Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHHHHHHH, merciiiii hanwii SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1365124802

Tu me parles de Sammy? Parce qu'elle aussi est belleeeee ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhawwwwwwwn SAMMY + don't stop me now. - Page 8 3850463188 hanwii on est belles toutes les deux alors, on va créer un crew SAMMY + don't stop me now. - Page 8 2474380249
dixie, alors sammy c'est  SAMMY + don't stop me now. - Page 8 152426858 
sammy a vingt ans + elle est célibataire mais amoureuse... d'un fille + elle est étudiante en art et technicienne au cinéma + elle arrive tout juste à Havard pour la rentrée prochaine + elle a toujours vécu dans un petit village paumé au Texas + elle est fille unique + elle est vierge et n'a jamais eu de copain/ine + c'est une artiste dans l'âme depuis sa plus tendre enfance + son truc à elle, c'est le dessin, si vous la croisez sans son carnet de croquis, appelez un médecin + elle n'a jamais voyagé, Havard est son premier départ de sa maison familiale

elysa, oh ouuuuuuuuui, t'es trop trop meugnonne SAMMY + don't stop me now. - Page 8 3850463188 bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un crew des beautés d'Harvard SAMMY + don't stop me now. - Page 8 152426858 Surtout que j'ai été élue la plus provocante au bal :sifle:

Mmh...
son truc à elle, c'est le dessin, si vous la croisez sans son carnet de croquis, appelez un médecin
C'est pareil pour Dixie, en fait SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1881463262 Sinoooooon, Sammy est amoureuse d'Lizie, j'imagine? SAMMY + don't stop me now. - Page 8 152426858 (J'ai lu dans ton profil) La pauvre :TT: Enfin je veux dire... Elle est amoureuse secrètement et tout :TT:

Je cherche une idée qui tue SAMMY + don't stop me now. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhawwwn bah voilà alors, c'est parfait :sifle: bon, sammy est très très loin de remporter ce titre SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1881463262 mais il va bien au teint, beauté, je l'avoue SAMMY + don't stop me now. - Page 8 152426858
Oui Sam est amoureuse de Lizie, et Lizie l’envoi balader quand elle apprend que Sam est une fille :TT:    car elles partaient sur internet, au début, et lizie pensait que c'était un garcon à cause de son prénoooom.
Alooooooors, elles sont toutes les deux dessinatrices, si je vois bien, on pourrait partir du fait qu'elles se sont souvent retrouver sur le même spot où dessiner, et donc elles auraient pu toutes les deux se mettre à se dessiner l'une l'autre, sans vraiment se remarquer.  hanwii C'est chelou, mahbon SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1001568715 SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI TOI  SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1001568715 SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1001568715 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keukou ma beyoncé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je viens en tourista, mais j'veux un bon lien. :luv2: Sammy fait quoi comme ''art'' ? Je ne sais plus trop comment appeler ça. SAMMY + don't stop me now. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)