Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Appolinaria. Passons aux choses sérieuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime ça, on part donc sur ça, Appo qui rentre tard un vendredi soir et tombe sur Niko, ça va chier des bulles héhé Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 152426858 Qui s'occupe de le commencer ? Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es chaud pour le commencer dès maintenant, je te laisse le faire  :rvmp: . Je repasserai plus tard en soirée pour te répondre alors =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche je m'en occupe et je t'envoie le lien une fois terminée. Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut India Eisley  Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 3850463188 ça te dirais un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Ça marche je m'en occupe et je t'envoie le lien une fois terminée. Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 1365124802

OK Cool !  :dance: 
S. Ike X. Kenton a écrit:
Salut India Eisley  Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 3850463188 ça te dirais un petit lien?
Pourquoi pas ! Une idée ?  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout je viens toujours en touriste en fait... *ça aide beaucoup pas vrai? xD*
T'as besoin de quoi en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu de libre comme lien super cool ? Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:Pas du tout je viens toujours en touriste en fait... *ça aide beaucoup pas vrai? xD*
T'as besoin de quoi en particulier?
Un peu de tout, j'arrive tout juste là  :rvmp: 
En tout cas, j'ai vu ta fiche, nos caractères sont absolument incompatibles  :luv2: 

Andrew H. Kenworth a écrit:Qu'as tu de libre comme lien super cool ? Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 3997999705
J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche et son ôté séducteur. Ce serait : Appo' est séduite par Andrew et tombe folle amoureuse de lui alors que pour lui, ce n'est qu'une forme de jeu ou tout du moins des sentiments pas aussi forts. Et quand elle découvre qu'en fait Andrew est fiancé, elle prend ça pour une trahison énorme et ne serait pas prête à le pardonner de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les trucs incompatibles Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 2474380249 Incompatible peut être, mais assez semblable sur certaines points du genre : Festif, cynique, susceptible, honnête, et légèrement romantique xD. Et le fait qu'ils vont vu un proche mourir à petit feu xD.

Donc du coup on pourrait partir sur du négatif avec la petite demoiselle Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)