintenant on avait une adresse surement concrète. Je connaissais simplement son atelier et non l'endroit où elle vivait, alors il est vrai que sur ce coup je n'étais pas très utile. Heureusement que cette femme était là et qu'elle nous avait gentiment donné l'adresse. J'avais été un peu surprise qu'elle me reconnaisse d'ailleurs, mais je ne fis aucun commentaire. En retournant à l'étage d'en dessous je plaçais un commentaire sur le lieu en lui même.
-N'y entre pas qui veut en tout cas. Ca c'est sur ! Elle avait tout prévu et c'est à ce moment que je me rendais compte qu'elle avait surement une fortune. En sortant le chauffeur était bien là, alors on fit le trajet. Sur la route on pouvait remarquer qu'on allait dans un cartier plus calme et surement plus couteux.
-Qu'est-ce qu'elle fait déjà dans la vie ta mère? Avec son métier c'était certain qu'elle était riche, mais je n'oubliais pas qu'elle avait eu cela grâce à mon père. S'il ne l'avait pas aidé, elle n'en serait surement pas là aujourd'hui.
" Elle styliste et couturière. " Bon ce n'était pas non plus Jean Paul Gaultier, mais elle c'était fait un nom tout de même.
Son chauffeur finit par s’arrêter et Nicholas demandait alors si c'était bien là, son chauffeur râlait un peu, mais on finit par sortir de la voiture. La main de mon copain allait dans la mienne et il me fit me tourner, pour m'embrasser. Un baiser qui était le bien venu.
-Je trouve que le décor s'y prête. Souriante alors, je déposais un autre petit baiser sur ses lèvres comme pour confirmer.
Prenant mon courage à deux mains, devant la porte je sonnais et une femme, ma mère, nous ouvrit. Elle parla un peu, nous donnant une explication de qui était la femme qui nous avait donné l'adresse, avant de demander qui était le jeune homme. Lui expliquant que c'était mon copain elle se montrait alors courtoise en le saluant. Quand au Mather, il avait l'air sur de lui.
Elle nous fit entrer et installer dans le salon, avant de partir. J'en profitais alors pour placer mes impressions.
-Je trouve que ça se passe bien moi. Elle est belle ta mère... Bah pour son âge. C'est vrai que pour le moment ça se passait bien, mieux que ce que j'avais pensé.
" Peut-être que je ressemblerais à elle plus tard... " Certainement d'ailleurs.
-Tant mieux chérie. Me disait-il sur mon autre réflexion avant de m'embrasser. Il avait dit cela en français et je trouvais cela mignon. Ma mère revenait alors avec des biscuits à grignoter pour les mettre sur la table basse devant nous. Elle nous regarda un instant avant de prendre place sur le siège en face. Me dévisageant alors un peu, elle finit par dire.
" Tu as bien grandit, tu es une jeune femme ravissante. " Je sourie doucement, mettant quand même une réserve.
" Merci. " Puis elle passait son regard sur Nicholas, mais ne dit rien cette fois-ci.
" Je vous propose quelque chose à boire ? " Pour ma part j'acceptais mais je demandais simplement un coca, Nicholas disait sa réponse également. Elle se levait alors une seconde fois mais n'allait pas bien loin cette fois et revenait avec ce qu'il fallait.
" Alors ? " Demandait-elle en même temps qu'elle prenait sa place précédente sur le siège. Elle demandait surement pourquoi cette visite, je me raclais un peu la gorge, nerveusement.
" Je ne vais pas y aller par quatre chemins... J'ai vu que tu te remariais et tu as le droit évidement, j'aurais voulu en être informer cependant. " Elle me fixais, ne disant rien pour le moment, buvait même une gorgée avant de répondre.
" Oui, je me remarie, mais je ne pensais pas que cela allait t’intéresser. " Je fronçais alors un peu les sourcils.
" Et bien conte tenu que cela va toucher papa, ça ne peut que m’intéresser ! " Je devenais alors un peu plus froide et sèche sur ma réponse.
" Jasmine, ne réagit pas comme ça... " Comment ça ne réagit pas comme ça, merde il y avait une histoire d’argent là dessous comme toujours d'ailleurs avec elle.
" Tu l'aimes ? " Elle fixais une nouvelle fois, prenant un air totalement hébété sur ma question.
" Ou bien c'est simplement une histoire d'argent et de fusion, comme d'écrit dans le journal ? " Soudainement son visage s'assombrit et se ferma même.
" Il faut pas tout croire ce qu'il y a de marqué dans les journaux. " Je ricana alors nerveusement.
" Désolé, mais je pense qu'avoir des doutes sur ce sujet est totalement approprié. " Elle avait l'air agacé.
" L'histoire avec ton père c'est du passé, j'ai changé depuis et j'ai essayé de renouer il n'a jamais voulu. " Tu m'étonnes qu'il n'a jamais voulu. Je me disais alors qu'elle n'avait absolument pas changer.
" Je sais que pour toi c'est du passé, je l'ai suffisamment constaté. Mais ne parlons pas de ça, revenons au sujet précédent. " Elle changeait alors de position.
" Je l'aime et je peu te dire qu'il y a bien plus qu'une histoire d'argent là dessous. Il m'aime aussi et nous vivons sous le même toit. On est ensemble depuis plus d'un officiellement, mais  on se connaissait déjà avant. Notre relation et normal. " cette fois c'est moi qui la regardait, je me posais des questions, mais étrangement j'avais envie de la croire. Je ne disais alors rien de plus.
" Ce jeune homme est donc ton copain ? " Je confirmais alors de la tête.
" Tu es étudiant également ? " A ce moment je savais qu'elle voulait en savoir plus sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Jasmine était donc une styliste doublée d'une couturière, une maîtresse dans le domaine de la mode donc, il savait maintenant de qui Jasmine retenait pour son sens inné du style et pourquoi elle aime tellement être à la mode et faire les boutiques, quoique qu'elles sont nombreuses les filles à avoir ses traits.

Un peu plus tard, dans cette ruelle qui conduisait à la maison de sa belle-mère, le jeune homme embrassait sa petite amie, parce que le décor s'y prêtait bien, parce qu'il en avait envie et parce qu'il sentait que cela ne ferait pas de tord à Jasmine. D'ailleurs, cela la fit sourire et elle revint l'embrasser à nouveau, moment où Nick prit plaisir à caresser la joue de sa petite amie et à en profiter encore un peu, avant de reprendre le cours de leur chemin et de bientôt entrer dans l'antre de la mère de Jasmine.

Nicholas a souvent eu de la difficulté avec ses beaux-parents. Faut dire que le jeune homme n'a pas la langue dans sa poche, sa franchise étonné, détonne aussi et le fait qu'il se montre tel quel, sans chercher à s'adoucir ou à se montrer sous un beau jour ne le place pas toujours dans une situation favorable. N'empêche, s'il pouvait éviter d'être détesté de la mère de Jasmine, il le fera. Jusqu'ici, tout se passait bien et Nick lâchait une petite phrase de son cru et Jasmine de son côté espérait ressembler à sa mère plus tard.

-Bah ce serait pas mal...

Ajoutait-il avec un petit sourire en coin. La mère de Jasmine revenue, il se détachait de sa copine un peu et adoptait une posture, confortable disons, bien calé contre le canapé, il reportait son attention sur la mère de Jasmine. Comment s'appelle telle déjà? Il a déjà oublié, hey merde...

-Vous avez de la bière? Sinon, un coca, merci.

Quoi? Ça fait un moment qu'il n'a pas pris d'alcool et puisque c'est elle qui offre... Après quoi, les deux femmes commencèrent à discuter et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jasmine allait droit au but. Le beau brun lui jeta un petit regard, mais ne dit rien, grignotant les biscuits, prenant des gorgées de ce qu'il avait à boire, il resta silencieux tout au long de la conversation, ne toussotant pas ni rien. Nick jugeait qu'il n'avait pas à se mêler de cette histoire. Il venait d'avaler un énième biscuit, lorsque la mère de Jasmine lâcha une question qui lui était adressé. Le brun ténébreux redressa la tête et se gratta le derrière de celle-ci.

-Ouais bah je viens de finir en fait. J'ai eu mon diplôme à Harvard en administration, mais j'ai rencontré Jasmine à New-York l'été dernier. Qui a eu l'idée de l'appeler Jasmine au fait? Vous étiez fan de Aladdin ou..?

N'aimant pas trop être interrogé, il ne se gênait pas pour retourner des questions et gagner du temps de cette façon avant la prochaine question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion avec ma mère commençait et elle devenait musclée très rapidement. Évidemment on abordait les sujets qui fâches et je m'emportait même un peu. Nicholas me jetait des petits coup d’œil, peut-être surpris de ma façon de parler, mais il ne savait pas exactement ce que ma mère avait bien pu faire, c'était normal qu'il ne comprenne pas tout ou bien qu'il trouve cela étrange. Ma mère proposait un verre et Nicholas prit de la bière ce qui ne m'étonnait pas, elle nous apportait cela, avant de reprendre place et de se concentrer. Faisant une remarque sur le corps de ma mère, je lui disait que peut-être je serais aussi belle plus tard, ou du moins je l’espérais. Nicholas aussi le souhaitait visiblement. Au bout d'un certain temps elle venait à poser une question à mon copain, voulant surement en savoir plus sur lui.
-Ouais bah je viens de finir en fait. J'ai eu mon diplôme à Harvard en administration, mais j'ai rencontré Jasmine à New-York l'été dernier. Qui a eu l'idée de l'appeler Jasmine au fait? Vous étiez fan de Aladdin ou..? Nicholas, avait l'air un peu gêné, mais il se doutait bien qu'il allait subir des questions. Ma mère le dévisagea un instant, comme si elle trouvait la question étrange.
" En administration et vous comptez faire quoi maintenant que vous avez arrêté les études ? L'été dernier, ça fait quasiment un an que vous vous connaissez alors et que vous sortez ensemble ? Sinon pour le prénom de ma fille c'est moi qui l'ai choisit..." Elle marqua un silence et semblait perdue dans ses pensées.
" Je voulais un prénom original pour ma fille quelque chose dont on se souviendrait. Et votre prénom, je ne le connais même pas !?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick préférait peut-être finalement assister à une dispute entre mère et fille que de subir un interrogatoire par sa belle-mère. Buvant de sa bière, il avait répondu à une première question et avait enchaîné avec une question, mais la mère de Jasmine ne prenait même pas la peine d'y répondre tout de suite, ce qui eu le don d'agacer Nick. Finalement, comme elle posait un tas de questions, il décide de choisir celles à laquelle il avait envie de répondre.

-Je m'appelle Nicholas Laflamme et tout le monde m'appelle Nick. Et vous, je dois vous appeler belle-maman ou..?

Nick commençait à être tendu, il n'aimait pas du tout le ton qu'elle avait à son endroit, sa façon de poser un tas de questions sans même chercher à avoir un véritable dialogue avec lui, comme si finalement, ce n'est pas tant l'individu qui l'intéresse, mais plutôt avoir des réponses à ses questions. Après quoi, comme pour contenir son énervement, le Mather jetait un coup d’œil à la Cabot, avant de prendre une bonne gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère avait donc porté son dévolu sur mon copain maintenant. Elle lui posait plusieurs question et je le vis alors se tendre. Il avait même l'air exaspéré, j'espèrais quand même qu'il ne s'énerve pas.
-Je m'appelle Nicholas Laflamme et tout le monde m'appelle Nick. Et vous, je dois vous appeler belle-maman ou..? Il répondait quand même en lui retournant une question qu'elle balayait d'un geste de main.
" Nicholas Laflamme, c'est français ? Appelez moi Katherine. "   Nicholas répondit et elle reposait son regard scrutateur sur moi. Et Nicholas cherchait de l'aide en me regardant, je pris alors sa main dans la mienne pour le calmer.
" Tu es toujours en droit ? " Ma mère connaissait mes études et se que je faisais, même si on avait pas beaucoup de contacte elle savait les points principaux de ma vie.
" Oui toujours et ça se passe bien... " Il y avait alors un silence.
" Ton père le sait ? " Il devait surement le savoir étant comme moi sur les informations il avait du l’apprendre.
" J'imagine que oui et je pense que tu vas avoir des nouvelles de lui également. " Ou s'il ne le faisait pas je le pousserait hors de question que ma mère rebrasse de l'argent de la famille.
" C'est une histoire entre ton père et moi, cela ne te regarde pas et on n'a jamais voulu te mettre dans cette histoire. " Sauf que cela avait été fait, c'est moi qui avait vu mon père complétement perdu à cause d'elle.
" A partir du moment où c'est moi qui l'ai vu après ton départ, j'ai été dans l'histoire, que je sache c'est moi qui ai vécu avec lui après que tu ais décidé de partir avec son argent. " Elle se levait alors.
" Je ne veux pas parler de ça, on c'est déjà expliqué avec ton père. " Je restais assise contrairement  à elle.
" Mais pas avec moi. T'es partie du jour au lendemain et tout ce que j'ai eut de toi c'est des cartes et certains coups de téléphone. J'en ai souffert, j'avais besoin d'une mère comme toute les filles de mon age. Maintenant je suis grande et je n'ai plus besoin de toi et je souhaite ne jamais te ressembler. " Jamais je ne laisserais mes enfants comme elle. Je n'avais pas encore la fibre maternelle, mais mon enfant je l'assumerais jusqu'au bout c'était une chose certaine.
" Tu sais quoi je ne sais même pas pourquoi je suis venu, j'espèrais pouvoir régler certaine chose, ou bien t’éclairer sur des points, mais tu ne veux rien entendre. " cette fois-ci je me levais et lâchait la main de Nicholas s'il ne me suivait pas. Elle ne parlait plus, mais me fixais de ses yeux perçants. Je tournais la tête en direction de mon copain, j'étais énervé, fatigué et blessé une nouvelle fois. J'avais peut-être espéré quelque chose pendant un instant mais je ne faisais qu'espérer.
" On va partir, je pense que c'est mieux ! " J'étais mal, à ce moment, ma mère faisait bonne figure contrairement à moi. J'invitais alors Nicholas à me suivre, ne prenant pas la peine de la saluer comme il se doit je sortis. J'avais besoin d'air, dehors un peu perdue, je prenais de grande respiration pour me calmer un peu. J'attendais que Nicholas me rejoigne et que l'on parte d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était interrogé par une femme quelque peu hautaine et plutôt incisive dans ses questions. Il n'était pas vraiment question de faire connaissance, de découvrir les champs d'intérêt qu'il avait, comment il a rencontré Jasmine, etc., c'était presque des questions business, comme pour voir si Nick était au moins un bon parti. C'est en tout cas l'impression qu'il avait et se faire interroger ne lui plaisant pas du tout, à prime à bord, il était un brin énervé, mais gardait son calme, en apparence du moins.

Nouvelle tentative de sa part de détendre l'atmosphère, la dite Katherine eut un geste de la main comme pour effacer cette question et le beau brun ne put s'empêcher de lever les yeux en l'air, brièvement. Il se contenta ensuite d'hocher de la tête, pour ensuite répondre à sa belle-mère.

-Je viens du Québec, une région francophone du Canada, alors oui, c'est "français".

Finalement, Jasmine prenait sa main comme pour le calmer et Nick fit un petit sourire en coin. Cette fois, il ne posait pas de question, se disant que cela n'en valait pas la peine. L'attention de Katherine se portait à nouveau sur sa fille, mais bien vite, les tables se retournaient et Jasmine partait à l'assaut de sa mère. Nicholas écouta, se faisant le plus discret possible et assista à une escalade qui conduisit tout droit à l'inéluctable: Jasmine, choquée, rancunière envers sa mère et ce qu'elle a pu faire dans le passé, finissait par ne plus vouloir rien entendre et disait même vouloir partir, après un moment de silence qui parut à tous une éternité. Ses yeux passèrent de Jasmine, à Katherine, puis à nouveau à Jasmine. Finalement, il se levait et suivait la blonde qui avait pris les devants pour sortir et la retrouva dehors.

-Ça va?

Drôle de question, mais c'était une façon comme une autre d'aborder la question. Puis, posté devant Jasmine, il glissait un doigt sous le menton de celle-ci.

-Ta mère n'est pas une femme facile, c'est clair... Mais c'est la première fois que tu la vois depuis des années et même si toute cette histoire de mariage ne te plait pas, même si tu n'as pas à lui pardonner ce qu'elle a fait à toi, à ton père, t'as pas envie un peu d'au moins laissé un pont entre vous? Je dis ça parce que ya des gens qui ont perdu leur mère, qui, s'ils étaient à ta place, feraient un petit effort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère interrogeais mon copain comme pour avoir des renseignements sur lui. Je les regardais à tour de rôle et je voyais Nicholas se tendre un peu, je me disais que ça ne devait pas lui plaire. Pour l'encourager, le rassurer ou bien même le calmer, je pris sa main avant que ma mère revienne sur mon sujet. Le ton de la conversation montait alors, ma mère ne voulait rien savoir et surtout ne pas parler de choses qui fâche contrairement à moi. Je lui fis même des reproches, m’énervant même un peu car son comportement je ne le supportais pas. Au bout d'un certain temps je me levais même, en disant vouloir partir. C'est ce que je fis et une fois dehors je pris une grande respiration.
-Ça va? Nicholas venait de me rejoindre. Si ça allait, bien pas trop... Le doigt de mon copain glissait sous mon menton ce qui me fit lever les yeux vers lui.  
-Ta mère n'est pas une femme facile, c'est clair... Mais c'est la première fois que tu la vois depuis des années et même si toute cette histoire de mariage ne te plait pas, même si tu n'as pas à lui pardonner ce qu'elle a fait à toi, à ton père, t'as pas envie un peu d'au moins laissé un pont entre vous? Je dis ça parce que ya des gens qui ont perdu leur mère, qui, s'ils étaient à ta place, feraient un petit effort... Je l'écoutais attentivement et je savais qu'il faisait référence à lui. Il n'avait pas eu de parent et même s'il n'en parlait pas je pouvais imaginer que cela devait être évident de tout comprendre.
" Tu as entendu comme moi, elle ne veut rien entendre, j'avais pensé pouvoir l'éclairer sur certaine chose, mais des que l'on parle de sujet qui fâche elle se ferme. Oui, je lui en veut, mais maintenant je suis suffisamment grande pour comprendre des erreurs. Elle dit qu'elle a changé, mais pas du tout ce comportement le prouve. Ce nouveau mec, c'est également pour son argent elle peut me dire ce qu'elle veut c'est une évidence... " Je reprenais mon souffle.
" J'imagine que tu as raison, que je devrais faire un effort, mais elle n'en fait pas vraiment elle... " Ma famille ou le point le plus délicat pour moi, ça pouvait peut-être lui faire étrange de me voir comme ça, moi qui suit généralement calme... Je regardais alors la maison d'où elle venait.
" Dit moi ça te dérange si on trouve une chambre ici pour ce soir. Faut que je réfléchisse un peu et je n'ai pas envie d'avoir fait ce trajet pour rien. " Je me disais que peut-être demain je ferais un effort, ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de faire un petit discours à Jasmine sur le fait qu'elle devrait tenter de garder au moins un "pont" en état entre sa mère et elle. Par pont, il entendait une sorte de liens, de contacts, au minimum, puisque c'était sa mère après tout et qu'il serait dommage de quitter New-York en froid comme jamais avec celle-ci.

Nick ne savait pas trop comment sa petite amie réagirait, mais en temps normal, c'est une fille calme, réfléchie, alors il espérait au moins qu'elle ne lui en veuille pas de s'immiscer ou de donner son avis sur ce qui se passe avec sa mère. La réaction de sa copine fut plutôt bonne, enfin, elle blâmait encore sa mère, mais après une petite pause, elle admettait qu'il avait raison. Le Mather eut un doux sourire.

-J'avoue... Si jamais il arrivait quelque chose, est-ce que ça te suffirait comme raison pour justifier le fait que t'as coupé tous les ponts avec elle?

C'était la question qu'il posait. Puis, Jasmine demandait s'ils pouvaient prendre une chambre à New-York, histoire de rester en ville et de donner du temps un peu à la blonde de réfléchir. Nick était déjà content qu'elle réfléchisse un peu, c'est mieux parfois, même s'il est loin d'être un pro en matière de réflexion!

-Pas de soucis. Tu veux une belle chambre luxueuse ou quelque chose de plus simple?

Il se doute bien qu'un beau cinq étoiles ferait plaisir à sa Cabot préférée, mais il posait la question, un peu pour détendre l'atmosphère aussi. En tout cas, il sortait son téléphone, parce qu'il allait sans doute devoir s'en servir, ne serait-ce que pour contacter son chauffeur et partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En sortant, de la maison de ma mère, je m'étais énervé un peu c'est vrai. Il fallait aussi me comprendre entre le passé qu'on avait et puis ça, c'était un peu normal. Ma mère avait toujours été comme ça, ou du moins je l'avais toujours vu de cette façon. Hautaine, obsédé par le business et l'argent, froide et faisant ce qui lui plait. Nicholas Venait alors me dire quelque mot surement pour me rassurer et me faire prendre conscience que j'avais encore mes parents et que je devrais faire un effort. Sur le coup je ralais encore un peut avant de ma raviser et de dire qu'il devait avoir raison. J'essayais de me mettre un peu à sa place.
-J'avoue... Si jamais il arrivait quelque chose, est-ce que ça te suffirait comme raison pour justifier le fait que t'as coupé tous les ponts avec elle? Il me souriait en disant cela. Je réfléchis alors un peu et je me disais que s'il lui arrivait quelque chose, que j'aurais aimé passer un moment simple avec elle.
" C'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas pareil... Si cela devait arriver j'aurais aimé passer un moment plus agréable que ça c'est vrai. " J'étais maintenant calme et pensante, le fixant alors un peu, avant de lui demander si ça le dérangeait que l'on reste ici pour cette nuit. Je me disais que j'avais besoin de réfléchir et que la nuit me porterait conseil comme on dit.
-Pas de soucis. Tu veux une belle chambre luxueuse ou quelque chose de plus simple? Sur ce coup, je préférais quelque chose de confortable avec le confort nécessaire, C'est vrai que j'ai ce côté un peu richarde, mais je ne m'en suis jamais caché et Nicholas le sait.  
" Franchement, je préférais un hôtel de meilleure qualité. "   Je ne demandais pas un truc hors de prix non plus mais avec un minimum. Je lui sourie un peu coupable, alors qu'il sortait son portable surement pour appeler une nouvelle fois son chauffeur.
" Tu en connais un ? " Car sinon je pouvais toujours lui en indiquer, même si je ne doutais pas qu'il devait avoir des adresses, après tout ce n'était pas sa première ici, j'étais bien placé pour le savoir. Je sourie alors, ayant de petit souvenir qui revenait.
" Je suis en train de penser à la première que je t'ai vu à ce café. Quand je pense que ça va faire un an... " Ouais comme ça on aurait pas dit.
" Tu sais quoi, notre histoire ferais un très bon scénario de film, on devrait peut-être le proposer. " Je rigolais alors un peu, c'était pour rigoler en attendant, que son chauffeur vienne et que l'on trouve où dormir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)