Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors son truc à elle, c'est le dessin. elle est également douée en tant que peintre mais ça a toujours été le dessin et ce le sera toujours. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa aussi c'est le dessin et elle étudie les arts en mineur donc je crois qu'il est tout à fait possible de trouver un lien par rapport ? Bon, Maissa, a ce talent caché. Il y a très peu de gens qui sont au courant qu'elle est douée en dessin alors je me dis que peut-être Sammy aurait pu être celle qui l'a poussé à prendre arts en mineur ? Dans le genre que Maissa aurait pu oublier son cahier de dessin quelque part et Sammy serait tombée dessus puis aurait zieuter à l'intérieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai carrément Maissa ! Ca me va carrément cette idée. hanwii Je vois bien Sam vouloir pousser Maissa à en faire son art mineure, à la pousser à venir en club d'art avec elle, ca serait comme sa petite protégée d'artiste. ** Sam n'aime pas trop ouvrir son carnet a dessin aux autres, parce 1 elle est timide 2 elle trouve ca très personnel, l'art. et du coup, y'a un courant qui passe bien avec Maissa et elles sont prêtes ttes les deux a se montrer leurs œuvres, à se pousser toutes les deux ? SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2109348208

Indiana, ouuuuuuuuuuui SAMMY + don't stop me now. - Page 9 1001568715 une idée ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait non ... SAMMY + don't stop me now. - Page 9 1881463262
Mais voilà le caractère d'Indy et son histoire :

Son Histoire :
Fils unique ♕ 25 ans ♕ hétéro ♕ vivait à Miami jusqu'à maintenant ♕ père français ♕ ne le connaît pas et ne veut pas en entendre parler ♕ mère alcoolique et droguée depuis les 6 ans d'Indy ♕ s'occupe d'elle plus qu'elle ne s'occupe de lui ♕ vit dans un quartier comme dans une grande famille ♕ plusieurs petites copines mais jamais rien de sérieux ♕ meilleur pote dans son quartier ♕ même passion qu'est la danse ♕ danse depuis tout petit ♕ inventaient toutes sortes de chorégraphies pour le plaisir ♕ braquage de bagnoles pour gagner du fric ♕ problèmes avec certains gars ♕ se font choper un jour ♕ quatre semaines de prison pour toutes les voitures volées ♕ arrête tout ça pour sa mère ♕ s'applique dans ses années lycée ♕ obtention du bac mention bien ♕ n'étudie plus et se consacre à la danse ♕ créé un groupe avec son meilleur pote et les meilleurs danseurs du quartier ♕ danses dans les rues ♕ commencent à avoir une renommée ♕ essaient les concours ♕ défaite sur défaite ♕ améliore les chorés et booste les danseurs ♕ gagne un concours et assez d'argent ♕ entend parler d'Harvard à cause de l'attentat à la bombe ♕ s'intéresse à l'école et aux études qu'elle propose ♕ décide de se lancer dans les études de danse ♕ brouillade avec son meilleur pote qui pense qu'il les abandonne ♕ se réconcilient finalement ♕ sa copine le largue pour la même raison ♕ arrivée à Harvard pendant les grandes vacances 2014 ♕

Son Caractère :
danseur né ♕ compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur ♕

Par rapport à Sammy, positif ou négatif déjà ? SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy, j'adore toutes les p'tites anecdotes. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3850463188 alors, je serais bien partante pour du positif, car de toute façon, Sam elle aime tout le monde, et puis t'facon, elle a pas assez de force de caractère pour s'interposer à qui que ce soit SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2157042859 (pour le moment SAMMY + don't stop me now. - Page 9 387742012). Ou au contraire, Indy peut être en quelque sorte exaspérée par sa naïveté. 'fin
en tout cas, je vois qu'ils sont arrive à Harvard en même temps en ils sont tout les deux bizut lowell donc ca fait un point commun. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2109348208

Gaby hawn ouaaai SAMMY + don't stop me now. - Page 9 208576344 du coup tu me fais rester sur ma fiche jusqu'à la fin de la chanson, elle est trop bieeen. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement Indy lui a un assez fort caractère SAMMY + don't stop me now. - Page 9 1881463262
On peu donc peut-être partir sur la deuxième option si tu veux ? Il en a un peu marre de sa naivité mais après on pourra améliorer leur relation. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3850463188
Donc ils se seraient rencontrés comme ça ? Comme ils sont arrivés en même temps au même endroit ? Comment est-ce qu'il auraient commencé à se parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI UNE IDEE SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2474380249SAMMY + don't stop me now. - Page 9 1881463262
Donc oui au début Indy ne la supporte pas trop car elle trop " plate " à son gout SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3997999705 il a beau lui envoyer des piques, bah, elle répond pas, et Indy fait ca de plus belle.  Sauf qu'avec le temps, la Sammy, elle va s'endurcir, grâce notamment des amis qu'elle se fait sur le campus qui vont l’aider à prendre confiance en elle etc.
Donc un jour, Indy va (encore) l’embêter, et elle, plutôt que de baisser la tête comme elle fait d'habitude, elle va à son tour lui envoyer des trucs à la figure. Indy lui, plutôt que de répliquer, il va lu dire " bravooooo ". En gros il se dit : enfin elle a une personnalité, cette fille. Et donc c'est un peu chelou mais du coup à chaque fois que Sammy lui répond, il l'encourage et l'applaudit. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2474380249 Du coup elle peut lui dire " connard " il va être tout content. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 1881463262SAMMY + don't stop me now. - Page 9 2157042859 Y'a ce jeu qui s'installe entre eux. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3997999705
Bon, je sais pas si c'était très clair ce que j'ai raconté. SAMMY + don't stop me now. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii hanwii (et c'est super clair ^^ )
Mais à la fin Sammy se rend compte qu'Indiana fait ça pour l'encourager à se démarquer ou elle pense qu'il se fout toujours autant de sa poire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)