Dana', Sam elle est : sociable & ouverte, elle aime bien aller vers les gens, le contact humain ne la dérange pas du tout, elle aime bien être entourée, elle est sympatoche, pas négative pour un sous, nan franchement, c'est un nana sympa à vivre.
J'la vois très maladroite, innocente, un p'tit peu naïve. Après, j'ai moi même un peu du mal a la cerner car je n'ai encore commencé à rp et je développe mieux mes persos quand je commence à rp itout itout, mais en gros, voici ma base.
Sam est aussi est encore un bébé dans sa tête, elle a toujours été choyée, même si elle est fille d'agriculteurs, elle a jamais vraiment côtoyé de jeunes dans sa vie, car elle vivait dans un village paumé pleins de vieux au Texas, donc voilà, elle a du mal à grandir. Elle est venu à Havard car elle est tombée amoureuse d'une fille qu'elle a connu sur internet donc tu vois le genre. En fait Sam c'est comme un bébé chiot qui se plante pas mal et marche sur ses arrières pattes.
Maggie, oh oui notre mariage.
Haaan ouaaaiii Maggie, Sam elle peint aussi car c'est avec la peinture qu'elle a découvert et appris les arts plastiques !
Mais son gros truc a elle c'est quand même le dessin. En fait, techniquement, Sam n'est pas encore à Havard.
Elle arrive pour sa deuxième année d'étude, et donc à la rentrée de septembre ! Du coup je l'a fais arriver en juin/juillet, ses parents l'ont foutu dans l'avion pour qu'elle "repère les lieux" avant son année, c'est pour ca qu'elle va participer au summer camp. Mais elle n'a pas encore commencé à étudier.