Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appolinaria. Passons aux choses sérieuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:J'adore les trucs incompatibles 👼Incompatible peut être, mais assez semblable sur certaines points du genre : Festif, cynique, susceptible, honnête, et légèrement romantique  xD. Et le fait qu'ils vont vu un proche mourir à petit feu xD.

Donc du coup on pourrait partir sur du négatif avec la petite demoiselle Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 2474380249
Moui, pourquoi pas. A partir du côté festif, on pourrait partir d'une fête peu après le décès de la mère de Appo' qui est en déprime relative malgré la fête. Ike essaie de la rendre plus heureuse, rien n'y fait, il propose quelques produits miracles peu licites Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 2474380249 Refus catégorique d'Appo qui prend Ike pour un type dangereux ?

Elisandra S. Haraldsen a écrit:Une petite place pour moi ? Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 3850463188
Il y a de la place pour tout le monde ici  Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 2659158125 
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ça ^^. Et du coup Appo se méfierait de Ike j'imagine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore d'idée j'avoue mais ça va venir Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 3850463188
Est-ce que tu pourrais me faire une courte description de ta charmante miss stp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike : Ah oui clairement. Méfiance voire rejet parce qu'elle est consciente de la dangerosité des produits. Après dans ma tête, je sais pas encore si je lui fais tester ces produits encore pour qu'elle se sente bien mal après ou non  :ôô:

Elisandra : je te fais ça tout de suite  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Vic Je te copie la mienne par la même occasion hanwii

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisandra S. Haraldsen a écrit:Pas de soucis :vic:Je te copie la mienne par la même occasion hanwii

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...

Voilà pour moi :
Qui est-elle ? 19 ans ✰ Ukrainienne ✰ Future Cabot ✰ Etudiante en relations internationales ✰ Hétérosexuelle ✰ Célibataire ✰ Née dans une famille très aisée ✰ Fille unique ✰ Elle découvre une liaison parallèle qu'a entretenu son père dans sa jeunesse et découvre ainsi un frère qu'elle ne connaissait pas ✰ Sa mère est morte il y a peu d'un cancer ✰ A beaucoup d'amies et peu d'amis ✰ Elle n'est arrivée qu'à Harvard au moment de commencer l'université ✰ Parle parfaitement l'anglais, l'ukrainien et le russe ✰ Maniaque, elle peut vite devenir détestable ✰ Très (trop) attentive à son apparence ✰ Suit toujours la dernière mode ✰ Plus de détails dans la fiche de présentation ici : https://www.i-love-harvard.com/t31482-appolinaria-yasmina-grygorenko-india-eisley
Quelques signes distinctifs... S'est faite faire un tatouage en hommage à sa mère sur son bras droit ✰ Festive, aime l'alcool (héritage ukrainien ?) ✰ Depuis la maladie de sa mère, elle prend soin d'elle même pour éviter les mêmes problèmes ✰
Son caractère... Complexe. Aimable envers ses amis ✰ Très vite haineuse pour ceux qui ne la plaisent pas ✰ Respectueuse du travail bien fait ✰ Honnête tant qu'on ne la trompe pas ✰ Susceptible ✰ Maniaque ✰ Cynique quand les évènements ne suivent pas la tournure qu'ils devraient ✰ Une certaine dose de romantisme qui tend vers une forme de niaiserie apparente, alors qu'il s'agit d'une profonde affection intérieure ✰ Très sociable à court terme, mais elle peut vite couper les ponts

---------------------------

A mon avis, on pourrait partir de la différence d'âge (7 ans à cet âge, c'est assez énorme quand même ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement on peut carrément jouer sur la différence d'âge ! Est-ce qu'il te reste le lien de sœur de cœur ou pas ? Vu que toute la famille d'Elie est en Norvège et qu'en prime elle vient de se réveiller d'un coma de quatre ans... ça lui fera pas de mal d'avoir une petite sœur de cœur sur qui veiller Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, soeur de coeur j'ai pas ça en magasin en plus  Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 3 2659158125. En plus le destin assez tragique d'Elisandra va s'avérer très attendrissant (c'est pas le bon mot mais j'espère que tu comprends  :p: ) pour Appo qui va chercher à être vraiment sympa avec Elisandra, ce qui correspond bien à son caractère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh alors on peut dire que ton perso aimerait pas, et rejetterait Ike à cause de sa proposition illicite, et que lui de son côté... il pourrait pas s'empêcher d'essayer de t'en proposé si c'est pas pour te faire chier, ça serait pour te "convertir", ou se divertir tout simplement
*Si Ike est bizarre c'est normal ^^ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:
Oh alors on peut dire que ton perso aimerait pas, et rejetterait Ike à cause de sa proposition illicite, et que lui de son côté... il pourrait pas s'empêcher d'essayer de t'en proposé si c'est pas pour te faire chier, ça serait pour te "convertir", ou se divertir tout simplement
*Si Ike est bizarre c'est normal ^^ *
Tout à fait OK pour partir là dessus !
On peut RP maintenant potentiellement si ça t'intéresse (mais je te laisse commencer si tu veux le faire ce soir  :rvmp: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)