Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 2

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1616978029 a part notre mariage je cherche. Maggie étudie l'art plastique aussi et c'est une peintre alors forcément je veux un lien ultra positif  SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1365124802 depuis combien de temps Sam est ici ? Elles sont obligées d'être amie proche voir meilleure amie  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana', Sam elle est : sociable & ouverte, elle aime bien aller vers les gens, le contact humain ne la dérange pas du tout, elle aime bien être entourée, elle est sympatoche, pas négative pour un sous, nan franchement, c'est un nana sympa à vivre.  hanwiiSAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705   J'la vois très maladroite, innocente, un p'tit peu naïve.  Après, j'ai moi même un peu du mal a la cerner car je n'ai encore commencé à rp et je développe mieux mes persos quand je commence à rp itout itout, mais en gros, voici ma base. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705 Sam est aussi est encore un bébé dans sa tête, elle a toujours été choyée, même si elle est fille d'agriculteurs, elle a jamais vraiment côtoyé de jeunes dans sa vie, car elle vivait dans un village paumé pleins de vieux au Texas, donc voilà, elle a du mal à grandir. Elle est venu à Havard car elle est tombée amoureuse d'une fille qu'elle a connu sur internet donc tu vois le genre. En fait Sam c'est comme un bébé chiot qui se plante pas mal et marche sur ses arrières pattes. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705

Maggie, oh oui notre mariage. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 2 152426858 Haaan ouaaaiii Maggie, Sam elle peint aussi car c'est avec la peinture qu'elle a découvert et appris les arts plastiques ! SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1688815589 Mais son gros truc a elle c'est quand même le dessin. En fait, techniquement, Sam n'est pas encore à Havard. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1881463262 Elle arrive pour sa deuxième année d'étude, et donc à la rentrée de septembre ! Du coup je l'a fais arriver en juin/juillet, ses parents l'ont foutu dans l'avion pour qu'elle "repère les lieux" avant son année, c'est pour ca qu'elle va participer au summer camp. Mais elle n'a pas encore commencé à étudier. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut quelque chose de positif, cela dit j'sais pas trop quoi, j'ai pas d'idées là de suite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je pensais qu'elle était déjà là depuis septembre  SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705 en tout cas j'ai bien envie que Maggie soit sa guide dans l'universitée elle va rentrer en 4 année je crois  SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1881463262 et du coup on lui aurait dit de faire visiter les lieux et tout à Sammy et au pire on voit comment ça ce passe en rp  SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1365124802 SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705 mais elles ont l'air de trop grave se ressembler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui obligé ma Despe SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3850463188 Hhmm t'as pas besoin de quelque chose en particulieeer ?

Maggie, du coup naaann car sinon mon lien avec Lizzie ne fonctionne pas, il faut Sam débarque, et non qu'elle soit déjà là depuis un an. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705 (et puis du coup ca fait marcher ma story aussi, car elle a fait sa première année d'étude à Austin SAMMY + don't stop me now. - Page 2 2109348208) Haawwn oui ma guide mon mentor, mon phareeee dans l'obscuritééé, ca me plait. Limite rencontre, j'vois bien un truc du style Sam vient scouatte le coin favori de Maggie ou elle peint et du coup après elles tapent la discut' et Maggie elle la prend un peu sous son aile (car soyons clair, Sam quand elle arrive, elle est bien alone in the world perdue comme pas possible car elle a jamais été dans un truc si grand SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1881463262) et du coup Maggie elle lui fait découvrir les lieux tousaaa.
Haan sérieux, se ressembler ? SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3850463188 Raconte moi ! SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amoureuse d'une fille et on sait pas qui c'est :sifle: moi je sais SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1153642411
je veux SAMMY + don't stop me now. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Typh, tu sais tout de moi, je ne peut rien te cacher. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 2 152426858
Oh oui je veux un lien GE-ANT avec toi. :bave:Je vois déjà qu'elles ont le même age (Sam a vingt ans mais est du début d'année SAMMY + don't stop me now. - Page 2 2109348208) donc ca peut rapprocher déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées, je m'en excuse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, on va trouver ensemble. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3850463188 Hhhmm je sais pas trop, pourquoi pas un truc u style amies d'enfance. SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par correspondance, sur internet? SAMMY + don't stop me now. - Page 2 1616978029
Parce que bon, une polonaise et une texane, c'est pas possible géographiquement parlant SAMMY + don't stop me now. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)