Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1995 à Kiev, que les membres de la famille Grygorenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Appolinaria-Yasmina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie (majeure) et relation internationales (mineure) depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. | Appolinaria-Yasmina Grygorenko Looks alot like India Eisley |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on ne m'appelle pas trop et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à au classement FA. Le forum est beau et me semble complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise India Eisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kaleb S. Grygorenko.
Mot de la fin ? ▲ :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE En fait, je n'en garde pas un souvenir si mémorable. C'était pendant que maman n'allait pas bien. J'étais à la résidence étudiante pour me reposer et travailler un peu et j'ai entendu des bruits sourds à l'extérieur. Au début, rien d'anormal, je m'imaginais ce que ça pouvait être mais ça n'avait pas plus retenu mon attention que ça. C'est en me concentrant plus sur le bruit de la rue que je me rendis alors compte qu'il y avait des gens à crier et des bâtiments en flammes. J'ai reçu le message inquiet d'une copine qui était proche du campus et qui me demandait où j'étais parce qu'une bombe avait explosé. Tout ça était confus mais lorsque je suis sortie pour prendre des nouvelles, la police était déjà arrivée, quadrillait les lieux et empêchait quiconque de passer. En fait, j'ai quelques bonnes amies qui s'en sont sorties avec des blessures superficielles mais j'ai eu la chance de ne pas avoir à porter un deuil supplémentaire. | CABOT J'ai toujours voulu correspondre à l'idéal solidaire et confraternel qui existe naturellement entre femmes. Peut être me jugerez-vous prétentieuse ou folle mais j'estime que les hommes n'ont rien de plus. C'est à cette solidarité féminine que je veux m'attacher en passant chez les Cabot. Elles représentent l'idéal que je veux atteindre : d'un côté, leur sociabilité, leur entraide et leur fraternité est toujours ce que j'ai su et voulu atteindre avec mes amies. Mais aussi suis-je très attachée à toutes les avancées qui peuvent rendre la femme plus attrayante. J'aime beaucoup jouer sur la séduction des hommes qui ne me le rendent pas toujours, je vous l'accorde. J'ai toujours apprécié être à la mode, être belle, prendre soin de moi. Mes parents m'ont beaucoup apportée là dessus et j'ai intériorisé cette nécessité. Les Cabot semblaient donc ainsi le choix le plus naturel par rapport à ma personnalité. ELIOT Mes parents m'ont toujours dit qu'ils étaient plutôt riches. Mais je n'ai jamais su d'où provenait tout l'argent avec lequel ils m'ont tant gâté pendant mon enfance. Mais j'ai toujours su en profiter et l'apprécier à sa juste valeur. J'avais sûrement la chance d'être la seule enfant à gérer dans la famille. C'est sûr que ça aide. Aujourd'hui, je profite de tout ce que mon père partage même s'il tend à s'éloigner peu à peu de moi. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on offre. |
(Invité)