Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appolinaria. Passons aux choses sérieuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment. Des idées ? Une description de ton perso est-il possible ? (la mienne en P1 du sujet :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.
Voilà:
Alors, elle a perdu sa mère à sa naissance. Elle a vécu avec son père qui a mis tous ces efforts dans son travail. Il es propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel qui s'étend à travers le monde. À cause de cela, Grace a dû déménager plusieurs fois. Elle est née en Angleterre, puis à déménager à Paris, pour ensuite aller vivre avec ses grands-parents à Vancouver et retourner auprès de son père à Punta Cana. Retour en Angleterre pour finir à Cambridge.
Elle étudie la médecine et la psychologie. Elle attache une grande importance à ses études mais a un peu de difficulté puisqu'elle doit gérer l'hôtel de Cambridge pendant que son père est parti pour le grand nord.
Joyeuse, souriante. C'est une jeune fille pleine de vie. Encore vierge. Elle n'a véritablement aimé qu'une seule fois mais elle a été forcé de le quitter à cause d'un déménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle ça me va tout à fait l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grace Schoemaker a écrit:Je viens plutôt en touriste.
Voilà:
Alors, elle a perdu sa mère à sa naissance. Elle a vécu avec son père qui a mis tous ces efforts dans son travail. Il es propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel qui s'étend à travers le monde. À cause de cela, Grace a dû déménager plusieurs fois. Elle est née en Angleterre, puis à déménager à Paris, pour ensuite aller vivre avec ses grands-parents à Vancouver et retourner auprès de son père à Punta Cana. Retour en Angleterre pour finir à Cambridge.
Elle étudie la médecine et la psychologie. Elle attache une grande importance à ses études mais a un peu de difficulté puisqu'elle doit gérer l'hôtel de Cambridge pendant que son père est parti pour le grand nord.
Joyeuse, souriante. C'est une jeune fille pleine de vie. Encore vierge. Elle n'a véritablement aimé qu'une seule fois mais elle a été forcé de le quitter à cause d'un déménagement.
Pour le moment comme ça je vois pas de truc qui pourrait les lier par leur histoire (les deux ont perdu leur mère mais à des périodes bien différentes de leur vie donc c'est pas exactement pareil).
D'un point de vue du caractère, elle sont par contre totalement compatible donc je partirais plutôt sur du positif... Après, si tu as des idées, n'hésite pas  Appolinaria. Passons aux choses sérieuses - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Ma belle ça me va tout à fait l'idée
Très bien, je débute ça quand j'ai le temps alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu as un lien avec Andrew. Il est actionnaire dans l'hôtel de mon père qui est sous ma responsabilité. Tu pourrais me dire de m'en méfier ou bien de ne pas m'en approcher pour ne pas avoir d'autre compétition. Ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Mais dans ce cas il faudrait d'abord que je creuse mon lien avec Andrew ce qui ne tardera pas d'être fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Alors on met ca en stand by?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé