S. Ike X. Kenton a écrit:Je suis pas pressé, si t'es motivé pour le faire demain, je te laisse commencer *oui je suis galant, on dirait pas hein? xD*
Donc voilà on part dessus ça ^^
OK, je vais voir ce que je peux faire :luv2:
Elisandra S. Haraldsen a écrit: Appolinaria Y. Grygorenko a écrit:Oh oui, soeur de coeur j'ai pas ça en magasin en plus
. En plus le destin assez tragique d'Elisandra va s'avérer très attendrissant (c'est pas le bon mot mais j'espère que tu comprends :p: ) pour Appo qui va chercher à être vraiment sympa avec Elisandra, ce qui correspond bien à son caractère !
Haaaan good
Deux possibilités de rencontres possibles : soit une à l'hosto pendant sa rééducation (vu que tout son corps a dû réapprendre à bouger) soit plus récemment depuis qu'elle en est sortie, et à la limite Appolinaria pourrait avoir appris qu'elle sortait d'un coma de quatre ans et donc, on peut partir sur le fait qu'elle cherche à être sympa... et face à son jeune âge, et au fait qu'elle a besoin d'affection, Elie pourra veiller sur elle
Plutôt suite à la sortie. Je vois mal Appo' se balader à l'hôpital après qu'elle y a vu mourir sa mère (même si c'est pas au même endroit, c'est l'ambiance du lieu qui ne lui plaît plus). Je trouve ça très bien comme lien :dance:
A. Dimitri Romanov a écrit:un lien charmante demoiselle
Avec plaisir. Une idée ? :rvmp:
Andrew H. Kenworth a écrit:J'aime beaucoup ton idée mais Drew est simplement en couple, il n'est pas encore fiancé
! mais oui elle pourrait penser que c'est une trahison le fait qu'il se mette en couple avec une autre.
J'ai une autre idée : pourquoi Andrew ne serait pas sa première fois d'où le fait qu'elle s'accroche autant à lui alors que lui, il ne ferait que s'amuser avec elle mais qu'il l'aimerait bien quand même mais comme une petite soeur qu'il aime bien taquiner de temps en temps et avec qui il coucherait aussi (ouais inceste powaa).
On pourrait jouer en rp la suite
Yep, c'est bien comme ça oui. Mais je vois mal Appolinaria rester dans une relation positive avec un type dont elle estime avoir été trompée. Mais après, c'est tout le rôle d'Andrew de réussir à la convaincre